Le support, totalement neutre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement que des tricheurs se fasse ban plus ou moins vite selon les personnes qui se plaignent, on s'en fout un peu puisqu'au final le ban profite à tout le monde non ?

Après c'est vrai que si le flagrant délit avait été prit sur un random j'sais pas si il y aurait un ban aussi rapide.
Pour une fois que justice est faite à peu près correctement sur notre serveur. Après si tu veux vraiment te payer le support tu peux plutôt nous parler de l'histoire du mec banni définitivement, qui rejoue, et qui récidive pour au final n'écoper que d'une semaine de ban.

|Modéré par Uthara|
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que des joueurs connus pour leurs efforts puissent avoir des relations plus direct avec des modérateurs.

Un ban d'une semaine n'est d'ailleurs pas applicable directement par un modérateur, il vient forcément du support.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Un ban d'une semaine n'est d'ailleurs pas applicable directement par un modérateur, il vient forcément du support.
Dans le cas présent, c'est un ban de deux jours qui a été appliqué donc via modérateur
Citation :
Publié par Se boit très frais
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que des joueurs connus pour leurs efforts puissent avoir des relations plus direct avec des modérateurs.
La moderation se doit d'etre juste et impartiale, et a l'ecoute de tous les joueurs, qu'importe leur niveau ou leur implication.
(oui, je sais, c'est difficile voir impossible du fait du manque de modos, mais quand meme
/edit pour gourlot_en_dessous: je sais bien, mais bon :/)
Citation :
Publié par iiNSima
La moderation se doit d'etre juste et impartiale, et a l'ecoute de tous les joueurs, qu'importe leur niveau ou leur implication.
(oui, je sais, c'est difficile voir impossible du fait du manque de modos, mais quand meme)
Evidemment, mais ça reste plus intéressant de consacrer son temps et son énergie à récupérer l'équipement d'un THL, plutôt qu'une coiffe bouftou soit disant "hackée" ...
Citation :
Publié par Carré²
Dans le cas présent, c'est un ban de deux jours qui a été appliqué donc via modérateur
A ce compte là, c'est pas le support qu'a géré l'affaire...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Evidemment, mais ça reste plus intéressant de consacrer son temps et son énergie à récupérer l'équipement d'un THL, plutôt qu'une coiffe bouftou soit disant "hackée" ...
heu..
Citation :
Qui vole un oeuf vole un boeuf
l'important c'est pas la valeur de l'objet mais l'acte en lui même..
en plus bas lvl ou hl ils payent tous le même abo..

|Modéré par Uthara|

Après Bab, si tu affirmes que les gars ont été bannis avant que vous réagissiez, je veux bien te croire. Toujours est-il que ce sujet ne porte pas que sur vous.
Une chose est sûre sur Dofus : quand t'es connu, t'es avantagé.
A tout hasard on peut imaginer que le serveur héroïque(du fait de ses spécificités)
soit plus surveiller que les autres.
Car d'après ce que j'en ai lu(j'avoue jamais mis les pieds dessus de part du concept et de la mentalité des dofusiens)il est source de toutes sorts d'abus.

Âpres il ne s'agit là que de ma théorie,pas d'une vérité...
Citation :
Publié par Gnolove
Une chose est sûre sur Dofus : quand t'es connu, t'es avantagé.
À ce que je sache, j'ai beau être connu, mon personnage est quand même mort hier, tué par des tricheurs et mes équipements sont perdus à jamais. J'ai du mal à voir en quoi ça m'avantage que des randoms tricheurs soient bannis.
je pense que l'endroit du signalement joue beaucoup, et si la personne prévenue est là ou non aussi.
un jour on as ressui a faire bannir un groupe de perso car un modo était sur la map lors des insultes régulières, il as suffit d'une seule se jour là alors qu'au support avec une douzaine de screen rien n'es fait pour des raisons quelque peu débile. pourtant nous ne sommes ni connu, ni des amis de modérateurs, ni même modérateur (pourtant ça n'as pas empêcher les interessé d'accuser a tour de rôle certains membre d'etre le modérateur qui passais par là et de crier a l'injustice).

|Modéré par Uthara|

Il faut arrêter de faire les saints, ils trichaient ok, punition le ban , c'est normal, ils ne faisaient que tricher, et passaient toujours entre les mailles des filets.

Bref c'est un bon coup qu'ils soit bannis sauf que le soucis c'est que voilà, on s'attaque à une guilde un peu plus connu que les autres sur le SH, et hop (alors que ça arrive tout les jours à des dizaines de joueurs) ils se font ban , alors que ceux, qui ne s'attaquent pas à une guilde un peu connu, ne risquent rien et continuent leurs actions.

Et même si vous dites qu'ils se sont fait ban avant vos reports, c'est un peu "LA" grosse coincidence non ? (J'entend par là que, tricher chaque jour au bout de deux mois, ça tombe pile sur vous ... les joies du hasard ?)
Il faudrait juste un pied d'égalité sur l'estimation de la personne.

