Tatane38 |
Dernières publications

J'ai jeté un yeux au guide de PERPETUUM. Il semble très proche de EVE en effet, je vais tester se soir. Sinon, je crois qu'ils... Lire la suite

Comme dis plus haut, tous va dépendre de ton activité dans EVE. Pour ma part, pendant 6 mois je faisais que des sessions de 30... Lire la suite

Moi il me convient car c'est le seul croiseur qui répond à mes besoins. - Un bon tanke - Un dps plus que convenable basé ... Lire la suite

:eureka: Un myrmidon T2 avec bonus hybrid et vitesse avec microwarpdrive :amour: Perso, je pense que le plus gros problème de... Lire la suite

Le surplus est là pour compenser la perte éventuel d'un drone sachant qu'ils représentent environ 75% de mon DPS. Cependant, ... Lire la suite

Salut dragonlost. Je me prépare également pour l’exploration des wormholes C3 depuis le C2 dans lequel je vie. Je préci... Lire la suite

Je voudrais pas passer pour un jeune con qui crois tous savoir mais vous n'oubliez pas une composante essentiel dans ce débat ?... Lire la suite

Salut tous le monde. Pour le moment je solote des w-space C2 en Gila mais je compte bientôt passer au strategic cruiser Proteu... Lire la suite