[Actu] Deux nouvelles collectors

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2010 à 16:57 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Blessée par une remarque désobligeante à son égard lors de la dernière réunion de son clan, Jackie a décidé de quitter définitivement la ville pour aller dans un endroit plus ouvert à la différence (sans préciser de quel endroit il s'agissait). Sans qu'on sache s'il y a ou non un lien entre les deux décisions, Noodile a annoncé quelques heures plus tard qu'elle quittait elle aussi Clint City. A partir du lundi 6 décembre 2010, Jackie et Noodile ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. . (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la date est surprenante, ils arrivent un mois plus tôt que prévu. Jackie, si ce n'était pas cette fois ç'aurait été la suivante, elle était destinée à devenir Cr un jour
Noodile, c'est une surprise (d'autant plus mauvaise que j'avais plutôt misé sur Ratanah)
cette fois-ci, GraksmxxT doit vraiment se sentir bien seul, c'est le dernier monstre non-CRisé, vivement qu'il rejoigne Vickie Alec Tana & Jackie
Nul je trouve, C'est vraiment donné des sous aux riches apres la sortie de tanaereva tout le monde a misé sur jackie, enfin tout le monde, les tres riches.
Et paf Cr ils seront encore plus riches.
Noodile une surprise, why not...
Et ben ! C'est rapide !
Avec les LD, ça fait deux grosses nouveautés à la suite, et on ne s'en plaint pas !

Jackie, prévisible ! Noodile... Personne y pensait vraiment.

Deux noodiles

Pas de Jackie...

Et après Tana, Jackie, Kolos ?
C'est logique qu'ils passent les plus anciennes cartes Cr. Après bizarre qu'ils ne passent pas de Skeelz, mais il y a sans doute la volonté de surprendre.

Sinon grandes pertes pour les débutants, avec la reine des TQ qui s'en va des pack et noodile aura un moins bon ratio efficacité/prix.
Citation :
Publié par Dark-Mistery
la prochaine Kolos ?? pourquoi pas ..
point positif : Les skeelz vont rebaisser ..
Pas tres longtemps, car ca reste qd mm les prochains Cr assurés maintenant.
Citation :
Publié par Dark-Mistery
la prochaine Kolos ?? pourquoi pas ..
point positif : Les skeelz vont rebaisser ..
Citation :
Publié par Powalski
Et après Tana, Jackie, Kolos ?

On avait déjà parlé de ça... Je reste sur mes positions... Kolos c'est un truc à la con... c'est une des cartes les plus récentes chez les Nightmare...
Si une carte doit passer CR chez eux, ce sera Kenny, ou Nistarok, voire Glorg... mais jamais Kolos. J'en suis persuadé.
Les cartes qui passent CR sont systématiquement parmi les premières à être sorties d'un clan...
Et Kolos n'est pas dans ce cas... mais c'est une bonne carte, une rare, et une possible one-shot, alors à chaque fois qu'on parle de CR, on entend du Kolos par ci, Kolos par là...
Donc s'il vous plait, arrêtez, ça me donne de l'urticaire

Sinon, je vois pas les prix des Skeelz baisser... au contraire. Maintenant, on est persuadé que, quoi qu'il arrive, lors de la prochaine cession de CR, il y aura une Skeelz.
Et pourquoi pas une Skeelz et une Vortex?
Ceci dit, je pense que d'ici Février maxi, on aura deux nouvelles CR et si c'est le cas, ça fera p'tet un peu tôt pour les Vortex.

Sinon, je suis très surpris... d'abord par la date, je ne m'y attendais pas non plus avant décembre... et surtout par Noodile... là ça me troue le c***
J'avais fait des petites provisions de Shakra, de Ratanha mais pas de Noodile... qu'une donc... mais c'est suffisant.
Jackie, j'y croyais déjà très fort le coup d'avant, donc j'en avais 5... Et je les ai pas revendues ^^
Il me semble avoir vu sur un autre site dédié à urban, une interview de Fraggle dans laquelle il disait que le staff songeait à accélérer le rythme des passages Cr. Il y aura peut-être une autre surprise d'ici la fin de l'année.
réponse n°26 de cette page

J'ai raté le coche lors du précédent passage Cr: je n'ai pas acheté de Jackie en plus mais bon c'est pas bien grave
Sinon je suis content d'avoir gardé mes Noodile_3
Citation :
Publié par Matchu
Il me semble avoir vu sur un autre site dédié à urban, une interview de Fraggle dans laquelle il disait que le staff songeait à accélérer le rythme des passages Cr. Il y aura peut-être une autre surprise d'ici la fin de l'année.
réponse n°26 de cette page

J'ai raté le coche lors du précédent passage Cr: je n'ai pas acheté de Jackie en plus mais bon c'est pas bien grave
Sinon je suis content d'avoir gardé mes Noodile_3
C'est interessant cette interview, je l'avais pas vu. Ca serait cool qui sorte plus de Cr c'est évident. Y'aurait une bonne dynamique du market de ce fait.
Je l'avais vu l'interview et je suis assez dégoûté car si j'avais réfléchis 2 sec j'aurai pu envisager le genre de carte qu'on verrai en cr. Et non je me la pète pas ça fais juste plus d'un an que j'analyse les sortie de cr pour trouvé la combine et là c'était assez évident.
Si le staff augmentait le rythme des cr il était logique la dernière formule ne fonctionnerai plus très longtemps car 2x2cr/an allais bien avec 2 clans par an. En augmentant c'est cuit. Du coup le staff est retourné a l'ancienne formule.....

Jackie et noodile étaient en top liste dans chacune de leur catégorie de futur cr et donc c'est pour ça que je dis que c'était prévisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés