[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les SGS sont vendus avec une ROM opérateur maintenant, donc c'est un peu chiant mais loin d'être insurmontable comme ça l'a été à une époque. La principale différence c'est qu'il y a des applis préinstallées et un logo opérateur au boot.

Sinon pour Yzaline, fais attention chez Virgin, ils ont tendance à proposer des forfaits sans data illimitée, et ça c'est très très mal. Avant d'acheter un smartphone chez eux vérifie bien que tu paies pas plus en cas de dépassement du quota. Oublie pas non plus que l'offre créé le besoin, et que moi aussi quand j'avais mon 6110 je ne faisais que du téléphone et du sms. Ne commets pas l'erreur de penser que tu auras le même usage avec un smartphone qu'avec ton vieux Nokia, tu risques de le regretter amèrement par la suite. Même si c'est tout à fait possible, c'est loin d'être très probable.

Niveau téléphones, parmi ceux proposés le Desire est le meilleur, mais il a déjà une, voire deux générations de retard. Si le Nexus S sort les jours qui viennent ça pourrait tirer vers le bas le reste du marché. A toi de voir.
Citation :
Publié par Fio²
Hoy, je viens d'acheter un Samsung GS

Ca a probablement été demandé 15 fois, mais les must have des appli à avoir ? (hors FB / Shazam :b) ?

Ou un site en français, à la limite.

Merci d'avance. :')
  • Winamp
  • Astro File Manager
  • Barcode Scanner
  • Tweetdeck (si tu tweet)
  • Handcent SMS
  • SNCF Direct / TER Mobile (si en région parisienne)
  • Beautiful Widget (pour le widget heure+météo)

Citation :
Publié par Anthodev
  • Winamp
  • Astro File Manager
  • Barcode Scanner
  • Tweetdeck (si tu tweet)
  • Handcent SMS
  • SNCF Direct / TER Mobile (si en région parisienne)
  • Beautiful Widget (pour le widget heure+météo)

1€50 le beautiful widget ou il y a une version gratuite ?
J'ai téléchargé winamp mais je vois pas beaucoup de différences avec le player de base. C'est plus léger ?
Citation :
Publié par Godot
1€50 le beautiful widget ou il y a une version gratuite ?
J'ai téléchargé winamp mais je vois pas beaucoup de différences avec le player de base. C'est plus léger ?
Beautiful Widget est payant mais c'est vraiment le meilleur widget heure/météo qui existe pour le moment.

Sinon Winamp gère des types de fichiers supplémentaire si je ne me trompe pas mais surtout tu peux synchroniser une playlist de ton client windows vers ton mobile Android (en USB ou Wifi), ce qui est vraiment pas mal
en parlant de fichiers supportés en plus, coté vidéo, RockPlayer est pas mal.
j'arrive à lire des fichiers vidéos corrompu, des formats non supportés par le player de base et meme du 1080p (avec du lag plus ou moins important suivant le debit)
Citation :
Publié par Anthodev
  • Winamp
  • Astro File Manager
  • Barcode Scanner
  • Tweetdeck (si tu tweet)
  • Handcent SMS
  • SNCF Direct / TER Mobile (si en région parisienne)
  • Beautiful Widget (pour le widget heure+météo)

Je rajouterai :

- Trillian
- Backup SMS
- Evernote
- Pulse News
google maps navigation, l'appli RATP, Meridian
plus spécifiquement : ACV (visualisateur de comics), gameboid, gensoid, PSX4Droid, Document to Go full version.

Par contre Winamp, effectivement, je l'ai installé, mais j'ai pas trop compris son intérêt par rapport au lecteur de base. Quelqu'un pour expliquer ?
Du coup, je l'ai désinstallé.
Sync wifi, gestion de playlists bien meilleure, interface plus pratique... tout le look & feel est largement meilleur, sans parler du widget et du lockscreen.
J'ai trouvé ShootMe, une application sur le market, il suffit après de l'ouvrir et de secouer le téléphone pour que ça prenne un screen.
Citation :
Publié par Criti
Logiciel pour prendre son bureau en photo? Dès que j'ai la réponse j'éditerai sur ce même poste
Installer le SDK d'Android sur son PC et utiliser le fichier "ddms" dans le fichier tools du SDK.

Pour le reste il y a quelques tuto sur le net pour ça ^^

Apres, comme l'as souligné au dessus Godot, doit y avoir des applications, mais je préfère passer par le SDK pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin ils se sont enflammés un peu vite, la beta dispo est vraiment TRES beta, elle devrait d'ailleurs s'appeler alpha. Mais ça reste bon signe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés