Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouff, c'est bien ce que je croyais, mais je voulais pas passer pour un con, mais ça a fait l'effet contraire

Donc ces Decoy (leurres si vous préférez -,-) font des ronds verts?? à quoi bon?? loll?
tu te retrouves contre 6 ennemis qui sachent que les ronds vert c'est des Decoy, tu te retrouve avec un pod de grenade de pris pour rien quoi

Citation :
Publié par TonyPimp

Donc ces Decoy (leurres si vous préférez -,-) font des ronds verts?? à quoi bon?? loll?
tu te retrouves contre 6 ennemis qui sachent que les ronds vert c'est des Decoy, tu te retrouve avec un pod de grenade de pris pour rien quoi
T'es pas très futé toi ... Faudrait peut-être que tu réfléchisses deux secondes avant de post . Tes alliés tu les vois en vert , ok ? Les ennemis voient tes alliés en rouge , on est toujours ok ? Tu vois les leurres alliés en vert ? J'ai besoin d'aller plus loin dans l'explication ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par l34®ß
T'es pas très futé toi ... Faudrait peut-être que tu réfléchisses deux secondes avant de post . Tes alliés tu les vois en vert , ok ? Les ennemis voient tes alliés en rouge , on est toujours ok ? Tu vois les leurres en vert ? J'ai besoin d'aller plus loin dans l'explication ou pas ?
Normalement j'préconise la gentillesse dans les propos mais j'avoue que la ... c'était un peu fort comme connerie oO
Allez ch*** -_-

C'est le post de MD_tkt qui m'a melé, il a jamais précisé que c'était les leurres alliés, c'est pour cela que je trouvais ça con (si c'étaient celles ennemis)
Citation :
Publié par TonyPimp
Allez ch*** -_-

C'est le post de MD_tkt qui m'a melé, il a jamais précisé que c'était les leurres alliés, c'est pour cela que je trouvais ça con (si c'étaient celles ennemis)
Je ne l'ai jamais précisé parce que je ne savais tout simplement pas ce que c'était, et c'était justement ça le but de ma question.

Et bonne année à vous !
Citation :
Publié par TonyPimp
Allez ch*** -_-

C'est le post de MD_tkt qui m'a melé, il a jamais précisé que c'était les leurres alliés, c'est pour cela que je trouvais ça con (si c'étaient celles ennemis)
Bah écoute , on va pas "ch***" comme tu dis parce que t'es pas logique hein . . .
Bonne année
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Désolé mais avec noël le nouvel ans et la mauvaise foi de gameserver j'ai perdu pas mal de temps... Voila l'adresse IP du serveur et son nom :
IP : 173.199.105.34:3284
Nom : [JoL]Serveur fun et fr No Tube/Camp

Amusez vous bien les enfants !
Je peux jouer avec vous avec ma 360 ?

Ah et je profite pour poser une autre question, je viens de commencer à jouer et là je suis grade 22 avec une petite image moche de mon grade, et je crois un rang 16 qui a une pure image pour son grade (truc rouge). J'imagine que c'est le prestige, mais j'ai toujours pas réussi à comprendre comment ça marchait...

Il y a 12 (16?) rang de prestige qu'on peut commencer à pex une fois qu'on est grade 50 normal, et si on entre dans le prestige, notre grade retombe à 0 ? Et on remonte les 50 grades et genre chaque X grade notre logo prestige change ?

C'est ça ?
Au prestige 0, ton emblème s'affiche en fonction de ton grade/lvl (1 étoile, 2 étoiles etc etc)..........
Dès ton prestige 1 tu as un icône unique (qui représente ton prestige) et que tu conserves tout au long de ta progression jusqu'au lvl 50.
Une fois le prestige terminé, tu reviens au lvl 0 nouveau prestige et donc nouvel icône que tu conserves pendant les 50 lvl....
Il n'y a donc qu'au prestige 0 que ton icône change (toutes les 10 lvl je crois).

Black_ops_prestige_emblems.jpg
Au passage je vais quand même le préciser : On ne voit pas le serveur sur la liste, il faut que gameservers l'ajoute à sa liste de serveur... En attendant il reste la commande : /connect 173.199.105.34:3284

Je pense organiser une soirée d'inauguration disons Vendredi soir ? Je vais créer un évènement dans le groupe steam, commentez tout ça là-dessus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés