RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
il y en a mais ils sont rares
Je viens de défufu un scoot 11L, le mec il me pète purge/ip en reculant all time avec son bouclier sur la flotte/chain traverse histoire que je le touche pas, et encore s'il dump pas tout il meurt ... Franchement c'est juste magique.
Citation :
Publié par Umaro
Je viens de défufu un scoot 11L, le mec il me pète purge/ip en reculant all time avec son bouclier sur la flotte/chain traverse histoire que je le touche pas, et encore s'il dump pas tout il meurt ... Franchement c'est juste magique.
ben oui, voila pourquoi on met les poissons dans l'eau et pas les kobs ! (et encore il il te manque le joyeux zephir dans un spot de mob).
L'eau c'est pour les necrites!
Citation :
Publié par gogol
et encore il il te manque le joyeux zephir dans un spot de mob.
j ai jamais eu le droit a celui ci
en revanche j ai eu sur un 3 VS moi , 3 zephirs a la suite , surement qu ils voulaient temporiser avant de me mettre a mort , au final un FG a INC et a tué les 3 scouts
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
en revanche j ai eu sur un 3 VS moi , 3 zephirs a la suite , surement qu ils voulaient temporiser avant de me mettre a mort , au final un FG a INC et a tué les 3 scouts
Haha, c'est ca qu'on appelle un moment Nutella

Vivement la fin de mon stuff que je vois ca de mes propres yeux!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Y'a pas que sur les fufus qu'on voit des zephyr inutiles. Presque tout les jours je me prend des zephyr qui me sauvent la vie (du genre tu prends une assist mais t'es zephyr vers ton groupe) .
oui, l'utilisation des zephyrs est assez rigolote

encore tout à l'heure, chasseur 8L, après 3 coups il se retrouve à 10% a la fin du stun, ni une ni deux, il PS zephyr (un proc?) et rentre dans la tour ... mais le dot l'a fini et le zephyr m'a fait entré dans la tour ...
Citation :
Publié par Kala
Y'a pas à dire det5 + stoicisme ça change la vie sur agra quand je compare avec mon skald !
Oui, mes roots ne tiennent même pas 10secondes

(up dauphin !)
Bon je me barre de Crauchon Salidrix, car je ne sais jamais quand je peux t'engager ou non, c'est la merde.

Puisque c'est ça, je t'ai ninja ton lurikeen !

(c'est mon le skald koby.)
Citation :
Publié par pilidien
tiens le post se transforme en cc advice multi realm! on a le droit de taunt famous? ou les DS?
Arrête, c'est comme se moquer d'un handicapé parce qu'il est en chaise roulante, c'est B4T4RD TAVU ?

Citation :
Publié par N€anG
En même temps, le skald de kala quoi ...
Même mon nain avait plus de classe.
L'est tout moisi ton skald Neang cherche pas !
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
GG MENTALIT2.
Tu joues quoi Kala sinon ? ;o
D'hab skald, et là j'ai restuff un zerk . Mais bon je fais pas de solo/etc.

(et vu que je suis SDF demain j'risque de devoir me passer de daoc quelques temps )
Solo c'est impossible , enfin je mange que du duo-trio ou fg moi avec ma mené

Duo skald-sauvage ou encore skald-valky ou barde - champion , bon j'ai beau etre matinal , j'ai mal .
Citation :
Publié par Kala
D'hab skald, et là j'ai restuff un zerk . Mais bon je fais pas de solo/etc.

(et vu que je suis SDF demain j'risque de devoir me passer de daoc quelques temps )
Je peux avoir tes astrals blades?

Bonne chance sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés