RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Eternal
Je te trouve moins solide qu'avant, quoiqu'il en soit, finelame tranchant contre mercenaire contondant, tu part avec un désavantage bien violent. 400 à la 1h, ca pique quand même étrangement fort...

Des duels contre Arfal aussi, ca fait longtemps que je ne l'avait pas vu !

Edit pour au dessus : le bouclard, ca me sert qu'a stun, avec 42 + 10 dedans, pas de decap dext, pas de maitre bouclard, et 30 + 21 en conton, rester planqué dernière le bouclard revient à m'obliger a passer des styles moisis avec des grow rate parmis les pires du jeu et qui passeront tout en esquive... pour un taux de block limité.
Ce n'est pas la 5L (la 5L sera bientôt un PBAE NS 50% 15s ) c'est une compétence de classe que notre fumble. Un asn pas trop boulet me colle un poison snare (après les 15s de la charge) et se barre en attendant que ca passe.

PS pour en dessous : il m'est arrivé de passer une barre d'endu dans l'esquive sans rien toucher au bouclier. Au point que le slam est contre productif sur un fufu. Après, je ne dit pas, contre un fufu qui maitrise pas bien sa classe, on a l'avantage, largement.
Sinon, aujourd'hui, Koriz, chasseur 12L m'a fait rêver. Je pensais que Krodon était le pire, mais visiblement, il n'en est rien :
Je regarde un duel tranquille, je le vois add, je le rush... Il essaie de me tapper un peu, ensuite remarque que le cac n'est pas forcément une idée très judicieuse... IP, PS, à la fin du PS il zéphir pour pouvoir se refufu... Seul zéphir aurait suffit mais non... Bref, il a du afk 15min après.
Je suis assez d'accord sur l'abus total des asn like, quand tu vois a quelle vitesse tu tombes certaines cibles c'est limite indécent de parler de skill .... bref le soucis c'est que sur ywain ils ne sont jamais seul, parce que bon un a la limite tu pourrais t'en sortir selon la classe mais 3 ou 4 ....

Après la fufuwar c'est une autre histoire, quand je m'arrête pour matter certains fufus se taper sur la tronche tu vois de grosses différences entre les joueurs, utilisation du terrain, switch permanent, use popo et autre items au bon moment la oui c'est très intéressant et on peut raisonnablement parler de maitrise du perso, mais, nous savons tous ici que ce n'est pas du tout la majorité des combats loin de la.
pourtant on en croise des asn like solo, et on la sent la différence !

(avec mon sic, j'ai croisé un SB 3L qui m'a fait très peur en 1 vs 1 sur deux combats hier, alors qu'à côté, j'ai croisé deux assa 8L que j'ai tué en 2 vs 1 très facilement ...)
toi tu en croise moi jamais
je parle pas que du proto hein, avec la fauch ou encore l'empathe je croise jamais (ou très rarement) de fufu solo perso.

De toute façon faut pas espérer de challenge dans ce jeu, y'a que des merdes qui te tuent qu'en surnombre sinon tu les retournes en 4 sec, et qui en plus te rude quand ils ont fièrement perdu 1 mec dans la bataille en étant 4 sur toi ... a partir de la faut pas s'attendre a du jeu intéressant.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Un peu aigri sur les fufus umaro ca se ressens un peu dans ton poste

Ceci dit, un fufu ne démolit pas tout, un vrai tank lourd lui roule dessus aisément
Aisément ça dépend quand meme
ça a grandement diminué la différence de pv en fin de fight vs fufu depuis les modiffications multiple....les nerfs de deal a répétition du mda par exemple, cumulés aux nouveaux poisons des SB etc....ça m'arrive de prendre excessivement cher .....si purge pas up par exemple sur du SB 11L c plus que tendu, et un proto peux aisément se faire allumé , sachant qu il encaisse moins
Citation :
Publié par Hythz .
Le stealth met un poison debuff WS, le merco à sa 5L et jet d'sable, donc bon.
On va quand même pas nous faire croire que Mercenaire c'est fumé maintenant ... Si ?

Merco à sa 5L et Jet de sable, et ?

Stealh va bientot avoir sa 5L totalement fumée, son poison debuff ws - poison dot - poison proc dd (et pas que 70 de dégâts hein non ...) - poison debuff consit - poison debuff dext - masse esquive (presque une aberration. On nerf le taux de blocage en rvr et on se retrouve avec des furtifs qui esquive plus que se que je bloquais a l'époque avec maitre blocage 5)

Et je ne parle pas de l'ombre avec ses nouveaux DD. On va où là ? Une ombre c'est fait pour DD à plus de 300 de dégâts à la base ? Du grand n'importe quoi ...

Les pdv plus que correct comparé a l'époque. Je monte facilement à 2700pdv avec mon assassin viking alors qu'avec les 3/4 des tank hybride du jeu tu peine a dépasser les 2500pdv. A l'époque je me souviens que l'assassin était le moins bien positionné en terme de pdv et de résistance physique.

Et pour couronner le tout, tu as beau avoir force 3 et 410 en force avec 1800-1900+ de WS tu touche jamais ou alors quand tu touche c'est pour taper à 300. On est loin de l'époque ou un fufu tu le dégommé en trois coups. ^^

Donc oui Mercenaire à 5L et jet de sable. Heureusement même ! Et si ça pouvait three shot un fufu se serait très bien également et beaucoup plus logique.
Citation :
Publié par Umaro
On va quand même pas nous faire croire que Mercenaire c'est fumé maintenant ... Si ?

Merco à sa 5L et Jet de sable, et ?

Stealh va bientot avoir sa 5L totalement fumée, son poison debuff ws - poison dot - poison proc dd (et pas que 70 de dégâts hein non ...) - poison debuff consit - poison debuff dext - masse esquive (presque une aberration. On nerf le taux de blocage en rvr et on se retrouve avec des furtifs qui esquive plus que se que je bloquais a l'époque avec maitre blocage 5)

Et je ne parle pas de l'ombre avec ses nouveaux DD. On va où là ? Une ombre c'est fait pour DD à plus de 300 de dégâts à la base ? Du grand n'importe quoi ...

Les pdv plus que correct comparé a l'époque. Je monte facilement à 2700pdv avec mon assassin viking alors qu'avec les 3/4 des tank hybride du jeu tu peine a dépasser les 2500pdv. A l'époque je me souviens que l'assassin était le moins bien positionné en terme de pdv et de résistance physique.

Et pour couronner le tout, tu as beau avoir force 3 et 410 en force avec 1800-1900+ de WS tu touche jamais ou alors quand tu touche c'est pour taper à 300. On est loin de l'époque ou un fufu tu le dégommé en trois coups. ^^

Donc oui Mercenaire à 5L et jet de sable. Heureusement même ! Et si ça pouvait three shot un fufu se serait très bien également et beaucoup plus logique.
En effet, stealth > merco

Entre tous les stealth, c'est le SB quii a le plus de PDV hein.. ;\

Je réagissais juste sur le " HAN CHEAT ENVENOM DEBUFF WS ", alors qu'en use le merco a la 5L et jet d'sable pour contrer.. Enfin bref, no need débat, j'ai compris que stealth > merco ( j'ai jamais fight hein, mais bon, d'après le papier c'est comme ça ! )
Citation :
Publié par Umaro
L'Ombre est un puissen magicien, même que c'est écrit dans le livret du jeux.
tres prochainement avec la refonte des ra, la 5L merco va se transformer en nearsight de zone donc un petit coup de moins bien encore pour le solo vs les assassins like !
Citation :
Publié par Onyp
tres prochainement avec la refonte des ra, la 5L merco va se transformer en nearsight de zone donc un petit coup de moins bien encore pour le solo vs les assassins like !
Le ns est ajouté a la 5L merco, il ne remplace rien.

[edit] owned by Fugo
Citation :
Publié par ...*Nagi*...
Le ns est ajouté a la 5L merco, il ne remplace rien.

[edit] owned by Fugo

bah dsl autant pour moi j'avais pas compris celà franchement et bien tant mieux de toute façon je ne joue qu'en groupe avec le mien pour le solo j'ai mon brave scout !
Citation :
Publié par Arendallan
@Eternal
Je te trouve moins solide qu'avant, quoiqu'il en soit, finelame tranchant contre mercenaire contondant, tu part avec un désavantage bien violent. 400 à la 1h, ca pique quand même étrangement fort...

Des duels contre Arfal aussi, ca fait longtemps que je ne l'avait pas vu !

Edit pour au dessus : le bouclard, ca me sert qu'a stun, avec 42 + 10 dedans, pas de decap dext, pas de maitre bouclard, et 30 + 21 en conton, rester planqué dernière le bouclard revient à m'obliger a passer des styles moisis avec des grow rate parmis les pires du jeu et qui passeront tout en esquive... pour un taux de block limité.
Ce n'est pas la 5L (la 5L sera bientôt un PBAE NS 50% 15s ) c'est une compétence de classe que notre fumble. Un asn pas trop boulet me colle un poison snare (après les 15s de la charge) et se barre en attendant que ca passe.

PS pour en dessous : il m'est arrivé de passer une barre d'endu dans l'esquive sans rien toucher au bouclier. Au point que le slam est contre productif sur un fufu. Après, je ne dit pas, contre un fufu qui maitrise pas bien sa classe, on a l'avantage, largement.

Salut Arend

Depuis que j'ai repris, je voulais plus jouer en "groupe" ou petit comité. Alors forcement j'ai adapté les SC, Template et RA en fonction. La première baston, c'est quand même IP qui te sauve

Pis t'as 2 Forces!

Après les fufus vs tanks light, ca a toujours été la loterie!
Perso, j'ai 2700 pdv, t'as des fufus qui doivent en avoir plus!

Eter
Citation :
Publié par Fugo
Oui oui c'est un FR
Ouais, c'est bien ce que je me disais. On peut pas être 12L et aussi nul, avoir besoin de ses potes, être un mec qui tente de se casser quand il perd en 1vs2...

Mince, c'est le dragon slayer de hib ?!
Citation :
Publié par Erer/Eter
Depuis que j'ai repris, je voulais plus jouer en "groupe" ou petit comité. Alors forcement j'ai adapté les SC, Template et RA en fonction. La première baston, c'est quand même IP qui te sauve
Oui, c'est sur, mais d'un autre coté, je n'avais pas le fumble de pop. Sur le coup, ca m'a un peu fait chier de péter un IP pour une compétence 7min qui n'était pas là... C'est pour ça que le second duel était moins serré d'ailleurs avec le fumble.

Ah oui, zut, c'est vrai, j'ai 2 Rk force Moi qui était content de découvrir que je peut péter un faucheur 12L sans claquer de RA 15min, bah en fait non.

2700 pdv, ca me paraît faible pour un light tank, on doit avoir la même table de pdv, je suis à 3000 sans RA, avec 400pdv dans la SC et 85 constit...
a faire copain copain avec vous aza frim niute and co je remarque pas le sicaire 11L dans l'tas qui me pull en antidote... pas réussi a contrer malgré ma purge au contact, il sait switch celui-la. :-( Bref ça m'apprendra, ça a pas du lui plaire tout à l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés