|
LE wiki de la lifestyle avec Calvin en anim', et Kerjou le gourou
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites au fait les erosion boot ça passe comment ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le Styx. Sinon, oui je déconnais pour le Cosmopolitain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Y'en a un uni en peau chez Dior. Mais bon le prix fait très mal au cul.
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Ouch slicer...dommage pour le bombardier. C'est un des rares modèles bombardiers que j'aime. Je suis pourtant un peu traumatisé avec les bombardier car quand j'étais jeune ado c'était les cas sociaux de mon école qui en portait.
![]() Sinon vous pensez quoi de ces sneakers ? Sinon, il y a quoi comme chaussure en gat like ces temps en dehors de MMM et dior? J'hésite à me prendre des GATs mais je crains la qualité mais j'ai pas envie non plus de me ruiner dans des sneakers (trop de trucs à acheter ces temps). @ Priape : Je vais aller voir par curiosité, même si je cherchais moins haut de gamme, mais merci quand même ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() En GAT like t'as celle des friperies (a 20 boules) si t'es sur Paris y'a Killwatch qui en a, ensuite t'as les adidas et Ebay...personnellement les GAT je trouve ça bien moche, hormis MMM qui en sort des potables/originales. Sinon Yoox a lancé son avant première printemps/été, y'a des shoes pas mal Marc Jacobs ![]() Raf Simons ![]() |
![]() |
|
Citation :
Dispo en Mid aussi http://www.oki-ni.com/footwear/adida...vt/ads0621leg/ |
![]() |
|
|
Téléphone, écouteurs, thune, garrots, ocb et ce qui va avec, carte navigo, clés.
|
![]() |
|
|
Sérieux je suis content de fumer rien que pour ça (et pour les 5e que ça fait chaque jour), voilà la place que ça prend un paquet de clope..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|