P.S. Avant que vous le prenez contre vous (comme beaucoup d'attaque qui ne vous sont pas destinées), c'est juste sur le rapport (et c'est le sujet depuis le début du thread mais qui dévie forcément vu les participants) de réputation/réaction, et c'est comme ça depuis des lustres.

Jolie mauvaise foi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Didi : Je crois qu'il se faisait un Rp perso là, non ?
Citation :
Publié par Dy Seath
j'ai beau être connu
T ki?

Plus sérieusement, si on me tuait sur le SH en trichant ça me ferait quand même bien plaisir que ce même tricheur se fasse ban son compte. Mais ce n'est qu'un point de vue personnel.

edit: je précise quand même, j'sais qui est 17 hein >.>
Je rêve ou on se plaint parce que la modération a agi justement et rapidement ?

Perso quand j'me plains de quelqu'un à un modo ça peut prendre 10 minutes ou plusieurs jours avant d'avoir une réponse.. ça dépend juste de ses disponibilités et de la qualité de mon message (comprendre : si mon message est complet et qu'il n'a pas besoin de faire une enquête derrière). En gros, c'est aléatoire...

Et, à part pour le ô grand principe d'égalité, j'vois pas pourquoi le support devrait pas traiter en priorité les tickets dont il est sûr que le contenu sera efficace parce que l'envoyeur a déjà prouvé qu'il était fiable... De cette manière il sera lui-même plus apte à agir rapidement.

'pis j'me suis fait mute en 2 secondes pour avoir envoyé un lien vers jol sur le canal noir une fois, 'suffit qu'un modo soit présent pour que la sanction tombe très vite. Y'a pas besoin d'attendre qu'une personne privilégiée se décide à envoyer un message.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
T ki? .
Epic.

De toute façon les EF ils sont copains avec les modos, tout le monde le sait, la preuve : kannar a duplicé plein de tot, et en plus il est pas ban.
N'importe quoi !
En gros, certains ici sont en train de se plaindre parce que des tricheurs ont été bannis rapidement?

Je serais plutôt du genre a me réjouir que le support ban des gens tellement mauvais qui sont obligés d'utiliser la triche pour pvp sur le SH; c'est forcément bénéfique pour le serveur; mais bon il y aurait aussi de quoi faire sur les serveurs classiques.

Edit= Merçi d'être passé même, et j'ai lu le thread et les whines sans intérêt qui disent que les victimes de la triche ont des relations/favoritismes avec le support, c'est tellement idiot que j'ai pas préféré répondre a ça.

J'espère au moins que les tricheurs seront bannis définitivement et n'auront aucun moyen de revenir jouer sur le SH.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Plus sérieusement, si on me tuait sur le SH en trichant ça me ferait quand même bien plaisir que ce même tricheur se fasse ban son compte. Mais ce n'est qu'un point de vue personnel.
Ouais mais le lendemain il est déjà re-là avec un nouveau compte et un personnage qui sera monté 200 en moins d'une semaine + un énorme gain (c'est à dire tous les équipements de la personne qui a subit la triche). C'est pas vraiment une punition.
Ce sujet me donne la nausée. Gyps/Gnolove nous avait habitué aux calomnies et à la mauvaise foi, mais là il s'enfonce encore plus loin que d'habitude avec ses accusations de connivence entre ma guilde et le support. Tous les mensonges sont donc bons pour lancer ses petites attaques personnelles à peine camouflées.

Je ne vais pas répéter que le postulat de Gyps est faux : Epic Fail n'a pas contacté la modération ou le support dans le feu de l'action, car 17 et moi en avons déjà parlé ici. De toute manière Gyps s'est si bien convaincu de son histoire qu'on ne pourrait lui retirer de la tête.

Au passage, si Epic Fail avait un accès privilégié à la modération ou au support, le SH serait bien mieux nettoyé de la triche qu'actuellement. Il se passe rarement une journée sans que nous soyons victime de la triche, généralement des splits kamikazes, pourtant la plupart des tricheurs courent toujours. Gyps est bien placé pour le savoir. Si ma guilde pouvait invoquer des modérateurs pour directement bannir tout ceux qui trichent contre nous, comme la légende semble le dire, les Owned By et assimilés auraient été bannis depuis longtemps.

Pour la petite histoire, aujourd'hui encore ma guilde a été la cible des tricheurs, les mêmes qu'hier pour certains. Nous aurions pu perdre l'unique Vulbis et l'unique Ocre du SH, en plus de 9 persos lvl 199 à 200, car nous avons croisé le chemin de mules à split. Malheureusement il semblerait que cette fois-ci aucun modérateur n'était présent sur la map pour prendre les tricheurs sur le fait. Tant pis, comme d'habitude nous enverrons les preuves de cette triche en MP à la modération, et si par miracle les tricheurs sont bannis plus d'une semaine, ils pourront revenir sur de nouveaux comptes pour continuer à spliter avec leurs kamikazes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés