[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@Bugbro, ouais faut que je me trouve 3 paires de pompes là, pour le grand froid
par contre tu me conseils quoi comme couleur de lacet ?
Sinon faut que je passe dans une cordonnerie pour protéger la semelle ?
Moi j'suis ok pour vendredi aprem
Citation :
Sinon faut que je passe dans une cordonnerie pour protéger la semelle ?
Ui c'est un passage obligatoire surtout pour des OC/PH et co..pose de patins et let's go
Citation :
Publié par sclicer
par contre tu me conseils quoi comme couleur de lacet ?
noir

perso APC ce serait samedi aprem si j'y vais
le vendredi je taf, le samedi matin je comatte
Les gars quelqu'un pourra me tenir au courant de ce qu'il y aura?
Je vous rachète avec une marge si vous voulez
Enfin en fait j'aimerais surtout quelqu'un que je pourrai appeler ou qui me dirait ce qu'il y a par sms kwa
Vous inquiétez pas je vais pas vous voler
Salut les branchés.

J'aurais besoin de quelques conseils rapide sur l'intérêt de basket montantes pour un mec faisant.. 1m70 ,mince et à petits pieds (40/41 ). J'ai vaguement souvenir d'avoir vu ici que des highs comme ça c'était pas le bon plan si on faisait moins de 1m80. Menfin non pas que ça m'arrêtera si jamais elles me plaisent portées mais bon c'est vraiment déconseillé ?

J'ai trouvé ce modèle qui me plait mais bon.

http://www.asos.fr/Heyday-Heyday-Sup...t=-1&clr=Cream
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Salut les branchés.

J'aurais besoin de quelques conseils rapide sur l'intérêt de basket montantes pour un mec faisant.. 1m70 ,mince et à petits pieds (40/41 ). J'ai vaguement souvenir d'avoir vu ici que des highs comme ça c'était pas le bon plan si on faisait moins de 1m80. Menfin non pas que ça m'arrêtera si jamais elles me plaisent portées mais bon c'est vraiment déconseillé ?

J'ai trouvé ce modèle qui me plait mais bon.

http://www.asos.fr/Heyday-Heyday-Sup...t=-1&clr=Cream
Yo

J'fais 1m70, je chausse du 41..je porte des High et je me porte bien donc si ça te plait n'hésite pas.
Ton lien marchait pas chez moi, du aller le rechercher sur Asos, mais pas grave (j'en relink un tien pour test : http://www.asos.fr/Heyday-Heyday-Sup...t=-1&clr=Cream).
Bref, ce modèle est vraiment sympa, j'aime aussi vraiment pas mal les noires... Qu'est-ce que je donnerais pas pour faire 2 3 pointures de moins quoi .
Citation :
Publié par Saink
Ui c'est un passage obligatoire surtout pour des OC/PH et co..pose de patins et let's go
Je dirais même plus c'est un passage obligatoire pour n'importe quelle chaussure à semelle de cuir. Perso j'ai fais poser une semelle protectrice par un cordonnier sur mes boots AS. Pas question que je ruine leurs semelles en 3 mois alors que je les ai payées 195£.

(d'ailleurs les boots AS "Spire" en cuir brun ont eu un sacré succès, elles sont maintenant en ruptures de stock dans toutes les tailles, bien content d'avoir commandé les miennes le lendemain de leur mise en ligne !!)
Citation :
Publié par Kala
Je dirais même plus c'est un passage obligatoire pour n'importe quelle chaussure à semelle de cuir. Perso j'ai fais poser une semelle protectrice par un cordonnier sur mes boots AS. Pas question que je ruine leurs semelles en 3 mois alors que je les ai payées 195£.

(d'ailleurs les boots AS "Spire" en cuir brun ont eu un sacré succès, elles sont maintenant en ruptures de stock dans toutes les tailles, bien content d'avoir commandé les miennes le lendemain de leur mise en ligne !!)
Ouais j'ai vu
Edit: Ah non de nouveau dispo héhé
Citation :
Publié par Bangalter
Les mecs, sur Showroomprive j'ai choppé à 250 boules une montre qui en valait presque 1700 au départ. Joyeux noël Bangalter .
mec tu t es fait arnaque. Les montres André Belfort, un conseil annule ton achat , c est du made in china sous des airs de marque francaise. meme 250 boules ca les vaut pas.

Check google si tu me crois pas
Non mais si j'avais été un passionné de rouages/montres ou je ne sais quoi, j'aurais posté sur l'autre topic . Fait en Chine ou pas, la montré je la trouve jolie donc je la prends.
De toute façon, depuis que j'ai entendu des mecs cracher sur Rolex et Patek sur l'autre topic aussi, juste parce que c'est du mainstream, j'écoute plus personne pour les montres .
Citation :
Publié par Bangalter
Non mais si j'avais été un passionné de rouages/montres ou je ne sais quoi, j'aurais posté sur l'autre topic . Fait en Chine ou pas, la montré je la trouve jolie donc je la prends.
De toute façon, depuis que j'ai entendu des mecs cracher sur Rolex et Patek sur l'autre topic aussi, juste parce que c'est du mainstream, j'écoute plus personne pour les montres .
C est toi qui voit, si elle te plait, c est cool mais ton automatique elle va prendre 30 secondes dans les dents chaque jour, et puis y a quand meme un leger gout de carotte dans cette marque...

merry Xmas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés