Maintenance serveur hebdomadaire - 23/11/2010

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait j'ai entendu dire que le bonus 300% augmente avec les lvl de rr. Genre il est de 110%(nombre au pif pour donner un exemple) au rr 40 et 300% au rr 80 mais je sais plus ou j'ai entendu ça.
Citation :
Publié par Edarian
...J'ai l'impression qu'il y a de l'enculade à ce niveau
Ce n'est pas qu'une impression : ça ne devrais pas se nommer "Progression pack" mais "enculade pack"*
Car donner un bonus max sur 1 rang de royaume c'est gonflé et faire croire que tu vas aller plus vite alors que tu vas à la même vitesse (pas de cumul avec l'AAO) c'est encore plus gonflé.
Perso quand je gagne 500 rr par frag (+10.000xp sans cta, et encore je suis gentil) au lvl 30, j'ai pas l'impression de m'être fait avoir. Surtout avec les locks à 10000 rr (5 à 7000 en défaite).
Avec tout ça, je rempli ma barre de rr en une demi-heure à peine.

Après, ,j'me rends pas bien compte probablement, au lvl79, je sais pas quoi dire, j'ai jamais été jusque là

edit : j'avais 3 niveau de retard en rr par rapport à mon lvl d'xp, écart que je n'arrivais pas à combler et qui tendait à s'agrandir, et après l'achat du pack, ça m'a pris une petite journée pas trop scotché à l'écran pour rattraper le tout. J'vous dis, rr à 99% à seulement xp : 18%.
Je ne comprends plus rien a ce patch, ça part dans tout les sens, des bugs de partout, fin bref...

Je gagne pas plus de rp qu'avant sur mes 70+, c'est tout ce que je constate.
Citation :
Publié par I-ko
Après, ,j'me rends pas bien compte probablement, au lvl79, je sais pas quoi dire, j'ai jamais été jusque là
Ah mais 80 -> 81 c'est l'orgie.
J'ai du faire 75% en 2 jours.
... bon après je sens que ca va déchanter sec, mais la ca airpay super gras.
Citation :
Publié par T.P
Je ne comprends plus rien a ce patch, ça part dans tout les sens, des bugs de partout, fin bref...

Je gagne pas plus de rp qu'avant, c'est tout ce que je constate.
Je crois que nous en sommes tous arrivé à ce triste constat, ce "Pack RvR" n'a apporté que des bugs
Citation :
Publié par ange egna
Ah mais 80 -> 81 c'est l'orgie.
J'ai du faire 75% en 2 jours.
... bon après je sens que ca va déchanter sec, mais la ca airpay super gras.
une fois que tu as UP 81, on en revient au système post Pack RvR, autrement dit on galère Y'a plus aucun bonus, ni en zone, ni en bg, ni en solo ...
Citation :
Publié par Firstball
une fois que tu as UP 81, on en revient au système post Pack RvR, autrement dit on galère Y'a plus aucun bonus, ni en zone, ni en bg, ni en solo ...
Ca va trop vite les RPs ou pas assez alors au final ?

J'ai bien compris que c'etait encore un whine mais j'arrive plus a suivre si ca whine pour trop vite ou pas assez vite.

Help stp.
Citation :
Publié par Firstball
ben c est pas plus mal le rr100 ça se merite, il manquerait plus qu il le donne aussi.

quand au bonus 300 il est progressif au rr40 tu n aura pas les 300% plus tu te rapproche du 81 plus ça augmente , et ça va très vite pdr 52 au début du patch , je l est sortie quelque heures rr54 , ça va vite très vite , l écart entre petit rr et rr80 peut se combler assez rapidement , mais c est plus efficaces en petit comité.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jeliel
Ca va trop vite les RPs ou pas assez alors au final ?

J'ai bien compris que c'etait encore un whine mais j'arrive plus a suivre si ca whine pour trop vite ou pas assez vite.

Help stp.
Non Jeliel, il ne s'agit pas d'un whine. Je dis simplement ce qu'il en est dans le jeu. Je suis 82, bientôt 83, j'ai bien eu un UP des RP du rr 80 au 81, mais une fois UP 81, le bonus s'en va. Retour donc à la prise de RP comme avant, sans aucun bonus. Je n'y vois aucun whine, juste une constatation.
Citation :
Publié par Erazoy
Le pack rvr a était créé pour ceux qui sont à la bourre ... il me semble
pour ce remettre à niveau par rapport au rr80
ouaip et accessoirement pour gagner quelques dollars sur des gens trop
crédules
Citation :
Publié par Firstball
Non Jeliel, il ne s'agit pas d'un whine. Je dis simplement ce qu'il en est dans le jeu. Je suis 82, bientôt 83, j'ai bien eu un UP des RP du rr 80 au 81, mais une fois UP 81, le bonus s'en va. Retour donc à la prise de RP comme avant, sans aucun bonus. Je n'y vois aucun whine, juste une constatation.
Tu es conscient que c'est ce qui a toujours été annoncé hein?
ouaip et accessoirement pour gagner quelques dollars sur des gens trop
crédules
crédule en quoi tu l achète ou pas en connaissance de cause.

tu veut up plus vite tes rerols , tu veut up rr100 tu l achète tu ne veut pas (et rien t y oblige) tu l achète pas.

c est la même pour plein d autre jeu rien t empêchait d achète ou pas toa sur daoc ( a si les ml et les artefacts )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Firstball
Désolé de te contredire tu prends les bonus de Zone si la faction adverse et en supériorité et le but ce n'est pas de finir le RR 100 en deux jours

En ce qui me concerne le patch me convient, il amène un retour à l'open RVR assez sympa et qui devrait à terme avec une légère baisse de la fréquentation amener des situations stimulantes pour les petits groupes qui n'affectionnent pas le Bus Impérial
J'ai lu dans les réponses précédentes que l'on gagnait un tick de défense lors des Lock. Quelqu'un sait comment ça marche?
Parce que un coup j'ai le tick sans avoir contribué a défendre, et le coup suivant je m'arrache pour défendre et aucun tick.

Alors, comment ça marche, ça dépend de quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés