Aller à la page... |
Le support, totalement neutre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les modérateurs reportent plus vite au support lorsqu'ils connaissent la victime, je suppose
![]() |
![]() |
|
|
EN même temps le support hérooique doit pas être super chargé ...
Perso ça fait semaines que j'ai envoyé un mail pour un déban, toujours pas la moindre réponse (Non j'ai rien fait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Leurs bannisement n'est pas une mauvaise chose, et effectivement, les modérateurs étaient sur le coup depuis 2-3 mois.
|
![]() |
|
Invité
|
Bah c'est du favoritisme comme d'hab..
celui qui a de long bras ou de la thune irl passera toujours devant tout le monde. pareil avec ankama, celui qui a la plus grosse "réputation" passera toujours avant les autres et aux yeux du support aura toujours raison.. ça me rappelle ce sujet. |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Le problème c'est que si c'était un lvl 60 lambda qui a apporté cette preuve, il y'aura jamais u de ban pour les coupables... et encore moins en 20 min...
|
![]() |
|
#157377 |
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
#157377 |
|
Comme l'a dit Rudra je ne pense pas qu'on aurait eu le temps en 20 minutes d'envoyer un message aux modérateurs, que lui le lise et prenne la décision de bannir des joueurs sans réfléchir. En fait c'est entre deux insultes de la part des bannis qu'on l'a appris et c'est arrivé non pas parceque les modérateurs ont des relations privilégiées (et plus si affinité) avec certains joueurs mais surement parceque ceux qui ont été bannis étaient sans doute suivis.
|Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
Citation :
|Modéré par Uthara| Comme l'a dit iinsima, le débat porte sur le fait de savoir que ca serait normal que certaines personnes ce fassent plus ecouter que d'autre par le support. |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|