Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NaeNo
Core 2 Duo E8500 3.2ghz OC le ça fera pas de mal.
3go de ram ( jme tape des écrans bleu quand je met mes 4go de ram ) Ca c'est parce que ta quatrième barrette n'est pas adapté à ta CM ou que l'un des port de ta CM est mort
Nvidia Gts 250 512mo ( 1go ? ) Ouais mais donne ton écran avec après c'est sur que si tu joue du sur 1920*1080 avec ça c'est normal que tu rame

C'est pas monstrueux mais je pense que ça devrait faire tourner ce f*cking jeu, surtout vu ses graphismes.
Après si tu a une grosse réso je comprend que tu rame... Par contre pour le coup des 4Go je te conseille de passer par le labo et d'expliquer ton problème en détail parce que c'est vraiment pas normal...

Et sérieusement je joue avec un portable à 600€, ok avec les graphismes en médium mais je n'ai plus de freeze...
Citation :
Publié par Osiris
Après si tu a une grosse réso je comprend que tu rame... Par contre pour le coup des 4Go je te conseille de passer par le labo et d'expliquer ton problème en détail parce que c'est vraiment pas normal...

Et sérieusement je joue avec un portable à 600€, ok avec les graphismes en médium mais je n'ai plus de freeze...

Je suis en 1680x1050 sur un 22' ( en 120hz, je suis pas sur que ça change niveau fps )
La barrette je sais plus exactement ce que c'était mais c'était chiant.
Faudrait que j'OC mon proc ouais, mais avec ventilo de base je pense pas monter haut

Mais en fait je tape 60 fps facile depuis la maj, mais vraiment pas stable donc ca drop a 20-30 facile est c'est dur
Citation :
Grace a toi j'ai perdu 70 euro en t'achetant
J'ai perdu 400 euro vu que ma PS3 ne marche plus
grace a toi J'ai perdu 50 heure de ma vie pour un jeu qui m'a tout cassé.

merci continuez comme ça. Je precise que 12 % sont dans le meme cas que moi et que le jeu a perdu 700 000 joueurs en deux soirée a cause des bug.

Sur ce, je vais m'acheter une 360, migration de l'hote.


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22...-black-ops.htm
Bah franchement à part ta carte graphique qui est un peu limité par ses 512mo si tu investis un peu (50€) dans un ventirad pour OC ton proc et que tu arrive à corriger le problème avec ta Ram ta config a encore de beaux jours devant elle...

PS: Noctua fournit gratuitement des adaptateurs pour tous les ventirads sur les support à venir. Si tu devais acheter un ventirad je te conseil alors un noctua qui pourra peut être resservir au moment ou tu changera de plateforme.

En l'état je te conseil de ne pas monter au-dessus de 2x sur l'AA et de ne pas être trop gourmand sur les graphismes et normalement tu devrait être à 80/90 fps de base ce qui te permettra en cas de lag/freeze de ne tomber "qu'à" 40Fps ce qui les rendra beaucoup moins gênants.

Edit pour au-dessus : May çay klér, COD à PT ma Ps3 jsuis trop vénèr la faute à Treyarch qui sai pa opti c jeu quoi §§§§
Citation :
Publié par Osiris
Bah franchement à part ta carte graphique qui est un peu limité par ses 512mo si tu investis un peu (50€) dans un ventirad pour OC ton proc et que tu arrive à corriger le problème avec ta Ram ta config a encore de beaux jours devant elle...

PS: Noctua fournit gratuitement des adaptateurs pour tous les ventirads sur les support à venir. Si tu devais acheter un ventirad je te conseil alors un noctua qui pourra peut être resservir au moment ou tu changera de plateforme.

En l'état je te conseil de ne pas monter au-dessus de 2x sur l'AA et de ne pas être trop gourmand sur les graphismes et normalement tu devrait être à 80/90 fps de base ce qui te permettra en cas de lag/freeze de ne tomber "qu'à" 40Fps ce qui les rendra beaucoup moins gênants.

Edit pour au-dessus : May çay klér, COD à PT ma Ps3 jsuis trop vénèr la faute à Treyarch qui sai pa opti c jeu quoi §§§§
J'ai essayé les fameux drivers nvidia de juin 2009 ( ! ) et je freeze vraiment beaucoup moins, je tourne genre a 50-60 fps sans chute en qualité automatique, AA 2x sans ombre, c'est vraiment mieux. Comme quoi c'est pas que le materiel.

Donc pour ceux qui ont une nvidia et des freezes, ne désespérez pas, essaye le driver 190.38 ( http://www.nvidia.fr/object/win7_win...8_whql_fr.html ) pour vista/Seven 32 bit, les autres cherchez.
Citation :
Publié par Osiris
Le nouvel argument anti-Treyarch des personne qui n'aiment pas black ops
C'est pas un argument anti-Treyarch , c'est un fait , il y'a plein de personnes qui ne peuvent plus jouer à leurs PS3 , la cause est Black ops c'est tout .
Citation :
Publié par l34®ß
C'est pas un argument anti-Treyarch , c'est un fait , il y'a plein de personnes qui ne peuvent plus jouer à leurs PS3 , la cause est Black ops c'est tout .
OK, y a un début d'argument sérieux? C'est pas que je refuse de croire, c'est juste que j'aimerais comprendre.
Citation :
Publié par Slashounet
OK, y a un début d'argument sérieux? C'est pas que je refuse de croire, c'est juste que j'aimerais comprendre.
Les gens lancent leur Black ops , ça plante , ps3 morte .
Citation :
Publié par Aiina
Et comment un CD peut-il tuer une console comme ça ?
ça j'en ai aucune idée , mais vu le nombre de personne à qui ça arrive , c'est pas une coïncidence , black ops tue .
Citation :
Le sage montre la lune, le fou regarde le doigt.
Dans la plupart des posts , un peu plus loin on trouve "j'en ai marre, c'est déjà ma 3eme ps3 qui crame" ( guitar hero a l'air d'être un bon tueur de ps3 aussi )
Citation :
Publié par Osiris
Le nouvel argument anti-Treyarch des personne qui n'aiment pas black ops
Citation :
Publié par Slashounet
Le sage montre la lune, le fou regarde le doigt.
Ca fait quand même beaucoup de coïncidences vous trouvez pas ? Un freeze du jeu (bon ça on en a toutes les 20 min) + PS3 morte, mais ce ne sont que des coïncidences, vous avez raison
Un jeu ne peut pas tuer une console ou un PC tout seul, la seule chose qui peut se passer c'est que le jeu fasse travailler le CPU/GPU à fond trop longtemps, mais le matos est supposé supporter ça.

D'ailleurs lors des briefing de mission dans Starcraft II certains ont vu leur carte graphique, probablement très mal refroidie, rendre l'âme. Il n'y avait pas de limitation de framerate, ça a gueulé et Blizzard à sorti un patch.

C'est assez facile de rejeter la faute sur les développeurs, mais on oublie que pas mal de jeu sont dans ce cas, genre Eve Online lorsqu'on désactive la vsync (present interval immediate dans les options), bah le PC tourne à fond.

Non, le vrai soucis ce sont les utilisateurs, si ta carte graphique tourne sous 15cm de poussière, c'est de ta faute.

Pour le cas de la PS3, bah si j'étais méchant je dirais que ça signifie que la PS3 c'est un peu de la merde. Surtout que des histoires de PS3 qui claquent j'en ai souvent entendu. C'est ça qui m'ennuie avec les consoles, on n'a aucun contrôle sur le matos.
Il me semble mais je suis vraiment pas sur que l'histoire de black ops sur ps3 c'était que le jeux forçait le lecteur Blu-Ray a tourner trop vite ou quelque chose comme ça.
Ou alors j'ai lu des conneries
Ah bah, c'est bien possible, mais encore une fois si le jeu peut faire tourner le lecteur à telle vitesse, c'est que le lecteur est supposé le permettre.
Je veux dire que le jeu n'a pas un contrôle total dessus.
(Et dans ce cas là c'est mort mort ? Il n'y a pas moyen de changer juste le lecteur ?)
Citation :
Publié par Camélia
Ah bah, c'est bien possible, mais encore une fois si le jeu peut faire tourner le lecteur à telle vitesse, c'est que le lecteur est supposé le permettre.
Je veux dire que le jeu n'a pas un contrôle directe dessus.
C'est bien la le problème, les problèmes de Ylod/ROD non plus c'est pas vraiment supposé exister.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés