Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
Mec à la base , on parle de Black Ops PS3 qui les fait planter en restant dans le lecteur , qu'est-ce tu viens parler de WoW PC qui est mal opti ( moi je le trouve très bien opti ) . . .
Mec stop la mauvaise foi pour de vrai , BO fait crash les PS3 c'est tout on va pas faire une étude pour te le prouver . .
Toi tu a vraiment rien compris...

Alors Mec comme tu dis vous m'avez expliquer que le jeu étant mal opti il fait planter la PS3... Moi je vous dis ok mais il y a des jeux bien pire (Bon ok WoW n'est pas sur PS3) mais GTA, metro 2033 etc... qui sont bien moins optimisé et qui ne l'a font pas crasher...
Et si tu me relis je dis qu'on pourra jamais savoir à notre niveau si c'est le jeu black ops qui est en cause ou si il met le doigt sur un problème de conception et que ça sert à rien de lancer vos accusations sans fondements directement sur Treyarch .

Après merci d'être venu dans le débat et de n'avoir rien compris mais moi j'arrête de discuter avec des gens aussi borné qui ne quote que 3 mots de mon message et qui les sortent de leur contexte . Sur ce j'invite tout le monde à ne plus aborder ce sujet tant qu'il n'y aura pas de confirmations de sources officielles (et si vous tenez vraiment à en parler je vous rappelle que ma boite à MP est ouverte) parce que sinon Kerjou va finir par s'énerver et modérer à tout va voir fermer le thread pour un petit moment (D'ailleurs désolé j'ai dit que je parlais plus mais le coup du quote de 3 mots sortis de leur contexte m'a fait sortir de mes gonds )
Message supprimé par son auteur.
Bon, je viens d'avoir le jeu à Noël , et j'y ai déjà joué un peu, et vraiment vraiment, rien que pour avoir mis Fortunate Son des CCR au début de la mission au Vietnam, j'aime ce jeu !!!

Et puis cette mission dans les tranchées avec des viets qui t'arrivent de partout c'est juste énorme !

Toutes les missions sont de cette trempe là par la suite ou bien celle-là est vraiment la meilleure de la campagne ?
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai eu un énorme coup de coeur quand le générique de WaW (que j'ai plutôt bien apprécié quand même) c'est relancer avec la mission flashback mais je suis encore dégoûté de la fin .

Sinon la mission sur le bateau avec les Rolling stone en fond déchire pas mal aussi.
Mais contrairement au 4 il n'y a eu aucune mission qui m'a fait vraiment "triper" comme tchernobyl (que j'ai refait une dizaine de fois à chaque fois en maximisant mon temps et mes kills) même si l'ensemble est franchement très bon.
Citation :
Publié par Black Nights
Le mode 1 balle chargée est accessible quand ? C'est pour ça que j'ai acheté le jeu
Main Menu > Multi > Online > Wagermatchs et ensuite ça va tout seul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TonyPimp
Ouais 10 c'est beaucoup.
Juste pour prévenir que c'est normal que ça ne marche pas si il va directement dans les wager matchs sans rien faire avant.

Citation :
Publié par TonyPimp
lol, donc vous pouvez pas jouer avec vos amis?
On peut jouer a condition de faire une partie au préalable pour que l'invité gagne de quoi miser mais seulement dans le mode avec la plus petite mise, c'est le seul que l'on puisse jouer en groupe.
Bon mes premières parties online hier soir en mêlée générale, 4h intensives, c'est juste

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kikoo chiffres
''médaille'' des 25 parties
''médaille'' des 400 ennemis tués
grade 0 -> grade 17
Il fait quoi l'atout Pirate Pro ?

Sinon, j'ai remarqué à un moment que j'avais sur mon radar des points verts (comme les points indiquant les adversaires, sauf qu'ils sont verts). Qu'est-ce que c'est ? Les membres de l'équipe sont normalement symbolisés par des triangles.
Citation :
Publié par TonyPimp
Les leurres c'est quoi au juste?

et les grenades Decoy font quoi au juste?
Les leurres tu les poses (lances ?) quelque part et ils simulent le son de tirs et s'affichent sur le radar.
Des leurres quoi.

Et sinon ... Decoy ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés