|
Je te trouve moins solide qu'avant, quoiqu'il en soit, finelame tranchant contre mercenaire contondant, tu part avec un désavantage bien violent. 400 à la 1h, ca pique quand même étrangement fort... Des duels contre Arfal aussi, ca fait longtemps que je ne l'avait pas vu ! Edit pour au dessus : le bouclard, ca me sert qu'a stun, avec 42 + 10 dedans, pas de decap dext, pas de maitre bouclard, et 30 + 21 en conton, rester planqué dernière le bouclard revient à m'obliger a passer des styles moisis avec des grow rate parmis les pires du jeu et qui passeront tout en esquive... pour un taux de block limité. Ce n'est pas la 5L (la 5L sera bientôt un PBAE NS 50% 15s ![]() PS pour en dessous : il m'est arrivé de passer une barre d'endu dans l'esquive sans rien toucher au bouclier. Au point que le slam est contre productif sur un fufu. Après, je ne dit pas, contre un fufu qui maitrise pas bien sa classe, on a l'avantage, largement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
RvR sur Ywain (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le merco il éclate un fufu si le mec en face est un peu idiot, fake slam, purge, slam @+
|
![]() |
|
|
Le stealth met un poison debuff WS, le merco à sa 5L et jet d'sable, donc bon.
|
![]() |
|
#294528 |
Invité
|
toi tu en croise moi jamais
![]() |
![]() |
|
#294528 |
|
|
![]() |
|
#294528 |
|
|
![]() |
|
|
tres prochainement avec la refonte des ra, la 5L merco va se transformer en nearsight de zone donc un petit coup de moins bien encore pour le solo vs les assassins like !
|
![]() |
|
|
non, erreur, le NS s'ajoute au fumble
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un mec d'ici uneindigestion ? (nom visiblement francais, comportement visiblement d'abruti => il ne peut pas être bien loin
![]() |
![]() |
|
|
Oui oui c'est un FR
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Salut Arend ![]() Depuis que j'ai repris, je voulais plus jouer en "groupe" ou petit comité. Alors forcement j'ai adapté les SC, Template et RA en fonction. La première baston, c'est quand même IP qui te sauve ![]() Pis t'as 2 Forces! Après les fufus vs tanks light, ca a toujours été la loterie! Perso, j'ai 2700 pdv, t'as des fufus qui doivent en avoir plus! Eter |
![]() |
|
|
Ce fut assez drôle cette aprém merci au grp présente en zf albionaise!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
15 fufus autour du pont de bled vraiment injouable la bas
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|