Et les morts se mirent à trembler !

Répondre
Partager Rechercher
Si je devais mourir, ce serait en sautant d'un avion le plus haut possible, durant mon vol dans les airs, je méditerais sur ma vie et je crèverais avec le sourire
Ben c'est pas en 2012 qu'on meurt tous ?!

Sauf quelques riches nantis qui auraient payés leurs places dans des sortes d'arches flottantes....

'Tin ça pourrait faire un chouette scénario de film non ?
Je mourrai seul. Noyé en avalant ma salive de travers.
Awareness ne connaît pas la mort.
Ni la naissance d'ailleurs.
Je suis indestructible.
Certes le corps va morfler mais pour Awareness, ça sera qu'un changement dans mon expérience.

Love ♥
J'pense mourir d'un cancer, mais je prendrai p'tete les devants en entreprenant carmagedon irl et en me finissant sur un duel contre un train de face. Désolé pour mes futurs victimes, et pour les retards de trains.
Citation :
Publié par Akura
J'pense mourir d'un cancer, mais je prendrai p'tete les devants en entreprenant carmagedon irl et en me finissant sur un duel contre un train de face. Désolé pour mes futurs victimes, et pour les retards de trains.
Fais pas ça, tu pourrais survivre grâce à des chirurgiens expérimentés et un peu de titane, et tu reviendrais alors hanter JoL avec des images de Jim Carrey et des smileys de Jamel.
J'en ai des frissons rien que d'y penser.
Finir cancéreux, moi ? Sûrement. Mais une vie sans excès, très peu pour moi.

Je me vois bien mourir à 200 à l'heure, en caisse, contre un poteau ou un platane. Rapidement. Ou alors partir prendre une balle dans un pays comme l'afghanistan, l'irak, la tchéchénie, ce genre de trucs.

Mourir dans un lit, non, ce serait moche.
Citation :
Publié par TargueT
En sang, troué par 7 balles d'AK-47, 53 cadavres gisants autour de moi, mon uzi en or dans la main et un sourire brillant avec mes dents en or.
On m'aurait menti, les AO ne sont pas blindés?
J'ai fini par trouver l'âme soeur et longtemps ..longtemps aprés notre rencontre notre mort est simultané dans notre someil à l'age de 110 ans dans notre beau chalet au bord du lac familliale aprés une douce soirée auprés d'un feu de bois ou nous nous serions promis de partir ensemble. (bon je sais ma phrase est longue désolé)
La vague de gobelins était trop grosse, et j'avais pu de popo. Pour un peu, j'aurais pu crier "I AM THE SWORD MASTER !!!", mais non, c'est le destin, mon cadavre est venu s'empiler sur les précédents. Peut-être qu'un jour, un fufu elfe noir ouvrira à nouveau les portes d'Elzebob et trouvera l'épée d'Asaroth...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Prenez une feuille de papier, un stylo et tracer un trait.
Graduez-le. De 0 à 80 ans. Vous en êtes où ? Le quart ? Le tiers ? Qu'avez-vous fait ? Pire ! Que n'avez-vous pas fait ? Que vous reste-t-il à faire ? Que vous restera-t-il ? Aurez-vous le temps ?

Cela servira-t-il ? Bien sur que non...


L'espérance de vie augmente avec l'age, change avec le sexe et tant de chose. Mais quel pari faîtes-vous là, maintenant ? Faire de longues études ? Et si vous n'avez pas le temps de les rentabiliser ? Faire n'importe quoi et vous usez.

Après tout, faire un beau cadavre, pourquoi pas ?
Mais sincèrement, regardez le miroir, avez vous encore une chance pour ça ? C'est pas sur. Vous n'y pensiez pas ? Voila chose faîte. Posons nous un moment et regardons notre mort. Là maintenant. Des regrets ? des remords ? Des attentes ? Votre testaments ? Fait ? oublié ?
Votre porno ? Légué ? A qui ? et votre journal intime ? Libre ?

Qu'importe. Revenons au cadavre. Encore chaud. Etendu sur votre chaise. Là. Maintenant. Sur votre lit dîtes-vous ? Qu'importe ? Qui vient le découvrir ? Votre amant ? Votre femme de ménage ? Les vieux du dessous dérangés par l'odeur ? Les pompiers défonçant votre porte et ramassant vos yeux à terre que vous avez laisser là le mois précédent ? La peau flasque s'étirant à terre et glissant sur votre graisse fondue ?
Peut être votre gosse dans un dernière acte théâtrale jouera au roi lion et tirera votre oreille avant de fondre en larme ? Peut être.
Votre cadavre est loin maintenant, on en découpe quelques parties à recycler, qui sait ? Qui videra vos affaires ? Que trouveront-ils ? Ce sera moche ? Qui pleurera ? Personne ? Qui criera ? Qui accusera ? Et qui oubliera ?



Votre mort, décrivez là. Et rigoler un peu. Votre cadavre ne vous en voudra pas.
Quoique.
L'axe, au quart.

Faire un beau cadavre, c'est mort.

Si je dois mourir, autant employer la politique de la terre brûlée. Je l'employée déja de mon vivant, ça ne serai qu'une continuation.

Si en plus je peux entraîner des gens innocent, ça n'en sera qu'avec plus de plaisir.

Enflures d'innocents...
Je ne veux pas mourir ! je ne veux pas mourir....Non, je ne veux pas mourir, je ne DOIS PAS mourir.. Arrêtez avec ca, stop !
Il faut juste que je trouve comment réparer les trucs que j'ai bouzillé... trouver comment me réparer et ensuite je pourrais recommencer les choses que j'ai foiré, faire mieux cette fois ci. Ca sert a quoi l'expérience si on ne peut pas en profiter ?!! Alors vous voyez, la mort c'est pas pour moi.
J'ai pas le temps de mourir, j'ai passé tant de temps a up mes skills, ils m'ont couté si chère.... Je ne peux pas partir.

J'ai juste besoin d'une partie de plus, si ca se trouve il y a peut être un cheat qui traine quelque part je ne suis pas fière a ce point.... Partez si vous voulez, moi je dois encore rester!
Je me vois flotter dans les airs en pensant à tout le bien que j'ai pu faire autour de moi, mais dans ma recherche insensée et effrénée de la perfection, de ma combativité contre l'invasion de mon beau pays par des hordes de vendeurs de kebab sans papier qui égorgent nos chats pour en faire une viande accélérant le transit intestinal.

Puis, un nécromancien d'origine bavaroise et pédophile appelé Otto me rappelle du royaume des ténèbres pour me faire mener une dernière fois la tâche pour laquelle les puissances m'ont crée, faire une coloscopie à un fan de Jean Sarkozy et détruire une fois pour toutes la terrible maladie des hémorroïdes afin que chacun dans ce monde puisse aller aux toilettes, être assis et ne plus souffrir pour pouvoir poser un bronze ou lâcher un étron marron et chaud.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés