Le destin vous appelle !

Répondre
Partager Rechercher
Forcement si tu cherches a répondre faux a tout ce que tu penses réelement , pour moi ca a très bien fonctionné
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Forcement si tu cherches a répondre faux a tout ce que tu penses réelement , pour moi ca a très bien fonctionné
Ben non, c'est parce que j'ai pas répondu en réfléchissant, mais question par question.
Citation :
Publié par Malwinn
il faut dire qu'en fonction des questions, on sait à peu près ou ils cherchent à nous emmener ^^

bon au final, j'ai eu la classe que je joue depuis vanilla
Les 3,4 dernières questions sont un peu plus subtiles quand même. J'ai essayé de m'arranger pour tomber sur un caster quelconque il me sort Rogue.
Mage alors que j'ai jamais joué un seul caster offensif.
Enfin bon avec Cataclysme on pourra jouer mage en étant orc, donc qui sait je vais peut-être tenter le coup
1ère fois: Paladin, guerrier au service d'une justice et possédant une foi aveugle en la lumière ça me correspond
2ème fois: Guerrier, une bonne grosse brute comme on en croise partout c'est moi aussi
3ème fois: Prêtre, âme généreuse au service des faibles. pas moi du tout
4ème fois: druide, Ecologiste extrême qui tuerait quelqu'un pour avoir abattu un arbre mais ce n'est toujours pas moi
5ème fois: Démoniste! juste parce que j'ai.... torturé un pauvre citoyen qui pensait ses blessures et sacrifié mon cheval pour qu'on me croit mort c'es tout à fait moi!! même si je n'en ai pas encore fait de HL (je pense que j'aurai un gob démoniste alliant soif de pouvoir et avarice extrême)

Rogue j'ai pas réussit à avoir
Y en a qui ont réussis à avoir mage, chasseur, (DK), chaman ? Si ils font partie des réponses bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés