RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Personne va ailleurs que sur leur pont principal.
Rendons à césar ce qui appartient à césar:
Au moins trois fufu ont tenté leur chance dans le fc crau (deux sont mort, le dernier a fui -3v1-)

Citation :
Publié par ...*Nagi*...
Rendons à césar ce qui appartient à césar:
Au moins trois fufu ont tenté leur chance dans le fc crau (deux sont mort, le dernier a fui -3v1-)

Je suis aller faire un tour dans crau j'ai croisé que 2 necro spe je pose des mines partout et j'inc pas, 2 scouts et 3 sicaires après en avoir tué deux je n'ai pas tenté plus je me suis vite barré.
Citation :
Publié par Fugo
C'est toi le norse viking ?

j'étais derrière toi, je préparais mon coup depuis le début du pont vu que j'étais sous SL, mais au moment ou je m'approche assez, je prend une mine dot sous la deuxième arche et voila
Oui c'est moi, je m'en doutais vu comment tu arrivais sans être fufu. ^^
oué umaro du coup j'ai paniqué et pas remède au début ... la lose

edit : hé bhé, la zone de kikooland sur le pont agra c'est fun

- Eul frag > impossible de le retrouver (il attend ses timers)
- Premier skald > zephyr / SOS > fuite
- Vampir > charge au fort
- FL > Chain traverse chain traverse /rel
- Champion ( 9L) sous ob : claque un slam, BOV Et me tape .... a la 1h oui oui, il a fait tout le combat en style ml pour me shear les buff, du coup il claque purge ip 5L

ça fait peur un sic 5L :O
Citation :
Publié par Pymouse
Pourquoi ?
Parceque ça détruit le jeu solo et que c'est lâche, no match, instantané et sans aucun intérêt à part RP. Les choses dont on connait l'issue t'amuse ? moi pas.

Je vais pas voir un film au ciné si j'ai déjà vu la fin.
Je joue pas à un jeu ou j'ai aucune chance de perdre/gagner.

J'ai rien contre les furtifs en grp a condition qu'ils restent pas dans une zone ou il n'y a que des solos.

PS: par zerg j'entend zerg de 3+ HR qui claque masse timer sur un mec tout seul.
Citation :
Publié par Mado
sans aucun intérêt à part RP.
C'est suffisant.

Pis y a des archés skillés aussi, le dernier truc qui m'a fait rêver, c'est le groupe qui fait genre afk pour se faire inc strike mezz pepère, et pouf 8 archés qui pop en add
Citation :
Publié par Mado
Parceque ça détruit le jeu solo et que c'est lâche, no match, instantané et sans aucun intérêt à part RP. Les choses dont on connait l'issue t'amuse ? moi pas.

J'ai rien contre les furtifs en grp a condition qu'ils restent pas dans une zone ou il n'y a que des solos.

PS: par zerg j'entend zerg de 3+ HR qui claque masse timer sur un mec tout seul.
Je quoterais juste Hisooh :

Citation :
Publié par The Wall > U
Je trouve le comportement humain assez intéressant dans le sens que vous vous créez une manière de jouer dite honorable pour en gros vous donnez une excuse de rip ...

Celui-ci me tue en claquant : IP, PS, zephir etc ... quel connard il a besoin de tout ca pour me tué alor que j'ai rien claquer --> donc je rox et lui est nul mais en attendant c'est lui qui a les rp .

Ca me rappel des discussion sur ts ou on ce faisait full DUMP et défoncé sur agra en groupe, on avait beau dire ce qu'on voulait... on crevait comme des merdes avec notre vision de pas dump ... Certain on des RA et n'ose meme pas les utilisé peur de passé pour un dumpeur.

Après je suis complétement d'accord et n'adhere pas du tout a ce type de jeu, moi meme je rage quand avec mon assa 4L alor que je suis solo vs 3 autre fufu , je me prend un PS d'un ranger + zephir ...

En attendant si il avait pas PS, il serait mort, donc techniquement il a bien jouer non ?
Citation :
Publié par Mado

Ok, donc pour toi ce sont les fufu qui jouent à plus de trois qui cassent le jeu solo ? Ne penses-tu pas que les campeurs de pont le font aussi ? Ou encore les FG qui SL les ponts / zone à furtifs ? T'es tu déjà arrive de ne pas être add par un FG lors d'un duel (très rarement pour ma part) ? Bref, n'est-ce pas tout simplement le jeu qui veut ça ?

Là on est dans un MMORPG, je pense que tu sais de quoi il s'agit. Donc si tu veux faire du solo, il faut en assumer les conséquences. Les zones solo ça n'existe pas, désolé de te l'apprendre. Et même si cela à pu être "instauré" via des posts sur JOL à l'époque Brocé, il y a toujours eu des groupes pour venir farm...

Moi je joue à un jeu pour m'amuser et passer de bonnes soirées et avec les DS c'est le cas. Que la soirée soit bonne en rp ou pas...

J'ai plus le temps ni l'envie de jouer @ je suis LE soloteur.... Tout ça pour avoir des félicitations des pré-pubères de JoL.
y'a une différence subtile entre tuer un mec en 1 vs 1 et le tuer à 5 dessus

elle est tellement subtile qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne l'ont pas comprise

Ah mais je suis con, non, personne ne joue pour les RP

< remue ses fraps faits sur les stats / abysses un certain WE très récent ou on trouvait tous les gnous dans cette zone >
Le ADD fais partie du jeu, le nier ou denigrer n'y changera rien mais tu peux changer de jeu par contre et faire de l'instance ca collera a ta vision du PvP ( y'a aussi des super duels de blockbot a nethuni sud je ne sais pas si sa existe encore mais c'est palpitant !)
Ce qui me dérange dans les grp fufu même limiter a 3 ou 4 c'est qu'ils vont depop sur un pove type 3L même si ils sont tout les 4 10L+.

La ce n'est plus de l'amusement , ya une espèce d'ambiance malsaine qui s'instaure avec certains joueurs ou l'on sent derriere leur jeux en grp la notion d'humilier le joueurs adverse . C'est tres pervers .

Je sais que quand je jouais avec nara en duo , je n'hesitez pas a le laisser solo si jamais je voyais que son adversaire était solo .

On peut vite se rendre compte du caractere irl dans la façon de jouer de certains .

Sa met deja arriver avec mon fufu mid d'etre dans des grp de 3 4 voir 5 ( tres rare) mais je suis désoler , arriver un moment il y a quand même d'un point de vue moral et quand je voie un acharnement ( notamment en lisant le cc ) pour humilier le joueur adverse , ben sa me dérange .
Citation :
Publié par Falckor
j'aime bien l'aoe retournement de veste quand même.
Nan, les fufus c'est toujours le mal et il faut toujours les bruler/lapider sur la place publique.

Surtout Fugo
Bof le problème est ailleurs, avant sur JoL on avait plusieurs post pour parler du rvr (solo/ptit co, rvr et agra) forcément les fufus on les voyaient rarement parler du rvr/agra vu que leur jeu se limite à camper un pont.

Le fait qu' il ne reste qu' un seul post présent pour parler de l' activité rvr, on se retrouve très vite à parler des choses qui restent à notre portée:

Discussion RvR? Il n' y a plus de lead et les ricains font leur propre sauce pendant que nous sommes en train de pioncer.

Agra? Ah oui les anecdotiques fights qui s' y passe avec les 4-5 grp qui daignent encore y aller régulièrement, et puis vu que le straff/circle est devenu "normal" on a même plus droit à des minis drama à chaque fight.

Bref il reste la petite communauté de fufu qui l' ont toujours ouvert mais c' est sur que pour moi fufu war n' est pas compatible avec une quelconque vision du rvr...

Enfin le jeu évolue, de la même façon que le grp Wallace a fait de l' agra quand il restait 100 personne sur le serveur, maintenant on a les grp fufu qui viennent parler sur leur façon de voir le jeu.

Enfin ca donne du taff au 2/6-7-8? modos qui reste sur cette section.
Citation :
Publié par Aguel
Ce qui me dérange dans les grp fufu même limiter a 3 ou 4 c'est qu'ils vont depop sur un pove type 3L même si ils sont tout les 4 10L+.

La ce n'est plus de l'amusement , ya une espèce d'ambiance malsaine qui s'instaure avec certains joueurs ou l'on sent derriere leur jeux en grp la notion d'humilier le joueurs adverse . C'est tres pervers .

Je sais que quand je jouais avec nara en duo , je n'hesitez pas a le laisser solo si jamais je voyais que son adversaire était solo .

On peut vite se rendre compte du caractere irl dans la façon de jouer de certains .

Sa met deja arriver avec mon fufu mid d'etre dans des grp de 3 4 voir 5 ( tres rare) mais je suis désoler , arriver un moment il y a quand même d'un point de vue moral et quand je voie un acharnement ( notamment en lisant le cc ) pour humilier le joueur adverse , ben sa me dérange .
Tout est dit ou presque, le fait de jouer a 8, 25 100, la n'est pas vraiment le problème, le soucis c'est de voir a quel point certains joueurs ont un malin plaisir a juste faire chier leur prochain. Il est évident que jouer solo n'est pas compatible avec ce jeu et encore moins de nos jours, alors oui, il faut l'assumer et je pense que pour la plupart c'est ce qu'ils font, maintenant quand tu vois un joueur solo se faire tuer 10 fois d'affilée par les mêmes il est évident qu'il n'y a plus vraiment une notion d'amusement juste de la connerie reportée sur un tas de pixel.

Personnellement j'en ai plus vraiment rien a cirer que quelqu'un joue en fg ou pas ca fait partie du jeu, ce qui me désole c'est de voir a quel point certains sont soit limités soit juste cons au point de se connecter sur un jeu et de n'avoir qu'un seul but faire chier les autres, je ne l'ai jamais compris et je crois que je ne le comprendrais jamais.

Bref que vous jouiez a 50 on en a rien a foutre, que vous tuez des joueurs solos pour les emmerder a longueur de temps soit, mais de la a s'en vanter ...
Citation :
Publié par Asysil

Personnellement j'en ai plus vraiment rien a cirer que quelqu'un joue en fg ou pas ca fait partie du jeu, ce qui me désole c'est de voir a quel point certains sont soit limités soit juste cons au point de se connecter sur un jeu et de n'avoir qu'un seul but faire chier les autres, je ne l'ai jamais compris et je crois que je ne le comprendrais jamais.
Malheureusement, il y'en a partout des gens comme ça, que ce soit IG, sur JOL, et IRL.. ;\\

Citation :
Publié par Magun
Et il y a les bouffeurs de mousse comme ce Azapzz !

J'ai arrêté depuis la dernière fois.. XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés