RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~AnakZ~
a faire copain copain avec vous aza frim niute and co je remarque pas le sicaire 11L dans l'tas qui me pull en antidote... pas réussi a contrer malgré ma purge au contact, il sait switch celui-la. :-( Bref ça m'apprendra, ça a pas du lui plaire tout à l'heure.
C'est ce qu'on s'est dit, on a un peu discuté il nous a remercié de pas avoir add, qu'il t'avait farm avant, même sans purge, et que tu l'avais farm encore avant, quand il avait pas purge, un truc comme ça..

Par contre, justement à force de faire copain copain, tu m'as un peu roulé dessus avec les pnj de surs, je sors d'un 1v1, je tue le mec, et là, BIM, 3 archers, zephyr & co, et tu me fini.. Tu repars l'air de rien, hqhq.
Je trouve le comportement humain assez intéressant dans le sens que vous vous créez une manière de jouer dite honorable pour en gros vous donnez une excuse de rip ...

Celui-ci me tue en claquant : IP, PS, zephir etc ... quel connard il a besoin de tout ca pour me tué alor que j'ai rien claquer --> donc je rox et lui est nul mais en attendant c'est lui qui a les rp .

Ca me rappel des discussion sur ts ou on ce faisait full DUMP et défoncé sur agra en groupe, on avait beau dire ce qu'on voulait... on crevait comme des merdes avec notre vision de pas dump ... Certain on des RA et n'ose meme pas les utilisé peur de passé pour un dumpeur.

Après je suis complétement d'accord et n'adhere pas du tout a ce type de jeu, moi meme je rage quand avec mon assa 4L alor que je suis solo vs 3 autre fufu , je me prend un PS d'un ranger + zephir ...

En attendant si il avait pas PS, il serait mort, donc techniquement il a bien jouer non ?
Citation :
Publié par Hythz .
En effet.
je parle en étant moi meme dans le cas du gars qui rale car je me fais buté alor que j'ai rien a claquer vu mon rang et que voila je vois le gars tout lacher alor que je suis 3L ! donc j'accuse pas du doigt les gens , je me rend compte en prenant un peu de recul qu'on a peut être tort

Les ra font partie du jeu
Yep il a super bien joué.
En attendant, agra c'est du 8vs8. Mais j'aime bien votre manière d'accepter l'inacceptable, excuser l'inexcusable. Il y a une différence entre moi qui perd parce que je suis nul + que Vipn claque ip + tous ses uses et moi qui meurt car je prend 28 flèches par des mecs qui sont meilleurs moi.

Bref, j'ai fait une connerie de reup, daoc c'est bien quand on a 7 autres potes affamés de RP. Je suis triste de voir le jeu que DaoC est devenu uniquement à cause des joueurs.

Si vous vous amusez, c'est le principal.
Citation :
Publié par The Wall > U
En attendant si il avait pas PS, il serait mort, donc techniquement il a bien jouer non ?
Il a manqué d'anticipation, ce qui l'a obligé à claquer un timer 15min pour pas rip comme une merde, alors qu'il y a "quelques" chances pour qu'en 3vs1, il ait largement d'autre possibilités.

Autre cas, fuir, survivre ca fait partie du jeu, mais quand je vois des gens comme Koriz péter 45min de timer pour le plaisir là ou seuls 15min auraient eu le même effet... Remarque, si il lui manque un timer, il afk alors je peut le comprendre.
Citation :
Publié par Hythz .
C'est ce qu'on s'est dit, on a un peu discuté il nous a remercié de pas avoir add, qu'il t'avait farm avant, même sans purge, et que tu l'avais farm encore avant, quand il avait pas purge, un truc comme ça..

Par contre, justement à force de faire copain copain, tu m'as un peu roulé dessus avec les pnj de surs, je sors d'un 1v1, je tue le mec, et là, BIM, 3 archers, zephyr & co, et tu me fini.. Tu repars l'air de rien, hqhq.
Je l'avais croisé sur beno 20min avant, j'lai doom, c'est vrai que je l'ai stun et il avait pas purge. Par contre on s'était pas rencontré avant. 11L avec les 2rk force et son vyper avec antidote que d'un coté... aie! J'aurais dump l'epic avec le recul, ça serait peut-être passé. Enfin même pas sur il m'a pris en traite la ^^

J'ai pas vu et j'ai aucun souvenir, j'ai zerg un tas de fufu alb avec d'autres mids vite fait devant surs tout à l'heure, j'ai pas prêté attention aux noms (j'étais au tel ^^). Mais étant donné l'après midi pourrie que je viens de passer je crois que je supporterais pas que l'on me dise que je zerg aujourd'hui hein

Citation :
Remarque, si il lui manque un timer, il afk alors je peut le comprendre.
Non ce n'est pas vrai Arendallan. :-)
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Je l'avais croisé sur beno 20min avant, j'lai doom, c'est vrai que je l'ai stun et il avait pas purge. Par contre on s'était pas rencontré avant. 11L avec les 2rk force et son vyper avec antidote que d'un coté... aie! J'aurais dump l'epic avec le recul, ça serait peut-être passé. Enfin même pas sur il m'a pris en traite la ^^

J'ai pas vu et j'ai aucun souvenir, j'ai zerg un tas de fufu alb avec d'autres mids vite fait devant surs tout à l'heure, j'ai pas prêté attention aux noms (j'étais au tel ^^). Mais étant donné l'après midi pourrie que je viens de passer je crois que je supporterais pas que l'on me dise que je zerg aujourd'hui hein

Non ce n'est pas vrai Arendallan. :-)
Je n'ai pas dis que tu zerggais, j'ai mis ça aussi sur le fait qu'il y avait tellement de stealth a mon cul, que tu t'es empressé de leech sans voir qui c'était, je ne t'en ai pas tenu rigueur, puisque la 2ème fois que je t'ai croisé, j'ai voulu t'aider sur le zerg fufu hib, mais trop tard, puis après je t'ai laissé fight sur le pont.. ;p
Je suis d'accord avec hisoo, celui quoi a tord sera toujours celui qui perds et qui va rager comme je peux le faire au bout du 50 eme combat injouable puisque surnombre qui dump tout.

Il faut se rendre a l'evidence le jeu pour le challenge n'existe plus depuis bien longtemps, on a beau être nostalogique d'une certaine époque , les joueurs et le jeu ne sont plus en adéquation avec ce type de jeu.

Pour ma part j'essaie encore de jouer seul avec des methodes pour sortir les solos de leur bus ou autre fort / tour / pont, même si parfois je peste plus sur les joueurs qu'autre chose, heureusement il existe des joueurs qui ont encore cette vision (et un cerveau ). Mais plus ça va et plus je cherche a jouer en duo ou petit com ou ça reste encore jouable. (d ailleurs ceux qui sont intéresses sendez moi en jeu).
Citation :
Publié par Asysil
Je suis d'accord avec hisoo, celui quoi a tord sera toujours celui qui perds et qui va rager comme je peux le faire au bout du 50 eme combat injouable puisque surnombre qui dump tout.

Il faut se rendre a l'evidence le jeu pour le challenge n'existe plus depuis bien longtemps, on a beau être nostalogique d'une certaine époque , les joueurs et le jeu ne sont plus en adéquation avec ce type de jeu.

Pour ma part j'essaie encore de jouer seul avec des methodes pour sortir les solos de leur bus ou autre fort / tour / pont, même si parfois je peste plus sur les joueurs qu'autre chose, heureusement il existe des joueurs qui ont encore cette vision (et un cerveau ). Mais plus ça va et plus je cherche a jouer en duo ou petit com ou ça reste encore jouable. (d ailleurs ceux qui sont intéresses sendez moi en jeu).
escuse moi cfmike, mais j'ai du mal a voir le lien entre jouer seul dans son coin, et avoir un cerveau
Citation :
Publié par The Wall > U

C'est comme les gars qui amènent leur bot dans la tour pour etre sous id/bouclier; si ils n'avaient pas ça, ils seraient morts, donc ils jouent bien.. CQFD
Citation :
Publié par The Wall > U
TGGGGGGGGG

si il jouait bien il aurait pas besoin de DUMP à 3v1.
Citation :
Publié par Falckor
TGGGGGGGGG

si il jouait bien il aurait pas besoin de DUMP à 3v1.
tout depend meme a 3 vs 1 un des trois peut mourir alors autant claquer un timer plutot que rip sur un faucheur en bois
Citation :
Publié par Kanza`
C'est comme les gars qui amènent leur bot dans la tour pour etre sous id/bouclier; si ils n'avaient pas ça, ils seraient morts, donc ils jouent bien.. CQFD
je crois que c est un faux debat savoir qui joue bien ou pas , l important aujourd hui est de gagner du rp donc de rester en vie et ce peu importe la methode malheureusement
@ Fanette y'a peut être encore trop de joueurs avec une forte envie de reconnaissance qui oublie un peut trop souvent le côté ludique du jeux , y'a des RA sa fait gagné tu dump tu gagne . final les PRO " Jeux clean " no dump etc.. sont peut être juste frustré de perde vs #2343 qui revendique pas un jeux " clean " et sont la juste pour ce faire plaisir
je suis d accord pour les RA , ML , /use si on les a, ce n est pas pour faire joli sur une barre macro je parle de méthodes moins correctes (straff windrag etc ) et d un style de jeu plus régis par le gain de RPs que par la qualité des combats ( x vs 1 )
Citation :
Publié par Sommmeille
escuse moi cfmike, mais j'ai du mal a voir le lien entre jouer seul dans son coin, et avoir un cerveau
Je mettais en avant la réflexion que peuvent avoir certains joueurs avant de rouler bêtement sur un solo et donc le cerveau est indispensable a cette réflexion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés