Si tu aimes Barbie et Ken, Eve devient pour toi le jeu messie.
En effet, d'ici peu de temps, tu vas avoir l'opportunité d'habiller ton personnage avec des vêtements collector, premium, dont la beauté n'a d'égal que la rareté et le coût en euros.
Ainsi, pour répondre à ta question, je dirais qu'il n'est même plus nécessaire de se log à Eve Online. En effet, nous pourrons désormais habiller nos avatar directement via le site officiel;
Cependant, nous pouvons estimer que le coeur du gameplay futuriste de Eve, qui résidera dans les défilés de mode, aura lieu sur le serveur Live et nécessitera une connexion de quelques dizaines de minutes pour que ton personnage défile dans les rues de la station défilé.
Sinon pour pvp/pve, mais c'est vachement has been, je pense pas qu'on puisse vraiment profiter de grand chose avec une session de moins de deux heures.
|