Maintenance serveur hebdomadaire - 23/11/2010

Répondre
Partager Rechercher
ils devraient revoir le temps entre chaque mise à jour de cette balance : avec des forts plus longs à monter et des portes plus solides, je vois pas comment on peut espérer prendre un fort en 10mn. avec ces changements, toutes zones vont être en 60/40 avant qu'on puisse sortir un bélier...
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Désolé de te contredire tu prends les bonus de Zone si la faction adverse et en supériorité et le but ce n'est pas de finir le RR 100 en deux jours

En ce qui me concerne le patch me convient, il amène un retour à l'open RVR assez sympa et qui devrait à terme avec une légère baisse de la fréquentation amener des situations stimulantes pour les petits groupes qui n'affectionnent pas le Bus Impérial
Je parlais du bonus inclus dans le pack de progression, maintenant ta mauvaise foi à comprendre une lecture, j'y peux pas grand chose.
Citation :
Publié par Squallyx
Après le RR81, c'est pour les durs, les vrais. Ceux qui en veulent .

J'ai passé le 81 en 5/6 heures. J'en suis à plus de 6 heures sur le 81 -> 82 et je suis à 45%.
45% en mode fontaine et afk leech si vous voyez le truc ! Je pleins ceux qui le font honnêtement
Citation :
Publié par Anester
45% en mode fontaine et afk leech si vous voyez le truc ! Je pleins ceux qui le font honnêtement
le bonheur c'est les manticores qui balancent les ae, tu purges les rp de tous les gens qui y passent, ca fait des packs de 10 PG le bras en l'air
Citation :
Publié par Firstball
Je parlais du bonus inclus dans le pack de progression, maintenant ta mauvaise foi à comprendre une lecture, j'y peux pas grand chose.
Désolé il n'y avait pas de mauvaise foi, je suis juste passé à coté, manque d'attention de ma part mais promis je me flagelle pour expier !

PS : Les Jolliens sont tendus, c'est surement à cause du patch 1.4...
Citation :
Publié par bjerk
crédule en quoi tu l achète ou pas en connaissance de cause.

tu veut up plus vite tes rerols , tu veut up rr100 tu l achète tu ne veut pas (et rien t y oblige) tu l achète pas.

c est la même pour plein d autre jeu rien t empêchait d achète ou pas toa sur daoc ( a si les ml et les artefacts )

/drink

bjerk buveur de bières
holala ,faut pas s'énerver comme ça,c'est mauvais pour ta digestion

comme beaucoup j'ai acheter le pack car le 300% me faisait envie ,mais voila
pour moi c'était du 300% cash et non pas progressifs .
y a pas mort d'hommes je te rassure .

et pour revenir a ton aparté sur daoc si t'avais pas toa t'était bon pour rester en bas de l'échelle quoi qu'il arrive ,remarque war aussi.

chtite bise a kronembourg
Citation :
Publié par LNAHO
holala ,faut pas s'énerver comme ça,c'est mauvais pour ta digestion

comme beaucoup j'ai acheter le pack car le 300% me faisait envie ,mais voila
pour moi c'était du 300% cash et non pas progressifs .
y a pas mort d'hommes je te rassure .

et pour revenir a ton aparté sur daoc si t'avais pas toa t'était bon pour rester en bas de l'échelle quoi qu'il arrive ,remarque war aussi.

chtite bise a kronembourg
c est par pour rien le

m énerver moi

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Squallyx
Le temps que tu passes à résister. Toutes les 15 minutes ta faction gagne 10% du tick de lock (maximum 40%). C'est représenté par la barre jaune et verte au dessus du radar.
Ah ok, je vais aller regarder ça alors. Merci
Citation :
Publié par Jester
Les serveurs sont up

Pour info, la définition de better black selon Mythic : je vire la texture et je remplace par #ffffff.
Ca, pour être noir, c'est noir ! c'est le mot "better" qui a du mal à trouver son sens
#0 non ? #FFFFFF ça fait better white...
Citation :
Publié par madras
Ben tu testeras après la maintenance de cet aprèm... ca fonctionnera peut-être !
bon bah je confirme, la destruction des engins de siège défensif comme offensif ne rapporte pas de RP (malgré ce qu'en dit le patch note)

dommage !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
bon bah je confirme, la destruction des engins de siège défensif comme offensif ne rapporte pas de RP (malgré ce qu'en dit le patch note)

dommage !
Il me semblait que le patch note disait ' contribution", donc aide pour avoir les rolls des forts, et non renommée. Je peux me planter

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Il me semblait que le patch note disait ' contribution", donc aide pour avoir les rolls des forts, et non renommée. Je peux me planter
ha peut-être, alors ceci expliquerait cela

Thx
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Mat Slayers
tu a tout compris il n ont jamais parler de gagner des rp sur la destruction des armes de sièges.

/drink

bjerk buveur de bières
On va pouvoir changer la couleur de la monture du pack aussi souvent qu'on le veut, moi qui m'était lamentablement trompé au moment du choix de mon petit loup, je suis content.
Citation :
Publié par Use_Tactics
De toute ça change rien ya pas de coffres ;D
mais si les coffres marchent très bien, j'ai eu un sac gold hier soir, choix entre ceinture et bijoux warlord.

la clef, c'est qu'il ne faut plus qu'il y ait d'ennemis dans le fort au moment où vous taggez, et là niquel ya bien le coffre.

( bon ok c'est un peu abusé ça devrait marcher tout le temps, mais bon c'est peut-être un bug voulu )
Ou alors c'est pas un bug, juste une condition voulue, mais pas explicitement indiquée....

En tout cas sur Badlands coté destru, si tu tag avant que le fort soit vidé, tu te fais "sermonner"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés