Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Godot il veut pas de mp
![]() Au passage lol l'animation de screen off de gingerbread... http://www.youtube.com/watch?v=k2ivG...layer_embedded |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Alpha & Oméga
|
Bien sûr que si j'en veux ! Je viens de comprendre le problème, mes mp étaient ouverts aux modos seulement. C'est corrigé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sync wifi, gestion de playlists bien meilleure, interface plus pratique... tout le look & feel est largement meilleur, sans parler du widget et du lockscreen.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous pouvez poster vos bureaux ? Histoire d'avoir quelques idées de ce qu'on peut faire, j'utilise LauncherPro comme home.
|
![]() |
|
|
Logiciel pour prendre son bureau en photo? Dès que j'ai la réponse j'éditerai sur ce même poste
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai trouvé ShootMe, une application sur le market, il suffit après de l'ouvrir et de secouer le téléphone pour que ça prenne un screen.
|
![]() |
|
|
Sur le SGS (je sais pas pour les autres) suffit de faire touche retour + touche home.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre avec ton apply, les screens sont assez flou :s |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Sur la 4ème capture d'écran, c'est quoi le widget pour activer ou non wifi, bt, etc..?
|
![]() |
|
|
Switcher pro à priori avec le skin par défaut. Il est configurable sur pas mal (tous?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin ils se sont enflammés un peu vite, la beta dispo est vraiment TRES beta, elle devrait d'ailleurs s'appeler alpha. Mais ça reste bon signe.
|
![]() |
|
|
olol cyanogen.
Gogo insanity srs (3 jours d'autonomie en utilisation moyenne). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=843019 |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|