Rumeur: Les Hybrids c'est nul... comment les rendre roxxors?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Avant ou après l'édit ? :P

Comme le chauve (avant les edits quoi vu que le chauve ne l'est plus de meme que le poste de Tessen)

Avant l'édit c'était la même chose mais tout embrouillé.

Désolé, la faute à certains automatismes sur windaube et ma distraction.

Bon, ok, j'ai ajouté le bonus de MWD à la fin.

EDIT : et la modif du bonus de l'hypérion à l'instant
La solution la plus simple reste de swap les blasters et les autocanons, pas la peine de transformer les ships Gallentes en débris Matar (qui sont étrangement aérodynamiques) !

Edit: Par contre pour ton nouveau type de ship, je verrais bien les hull BC Tiers 2 en version T2 utilisés pour ça.
un bs droneboat amarr, ça serais vraiment bien,

mais bon, un bs drone boat, ça dois pouvoir sortir son pack de drones comme un vieux domi tout moche

avec des resist amarr en prime

avec un joli hull doré en prime

avec des lasers pour vider le capa

et beaucoup moins de hi/med slot, bien sur (amarr quoi)

la différence ne viendrai ni des bonus, ni des drones, mais des modules drones fittables (moins de hi, moins de med, des drones moins méchants)

un bonus dommage drones et un pour la tenue du capa, ça serai assez amarr je pense (ou un bonus aux nos/neut, ça serais pas mal non ?)

les "cuirassés de poche", ça serais pas mal, mais si le dps tombe trop bas, ça perdra beaucoup en intérêt (après la roxxance des strategic cruiser )

sauf à leur donner un tank et une agilité vraiment introuvable actuellement, une sorte de bc++ ?
Citation :
Publié par Rhum
Entre le Deimos de snipe à 50km, l'Ishtar pour snipe en restant immobile et dire implicitement que les droneboats ne sont pas fait pour le PVE, heureusement qu'il y a un comique sur ce thread pour qu'on s'amuse un peu.
Deimos de snipe (le fit avec les 250mm railguns): 90 km opti / 40 km falloff (y'a pas que l'antimatter dans la vie hein...)
Et 6.52 de DPS, avec un alpha strike mirobolant de 19.
Quand t'as du bol tu fais 7 de damage sur une frig t1 sous MWD avec tracking nul, mais faut pas qu'elle ait d'hardeners allumés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le truc de guérilla qui met 10ans à tomber une cible, t'es sûr que c'est logique ?
Eve n'est pas un jeu pour jouer solo.
N'en déplaise à beaucoup de monde.
Je voyais surtout ce vaisseau comme un support, tout comme le scorpion.
Car je pense que les matars ont déjà ce qu'il faut en matière de ship close ou long range.
Refaire un vso similaire ferait triplon.
Citation :
Publié par Selty
Et 6.52 de DPS, avec un alpha strike mirobolant de 19.
Quand t'as du bol tu fais 7 de damage sur une frig t1 sous MWD avec tracking nul, mais faut pas qu'elle ait d'hardeners allumés.
Non mais stop la drogue sur Jol.

Ou alors donnez m'en un peu

(Le deimos n'est clairement pas le meilleur HAC snipe, c'est un ship qui est né amputé mais c'est déja mieux que loleagle ou le mdrberus - quoique ce dernier a quand même une capacité à voler les killmails assez stupéfiante. Tiens, on revient sur la drogue)

Un myrmidon T2 avec bonus hybrid et vitesse avec microwarpdrive

Perso, je pense que le plus gros problème des Hybrid (et des Gallente) est l'effet de mode actuel. Il y en a que pour les nanofleets. Il faut du close range bien brutal ou du snipe pour eux.
Citation :
Publié par Tessen
En blaster, un optimal x2, c'est de la pure connerie. Cela reviens à perdre 2 bonus sur les vaisseau.
Dans l'absolu oui, mais pas tout le temps. Sur la blarpy, ça fonctionne du tonnerre (ça te met à égalité, voire au dessus d'un fit autocannons standard, mais avec du neutron).
Citation :
Publié par Tungie
Deimos de snipe (le fit avec les 250mm railguns): 90 km opti / 40 km falloff (y'a pas que l'antimatter dans la vie hein...)
Si tu t'es senti visé, c'est dommage je parlais pas de ton Deimos en papier maché. Mais bon au moins il snipe, ça doit faire une belle explosion quand ça instapop à 100km. Pilou a fait un Ishtar dans le même esprit sauf que lui il était pas sérieux.

Eve n'est pas un jeu solo, mais quand un Zealot ou un Muninn font mieux qu'un Deimos sur tous les tableaux (à part celui du ridicule), c'est quand même balaize que dans la tête de CCP "Tout va bien".

