[Actu] Deux nouvelles collectors

Répondre
Partager Rechercher
non c'est pas mon genre, mais j'essaie d'augmenter ma collection en proportion (la j'ai environ 4/5 copies de cartes inhabituelles/rares dessine par team Chman et environ 10 copies de cartes habituelles)
Certe le profit n'est pas énorme en fin de compte mais au moins, les pertes sont minimes.
Et puis vendredi, il y aura bcp de sous a se faire (en ce moment, les crédits des gens vont a acheter des packs avec des roots et des uppers, donc il y aura moins de new blood--> plus de profit a se faire)
On connait pas l'heure... ça devait être "ce matin".

Sinon, rien à voir, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi Spycee a pris +210% de sa valeur au cours du mois?

Des fuites, concernant son possible rôle dans une mission légendaire? Parce qu'il passera pas CR... donc je vois pas trop.

EDIT: en fait tous les Piranhas montent...

J'pige pas. C'est à cause des missions légendaires ou c'est que certains croient vraiment qu'une d'elles passera bientôt CR... J'suis étonné en tout cas.

http://img834.imageshack.us/img834/3401/sanstitreobv.png
non des rumeurs, dans la bio de dudley Ld, il y a des citations concernant Timmy et candy Jack--> missions pour candy et timmy
Dans celle de Bonnie Ld, il y a la citation de Spycee --> prix a grimper dans l'optique d'une éventuelle mission

Pareil pour Graff, et fifty (mais moins pck la Ld des bangers est moins attrayantes)
Aujourd'hui:
• Noodile Niveau 3 - vendu à DI_king x10 - 12 500 Clintz.
• Noodile Niveau 3 - vendu à kupo-akon - 12 500 Clintz.
• Noodile Niveau 2 - vendu à kupo-akon - 12 500 Clintz.
• Noodile Niveau 3 - vendu à feune2 - 12 500 Clintz.
• Noodile Niveau 1 - vendu à nogusta83 - 13 500 Clintz.
• Noodile Niveau 1 - vendu à nogusta83 - 13 500 Clintz.
• Noodile Niveau 3 - vendu à BH-naanoo91 - 13 500 Clintz.
• Jackie Niveau 4 - vendu à poulipouliEVO - 90 000 Clintz.
• Jackie Niveau 4 - vendu à poulipouliEVO - 90 000 Clintz.
• Jackie Niveau 1 - vendu à poulipouliEVO - 90 000 Clintz.
• Jackie Niveau 1 - vendu à poulipouliEVO - 90 000 Clintz.

J'avais 10K en poche avant ces ventes, m'en reste plus que 2.9 haha
mmmm... tana et kreen coutaient bcp plus cher au départ (et kreen était un peu attendu --> un peu comme chiara/Jay) comprends pas pourquoi noodile est si peu cher. et jackie moins cher que tana, c'est bizarre
Ca se stabilise autour des 10 ou 11k pour Noodile et 80k pour Jackie... c'est dans les prix qu'on s'était imaginé...
Encore un peu au dessus.

Perso j'y suis allé plus comme un touriste. Vu que j'étais là au moment pile où les cartes sont revenues en vente, j'ai tenté ma chance.

Les deux premières offres de Jackie étaient de 300 000 et 250 000, j'ai donc tenté de mettre mes 5 Jackies en double (en quintuple en fait^^) à 200 000, mais le temps que je finisse la manip, elle était déjà tombée à 130 000. J'ai tenté 110 000, mais j'étais encore en retard...
Elle est resté 20 min à tourner autour des 90k et là elle stagne à 80k.

Noodile est vite tombée à 15k, puis a longtemps squatté les 13k, avant de tomber jusqu'à 10k. A l'heure actuelle elle remonte à 12k.

Donc je ne voulais pas vendre ni acheter de cartes, j'ai juste tenté de me faire plein de fric au tout début sans y croire... Du coup, je repars comme je suis arrivé, avec 10 ou 15k clintz grattés par ci, par là (notamment des Noodile vendues 9000 ou 10000 achetées et revendues instanténément à 13000).

J'aurais pas perdu mon temps au moins ^^

EDIT: Serval, j'ai vu passer tes Noodile à 12500... A ce moment là elles passaient à l'aise à 13000 (c'est pas non plus dramatique^^)
La difference avec kreen c'est que kreen etait une carte rare, noodile est une carte courante.
Et entre jackie et tana, la grosse difference est que personne n'attendait tana en cr, alors jackie a été du coup sur-stockés, un peu comme alec cr.
Je pense qu'elle vaudra pas bcp du coup au debut, mais bon a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés