[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
C est toi qui voit, si elle te plait, c est cool mais ton automatique elle va prendre 30 secondes dans les dents chaque jour, et puis y a quand meme un leger gout de carotte dans cette marque...

merry Xmas
Ouais mais voilà, c'est ce que je t'ai dis, chez une montre je regarde juste le côté esthétique, qu'elle perde 30 secondes voir 2 minutes par jour j'en ai rien à battre franchement .
Citation :
Publié par sclicer
Dégoûté les soldes Colette sont finies et je voulais passer ma commande ce matin
Bon bah vraiment je décolère pas, je serais pas sortie hier elles seraient miennes... Du coup là à 300 boules faut pas déconner...
J'ai trouver des OC sur Asos Showroomprive vous en pensez quoi ? Le talon me manque
Citation :
Publié par Bangalter
Ouais mais voilà, c'est ce que je t'ai dis, chez une montre je regarde juste le côté esthétique, qu'elle perde 30 secondes voir 2 minutes par jour j'en ai rien à battre franchement .
Ca, c'est le niveau d'après

maurice-lacroix-399997.jpg

Enfin non, t'as une dizaine de niveaux entre les deux
Citation :
Publié par Bangalter
Non mais si j'avais été un passionné de rouages/montres ou je ne sais quoi, j'aurais posté sur l'autre topic . Fait en Chine ou pas, la montré je la trouve jolie donc je la prends.
De toute façon, depuis que j'ai entendu des mecs cracher sur Rolex et Patek sur l'autre topic aussi, juste parce que c'est du mainstream, j'écoute plus personne pour les montres .
Ce qu'il veut dire en fait c'est que la montre que t'as acheté n'a jamais valu 1700 au départ*, et qu'étant fabriquée en chine 250 c'est une grosse arnaque comme prix (à 50 t'aurais pu acheter sans autre, payer 250€ de la merde chinoise ça fait mal au Q, enfin, tu fais ce que tu veux avec ton argent)

*C'est une arnaque à la chinoise classique en fait, ils prennent des noms qui font européens et créent des fakes sites proposant des discounts de ouf sur leurs montres soit-disant européennes.
Citation :
Publié par Thak
C est toi qui voit, si elle te plait, c est cool mais ton automatique elle va prendre 30 secondes dans les dents chaque jour, et puis y a quand meme un leger gout de carotte dans cette marque...

merry Xmas
Lol, si y a bien des gens complètement décalés de la réalité ce sont bien les fanas de montres. Chacun son délire.
mon cuir BS est arrivé hier sauf que ... le salopard de livreur DHL a pas eu envie de sonner et il a rédigé un avis de passage plutôt que de sonner et me présenter le colis donc je l'aurais pas avant mardi

le pire c'est que gueuler chez eux ça ne m'apportera rien ...

(oui je suis sur de mon coup, j'ai un chien tour de garde qui hurle dès que quelqu'un effleure la sonnette et elle marche)
Citation :
Publié par jasper
mon cuir BS est arrivé hier sauf que ... le salopard de livreur DHL a pas eu envie de sonner et il a rédigé un avis de passage plutôt que de sonner et me présenter le colis donc je l'aurais pas avant mardi

le pire c'est que gueuler chez eux ça ne m'apportera rien ...

(oui je suis sur de mon coup, j'ai un chien tour de garde qui hurle dès que quelqu'un effleure la sonnette et elle marche)
Sacrés livreurs :']

Citation :
Publié par Kala
Enfin réussi à capter le mec de chronoposte (failli le rater cet enculé, il avait déjà taggué mon colis "passé à l'adresse: destinataire non présent" dans le tracking chronoposte 40 minutes avant de passer irl !
Et j'ai failli pas récup mon colis quand il est vraiment passé, il est sorti de son camion il avait déjà l'avis de passage rempli et il a pas sonné du tout, juste jeté un coup d'oeil voir si il y avait quelqu'un dans la maison à travers le portail.
non mais je suis sur qu'ils les remplissent aux feux rouges histoire de gratter 2 mins par ci par là et voila ... mais je vais quand même lui dire ma façon de penser une fois que j'aurai mon carton dans la main

j'ai check le site DHL et ai choisi l'option "retrait au point DHL le plus proche" comme ça avec chance je verrai un responsable
Je sais pas si c'est pareil avec la poste mais c'est peut être pour ça que je dois chercher les 3/4 de mes colis. Des fois je le retrouve dans ma boîte, des fois j'ai un avis de passage, des fois j'ai un avis de passage envoyé par lettre...
Citation :
Publié par jasper
c'est une blague ?
Mdr, on m'a fait le coup la semaine dernière, j'avais pas reçu un colis, j'appelle le vendeur, il m'envoie le lien pour le suivi du colis, je vois que le paquet m'attend depuis 3 jours et j'ai pas eu d'avis.
Le lendemain, je trouve l'avis dans une enveloppe dans ma boite
Message supprimé par son auteur.
Petite question j'aimerais me prendre ce chino :
http://www.tresbienshop.net/en/art/a...rine-chine.php
Il a l'air d'avoir les jambes resserrées en bas, ça passera bien avec des DB ou le même genre de bottine présentée mais tout les deux en gris ?

Par contre c'est le même chino que ça :
http://www.apc.fr/homeS09.php?r=1&ew...ite=FR&i=1&d=1
Citation :
Publié par sclicer
Petite question j'aimerais me prendre ce chino :
http://www.tresbienshop.net/en/art/a...rine-chine.php
Il a l'air d'avoir les jambes resserrées en bas, ça passera bien avec des DB ou le même genre de bottine présentée mais tout les deux en gris ?

Par contre c'est le même chino que ça :
http://www.apc.fr/homeS09.php?r=1&ew...ite=FR&i=1&d=1
Hop au fait j'ai enfin trouvé ma parka ! ( mes db auraient étaient avec dommage )
Je pars sur du gris ? ( déjà un trench gris) ou du bleu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés