|
Deuxième fournée d'invitations envoyée
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais sûrement passer à la braderie.
|
![]() |
|
|
Je vais sûrement passer, histoire de voir Thythyr et Saink
![]() |
![]() |
|
|
Vous y allez quand Ythir et Bang?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je sais pas, démerdez-vous pour la date, si j'y vais c'est histoire de papoter avec vous, et de tester mes capacités de self-defense face à Ythir qui veut ma CC
![]() |
![]() |
|
|
J'ai cours vendredi aprem
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y vais vendredi, je crois que je serais le premier a y aller (les autres y vont samedi) je pourrais faire un retour sur ce topic
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'un pote ira vendredi matin à l'ouverture, mais bon ouais ça serait koul, il aura sûrement DS
![]() |
![]() |
|
|
Salut les branchés.
J'aurais besoin de quelques conseils rapide sur l'intérêt de basket montantes pour un mec faisant.. 1m70 ,mince et à petits pieds (40/41 ![]() J'ai trouvé ce modèle qui me plait mais bon. http://www.asos.fr/Heyday-Heyday-Sup...t=-1&clr=Cream |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
J'fais 1m70, je chausse du 41..je porte des High et je me porte bien donc si ça te plait n'hésite pas. |
![]() |
|
|
Ton lien marchait pas chez moi, du aller le rechercher sur Asos, mais pas grave (j'en relink un tien pour test : http://www.asos.fr/Heyday-Heyday-Sup...t=-1&clr=Cream).
Bref, ce modèle est vraiment sympa, j'aime aussi vraiment pas mal les noires... Qu'est-ce que je donnerais pas pour faire 2 3 pointures de moins quoi ![]() |
![]() |
|
|
Dégoûté les soldes Colette sont finies et je voulais passer ma commande ce matin
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les mecs, sur Showroomprive j'ai choppé à 250 boules une montre qui en valait presque 1700 au départ. Joyeux noël Bangalter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|