Citation :
Publié par Tatane38
Perso, je pense que le plus gros problème des Hybrid (et des Gallente) est l'effet de mode actuel. Il y en a que pour les nanofleets. Il faut du close range bien brutal ou du snipe pour eux.
C'est pas très très cohérent ce que tu dis là, tu veux dire quoi en fait ?
Citation :
Publié par Rhum
Eve n'est pas un jeu solo, mais quand un Zealot ou un Muninn font mieux qu'un Deimos sur tous les tableaux (à part celui du ridicule), c'est quand même balaize que dans la tête de CCP "Tout va bien".
Ce n'est pas ce qu'ils ont dit. Ils ont dit que les blasters sont sensés être les armes avec le plusgros dps théorique et c'est le cas.
Ils reconnaissent le soucis de survie pour atteindre la distance permettant de commencer à pouvoir faire des dégats (ne parlons même pas d'avoir un dps optimal). Après ce n'est pas durant une réunion avec le CSM que ça va être réglé. Surtout à coup de "ouais il y a de multiples facteurs, il faut des chiffres tout ça" alors que putain des eft warrior et testeurs de l'extrême fan des blasters sont cassent le cul depuis le nerf de la vitesse et des webs à produire des chiffres...
Citation :
Publié par Rhum
Si tu t'es senti visé, c'est dommage je parlais pas de ton Deimos en papier maché. Mais bon au moins il snipe, ça doit faire une belle explosion quand ça instapop à 100km. Pilou a fait un Ishtar dans le même esprit sauf que lui il était pas sérieux.
Je me disais aussi qu'il y avait malentendu, mais en fait pas tant que ça.

Essaie de plugger mon fit dans EFT pour voir. Tout comme le zealot snipe, le muninn, un deimos c'est:

- un LSE pour le buffer *check*
- ~100 bornes de portée *check*
- un DPS autour de 300 *check*

Le deimos est juste moins bien dans ce rôle que le matar ou l'amarr notamment à cause des soucis des hybrid. Ca n'instapop pas, bref si tu veux faire un tour sur les KB ou EFT, tu verras que tu te plantes.
Citation :
Publié par Tungie
notamment à cause des soucis des hybrid.
Tu tombes plutôt bien je crois que c'est justement de ça qu'on parle ici ! Mais sinon plus sérieusement, oui un Deimos "peut" faire le job et ton fit je le connais, mais ça n'empêche pas qu'il y a un problème évident avec les Hybrids actuellement. Je regrette juste que CCP ne veulent diriger le débat que vers les ships Gallentes alors que imo les Hybrids ne sont pas équilibrés en ayant que pour seul avantage le DPS alors que les Projo et Lazors en ont chacun toute une série. C'est les Matars qui ont les ships nano et ceux avec bonus sur le web, ça serait plus logique ça soit eux qui aient l'armement le plus short range. Les autres solutions actuelles sont de transformer les Gallentes en Matar ce qui détruirait la diversité du jeu.

Et Pilou des Sentry T2 ça fait plutôt cher comme ammo. XD
Bah oui j'ai tenté de retomber sur le sujet du topic !

Et si tu connais le fit, pourquoi tant de haine ?

Heu pour charlouf, effectivement je me suis emballé sur le DPS, c'est assez moche, mais c'est un peu le prix du snipe. Tu viens en brutix dans une fleet de HAC décente, on te jette probablement des cailloux. Et clairement (pour la 19ème fois), Zealot ou Muninn lui sont supérieurs.

Et le LSE rentre avec un rig ACR, et AWU 5, shield upgrades IV.
Genre ça:

Citation :
[Deimos, Rails LSE]
Magnetic Field Stabilizer II
Tracking Enhancer II
Tracking Enhancer II
Tracking Enhancer II

Y-T8 Overcharged Hydrocarbon I Microwarpdrive
Large Shield Extender II
Sensor Booster II

250mm Railgun II, Spike M

Medium Ancillary Current Router I
Medium Anti-EM Screen Reinforcer I
231 DPS, opti 91, falloff 41, avec mes skills.

Un petit coup de boost aux hybrid ferait du bien.
Oui le deimos en LR n'est pas dégueu. Il combine les désavantages des railguns, c'est tout : même DPS que le muninn sans l'alpha, DPS et tracking inférieurs au zealot sans le changement de lentilles en 1s.
Ben c'est à dire qu'une fois que CCP a joué sur les différences de conso capa, d'alpha et de ROF ( ce qui différencie le + les projos et lasers, et leur donne leur cachet ) il ne restait a CCP que la portée d'engagement.

Sauf qu'ils ont pas capté, que autant les différences d'alpha et de rof ça pouvait s'harmoniser dans une fleet, autant des différences de portée, ben ça oblige les fleets a se dé-coordonner. Donc c'est mauvais.

Au final les hybrids sont tellement a part, que les seuls moments ou ils sont envisageables, c'est dans des fleets full hybrid.
( Qui n'a jamais pensé a faire des fleets de Rokh qui tirent a 240km ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés