[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
des suggestions pour un bon truc chaud pour l'hiver (parka courte, duffle court, doudoune..) à moins de 200E ?
J'ai acheté une doudoune bleue (lol) à 60€ (lol). Le style est plus que discutable, mais putain, c'est plus chaud que mon manteau 100% laine 80% laine 20% cachemire qui pèse cinq fois le poids.

Et accessoirement c'est plus facile de faire du vélo avec.

Doudoune for the win. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est le cocktail de carrie bradshaw et ses copines nan? Je pense qu'il plaisantait.

Btw il s'appelle comment ton bar Calvin? Je voulais demander à des potes de Grenoble s'ils connaissent.

Sinon les mecs, vous avez d'autres varsity cool à nous montrer? J'en ai vu encore aucune qui arrive à me faire oublier la TOJ (enfin peut être la Balmain ou encore la sandro mais c'est un peu cher pour une varsity)
Dites j'ai miss, mais alors vraiment

J'ai oublié de valider mon panier, du coup je fais à 23h30, mais le code promotion 20% marche plus
Ca doit être un signe, même Dieu ne voulait pas que j'achète le bombardier

Bref déçu car je voulais commander 4 pulls aussi, du coup va falloir les payer pleins pots si j'en trouve pas en ville
Tant pis.
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'ai miss, mais alors vraiment

J'ai oublié de valider mon panier, du coup je fais à 23h30, mais le code promotion 20% marche plus
Ca doit être un signe, même Dieu ne voulait pas que j'achète le bombardier

Bref déçu car je voulais commander 4 pulls aussi, du coup va falloir les payer pleins pots si j'en trouve pas en ville
Tant pis.
Oh putain le fail
Citation :
Publié par Bowell

Sinon les mecs, vous avez d'autres varsity cool à nous montrer? J'en ai vu encore aucune qui arrive à me faire oublier la TOJ (enfin peut être la Balmain ou encore la sandro mais c'est un peu cher pour une varsity)
Y'en a un uni en peau chez Dior. Mais bon le prix fait très mal au cul.
Ouch slicer...dommage pour le bombardier. C'est un des rares modèles bombardiers que j'aime. Je suis pourtant un peu traumatisé avec les bombardier car quand j'étais jeune ado c'était les cas sociaux de mon école qui en portait.

Sinon vous pensez quoi de ces sneakers ?

Sinon, il y a quoi comme chaussure en gat like ces temps en dehors de MMM et dior? J'hésite à me prendre des GATs mais je crains la qualité mais j'ai pas envie non plus de me ruiner dans des sneakers (trop de trucs à acheter ces temps).

@ Priape : Je vais aller voir par curiosité, même si je cherchais moins haut de gamme, mais merci quand même ^^
Citation :
Publié par Doudou
Tu déconnes merde, après les joliens vont se pointer dans les bars et commander des cosmo pensant faire style avec tes bêtises.
Je suis fan du Cuba Libre et du Martini Dry, mais en ce moment, le truc à la mode, c'est vraiment le Cosmo.

Sinon, les mecs, les objets indispensables pour un mec c'est quoi? Genre dans vos poches ou dans vos sacs, vous avez quoi?
Citation :
Publié par Bowell
Ouch slicer...dommage pour le bombardier. C'est un des rares modèles bombardiers que j'aime. Je suis pourtant un peu traumatisé avec les bombardier car quand j'étais jeune ado c'était les cas sociaux de mon école qui en portait.

Sinon vous pensez quoi de ces sneakers ?

Sinon, il y a quoi comme chaussure en gat like ces temps en dehors de MMM et dior? J'hésite à me prendre des GATs mais je crains la qualité mais j'ai pas envie non plus de me ruiner dans des sneakers (trop de trucs à acheter ces temps).

@ Priape : Je vais aller voir par curiosité, même si je cherchais moins haut de gamme, mais merci quand même ^^
Les chaussures c'est des réplica des Lanvin 2007, m'enfin pourquoi pas..j'ai les mêmes d'ailleurs (Lanvin par contre ) et je dois dire que je m'en lasse, la semelle dégueu gache un peu...mais ça reste une bonne pièce.

En GAT like t'as celle des friperies (a 20 boules) si t'es sur Paris y'a Killwatch qui en a, ensuite t'as les adidas et Ebay...personnellement les GAT je trouve ça bien moche, hormis MMM qui en sort des potables/originales.

Sinon Yoox a lancé son avant première printemps/été, y'a des shoes pas mal

Marc Jacobs
44267492aa_12_f.jpg

Raf Simons
44255971wt_12_f.jpg
Je lis le topic Raw sur CuC, c'est assez dingue comme certains sont des geeks des jeans, prêt à porter H24 un bouton Dealer de poker (voir même un point américain) dans la poche arrière pour un délavage funky.

Par contre certains A.P.C sont des pures merveilles.
Citation :
Publié par Rekiem
Je lis le topic Raw sur CuC, c'est assez dingue comme certains sont des geeks des jeans, prêt à porter H24 un bouton Dealer de poker (voir même un point américain) dans la poche arrière pour un délavage funky.
Un jour, quand je serai un millionnaire branleur dans ma villa sur mon île privée (où je vous inviterai les copains vous inquiétez pas), je payerai des gens pour porter mes raw avec genre un desert eagle dans la poche, ou une fausse bite dans chaque poche avant, enfin un truc drole quoi et après je rigolerai puis on ira tous boire des cosmo à ma plage privée

Bon j'ai changé d'avatar, il me faudrait un nouveau pseudo maintenant
Citation :
Publié par Calvin
Sinon, les mecs, les objets indispensables pour un mec c'est quoi? Genre dans vos poches ou dans vos sacs, vous avez quoi?
Le strict minimum sinon tu passe pour un mec qui prend trop soin de lui :s et ça les filles aime pas

Mais bon c'est un avis perso, moi perso j'ai juste ma carte de métro ( parisien oblige ) et mon portable.

Ca me fait penser a un truc, vous pensez quoi des gens qui marche avec une main dans la poche ?
Citation :
Publié par Bowell
Les Adidas dont parle Saink: http://www.oki-ni.com/Shop-All-Footw...nvt/ads0619leg

Dispo en Mid aussi http://www.oki-ni.com/footwear/adida...vt/ads0621leg/
Citation :
Publié par Calvin
Mon 9mm, mon pochon et un billet violet

Non j'ai que mon portable, des écouteurs, ma carte bleue, ma carte de réduc mcdo et ma carte de réduc quick au cas où

Sinon les Adidas resplit je les trouve moches, y a pas à dire et encore sur les photos je trouve qu'elles sont à leur avantage..
Citation :
Publié par azpietmamadou
Sérieux je suis content de fumer rien que pour ça (et pour les 5e que ça fait chaque jour), voilà la place que ça prend un paquet de clope..
Tu parle de quoi quand tu dit "ça" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés