Rumeur: Les Hybrids c'est nul... comment les rendre roxxors?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Au final les hybrids sont tellement a part, que les seuls moments ou ils sont envisageables, c'est dans des fleets full hybrid.
( Qui n'a jamais pensé a faire des fleets de Rokh qui tirent a 240km ? )
Je pense pas qu'on reverra de fleet avec des ranges >150km à moins d'un changement dans le gameplay. Avec le système de probe actuel c'est très facilement contrable et donc limite du suicide.

Les Burn Eden utilisent du snipe à très très long range mais leurs Nightmares sont improbables et c'est un jeu de niche.
Meuh si, facile d'équilibrer les rail... suffit de rendre la production des mun T2 long range très (trop) couteuse...

Du coup, le rokh serait le seul BS de snipe qui aurait un DPS correct à 150+ km

Quand on y réfléchit... on peut tourner le problème dans tous les sens qu'on veut, c'est cette saloperie de munition T2 long range qui créer le déséquilibre... (autant niveau gun short range que long range)
Perso, si j'avais mon mot à dire, pour équilibrer les tourelles short range des différentes races, je commencerai par faire évoluer le tracking avec le méta lvl, pas l'opti. Ca n'est qu'un détail, mais ce serait déjà un début.
Citation :
Publié par vabroi
Perso, si j'avais mon mot à dire, pour équilibrer les tourelles short range des différentes races, je commencerai par faire évoluer le tracking avec le méta lvl, pas l'opti. Ca n'est qu'un détail, mais ce serait déjà un début.
Vu qu'on est quasi toujours en t2, quel intérêt si ce n'est rendre la vie des noobs plus dure ?
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Ben c'est à dire qu'une fois que CCP a joué sur les différences de conso capa, d'alpha et de ROF ( ce qui différencie le + les projos et lasers, et leur donne leur cachet ) il ne restait a CCP que la portée d'engagement.

Sauf qu'ils ont pas capté, que autant les différences d'alpha et de rof ça pouvait s'harmoniser dans une fleet, autant des différences de portée, ben ça oblige les fleets a se dé-coordonner. Donc c'est mauvais.

Au final les hybrids sont tellement a part, que les seuls moments ou ils sont envisageables, c'est dans des fleets full hybrid.
( Qui n'a jamais pensé a faire des fleets de Rokh qui tirent a 240km ? )
Ouais et au final, ce n'est même pas flagrant. Un apoc de snipe avec le meme bonus atteint les mêmes portées, à 20km prêt (le mien tape en optimal à 220).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés