[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Code 20% et bon d'avoir de 230€
FIn je réfléchis un peu avant de commander.
Le truc c'est que pour l'hiver j'ai juste mon caban qui me va encore (normal je l'ai acheter en octobre).
J'ai un poil peur d'avoir trop de manteau, mais bon le bombardier c'est pas tout les jours.

Reste que pour les pulls ça va j'ai et j'en aurait d'autre.
Seulement pour le bas je vais être limité avec mes deux raw ( noir / indigo)
Du coup le bombardier faudrait que je le porte avec un chino/trouser foncé ou dans les tons gris/marrons ? avec des DB ou Boots gris/marron ?
J'ai trouvé cette pièce ce matin et je me maudit de n'être pas à paris avant 1 mois ! Heureusement qu'il y a remboursement intégral si ça ne me plaît pas
J'ai reçu mon colis Asos le 4 novembre, si je le poste demain j'ai encore le temps de le renvoyer ?
(J'ai trouvé un pull mieux que celui que j'avais commandé et que j'avais pas encore porté donc y a encore l'étiquette)
"Nous avons prolongé notre politique de retour pour Noël 2010. Les commandes passées à compter du 1er novembre 2010 peuvent être retournées jusqu'au 23 janvier 2011 et sont soumises à notre politique de retour exposée ci-dessous."

Donc à priori oui si tu as passé ta commande entre le 1 et le 4...
Citation :
Publié par Khal Brown
Pour une chemise si on se fie bien aux mesures on a rarement de mauvaises surprises au niveau de la coupe. C'est juste niveau qualité du tissu et finitions qu'il faut pas avoir de trop grosses attentes, même si ça reste vraiment bien pour le prix (10 euros fdp out).

Perso sur les vestes et cabans que je revends, ça se passe bien en général. En Corée du Sud, ça dépend vraiment de la marque chez qui tu achètes, tu peux tomber pour le même prix sur une bonne surprise comme sur une bouse. C'est un peu la roulette russe d'acheter là bas mais une fois que t'as trouvé une marque fiable ça devient très intéressant.

Dit nous pour combien tu en as en tout avec les frais de port, en euros. Je peux si tu veux regarder de mon côté si j'ai pas mieux pour moins cher.
Ca revient à ~40€ fdp in.
J'veux bien sinon oui ce serait sympa.

Sinon si tu as d'autres adresses de site fringue jap/coréen toussa je veux bien, je dois refaire ma garde robe avant le 20 Decembre. (donc chaud niveau timing pour les transports)
Ils sont longs niveau retour asos et c'est pas super fiable, je veux dire ok c'est gratos mais on a aucun moyen de tracer le colis et on a aucune preuve de postage non plus.

Je préfère la politique de yoox sur ce point.
Les 28jours comptent à partir de la date inscrit sur la colis par la poste/transporteur hein

edit: bon ma copine n'aime pas le bombardier, elle trouve ça trop "caillera" , bon je savais qu'elle aimait pas les cuirs mais là
Citation :
edit: bon ma copine n'aime pas le bombardier, elle trouve ça trop "caillera" , bon je savais qu'elle aimait pas les cuirs mais là

Pourtant c'est une très belle pièce
Ah ? Bon c'est bon alors je risque rien j'ai encore quelques jours

Et question pas vraiment dans le thème, mais je l'envoie comment ?
Enfin je veux dire, j'ai deux pulls à renvoyer, je les mets dans quoi ?
Je vais à la poste je leur demande leurs cartons ? Mais ils sont pas affranchis de base ? vu que les frais de retours sont offerts je suis pas chaud quoi
Citation :
Publié par sclicer
Ta copine, quitte la.
Citation :
Publié par Eyfos
Ca revient à ~40€ fdp in.
J'veux bien sinon oui ce serait sympa.

Sinon si tu as d'autres adresses de site fringue jap/coréen toussa je veux bien, je dois refaire ma garde robe avant le 20 Decembre. (donc chaud niveau timing pour les transports)
File moi tes mesures en MP et une liste de tout ce dont tu as besoin avant le 20 décembre
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/21/101121050339352033.jpg
Citation :
Publié par azpietmamadou
Bon personne sait comment je dois faire pour renvoyer mes deux pulls Asos ?
Personne a déjà fait un renvoi ?
C'est moi où tu lis pas les posts ? Peut être que je suis dans ton ignore list

Tu colles l'étiquette de retour sur le colis d'origine et tu l'amènes à la poste. As simple as that.
Citation :
Publié par Thak
Jack Dalton @ mac gyver . La tu vas la faire rever
BIen tenté
Bon tant pis, je repars à la recherche d'un manteau autre que noir pour l'hiver.
Citation :
Publié par sclicer
BIen tenté
Bon tant pis, je repars à la recherche d'un manteau autre que noir pour l'hiver.
Mais t'es sérieux, prends la elle est magnifique, et largue ta copine qui apparemment préfère les mecs en hoodie AA-Converse .
Nan mais elle aime pas les cuirs, que dire, c'est vrai que j'en porte jamais aussi fin bon.
Sinon histoire de pas finir sur une fausse note j'aurais deux requête :

1/ où acheter sur le net des Chino Acne Ken ou GUY ?

2/ Un manteau long Kaki qui tuerait sa maman ?
Citation :
Publié par Calvin
Ça vaut quoi les jeans D&G brut? Qui en possède un ici?
Brut je sais pas. Mais j'avais un jean D&G, de la grosse merde, il a pas tenu longtemps et la coupe j'ai trouvé ça moyen à long terme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés