RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
vouloir jouer solo sur ywain c'est accepter les risques,pour ceux qui ont oublier ,mais a la grandes époques des serveurs français, il y avait le même zerg ,c'est sur après Kath sa fait tout drôle.

ps: fa(y)l +1
Heureusement qu'il y a des joueurs comme Magun... Même si ils enchainent les rip sur les ponts, ils y reviennent s'y faire farm à chaque fois avec le sourire =D

Non mais le plus chiant moi je trouve dans le solo, c'est les cons qui t'attaquent pas (@ tu les cherches pdt 10minutes sans jamais le trouver) et quand un fg passe ils claquent sl pour te défufu devant histoire que tu instant rip ;o
Citation :
Publié par Asysil
Personnellement j'en ai plus vraiment rien a cirer que quelqu'un joue en fg ou pas ca fait partie du jeu, ce qui me désole c'est de voir a quel point certains sont soit limités soit juste cons au point de se connecter sur un jeu et de n'avoir qu'un seul but faire chier les autres, je ne l'ai jamais compris et je crois que je ne le comprendrais jamais.
Pour notre part, vu que l'on se déplace toujours chez l'adversaire le mec qui revient 10 fois de suite sur son pont, il est vraiment très con oui. Et même on ne va pas le laisser tourner tranquillement autour du nous, on sait très bien que c'est ADD au prochain combat... Il faut arrête de se voiler la face à vouloir chercher les duels sur les ponts, zone fréquentée par fufus/visible/FG/buss...

Je ne vois pas pourquoi le fait de tuer quelqu'un c'est le faire chier... Sinon il faut qu'il fasse du PvE hein

Ou comme le dit Nuites pour ceux qui n'arrive pas à faire du solo en ZF (sans se plaindre) il y a Nethuni (sud), une bonne soirée du duel contre des blockbots ça doit être trop amusant

Pour ceux qui parle de retournement de veste... J'ai toujours joué duo/solo sur serveur FR... Maintenant c'est toujours le cas, à part que le soir on est très régulièrement 4-5 sur le TS, donc voilà on s'amuse tous ensemble et je l'assume, enfin assumer... c'est surtout que je m'en balance de ce que vous pouvez penser en faite

Vu que vous ne comprenez pas notre vision et que l'on est un peu HS, je vais arrêter ici de m'expliquer et même flam/taunt.

++ IG
En effet il faut que tu arrêtes de poster car tu ne sais pas lire ou tu lis ce qui t'intéresse.

En ce qui me concerne je solo en zf, jamais sur les ponts et autre autoroutes a furtifs en manque de challenge () je rale pas ou pas ici et ça me va très bien. Et pour ce qui est des duels si certains aiment ça tant mieux pour eux mais solo ne veut pas dire duel enfin pour moi.

Je mettais en avant surtout le fait que certains ne jouent que pour emmerder l'autre et ce de toutes les façons possible, ça n'est peut être pas ton cas j'en sais rien je ne t'ai jamais rencontré.

Voir un joueur soloter 90% du temps et le tuer en FG en permanence et ce, pas forcement dans les mêmes zones, c'est pour moi être un abrutis fini qui passe son temps en jeu pour faire chier le monde comme il pourrait le faire irl dailleurs.
Citation :
Publié par Pymouse
Ou comme le dit Nuites pour ceux qui n'arrive pas à faire du solo en ZF (sans se plaindre) il y a Nethuni (sud), une bonne soirée du duel contre des blockbots ça doit être trop amusant
pourquoi les mec qui ont jamais solo s'imagine que ça se résume à duel du blockbot?

ça serait cool remarque avec mon menta.
Citation :
Publié par Asysil
En effet il faut que tu arrêtes de poster car tu ne sais pas lire ou tu lis ce qui t'intéresse.

En ce qui me concerne je solo en zf, jamais sur les ponts et autre autoroutes a furtifs en manque de challenge () je rale pas ou pas ici et ça me va très bien. Et pour ce qui est des duels si certains aiment ça tant mieux pour eux mais solo ne veut pas dire duel enfin pour moi.

Je mettais en avant surtout le fait que certains ne jouent que pour emmerder l'autre et ce de toutes les façons possible, ça n'est peut être pas ton cas j'en sais rien je ne t'ai jamais rencontré.

Voir un joueur soloter 90% du temps et le tuer en FG en permanence et ce, pas forcement dans les mêmes zones, c'est pour moi être un abrutis fini qui passe son temps en jeu pour faire chier le monde comme il pourrait le faire irl dailleurs.
Faut que tu prenne contacte avec Eternal, il a fait plusieurs thérapies avec les ponts et les perma écrabussed par du fg.
Citation :
Publié par Pymouse
Pour notre part, vu que l'on se déplace toujours chez l'adversaire le mec qui revient 10 fois de suite sur son pont, il est vraiment très con oui. Et même on ne va pas le laisser tourner tranquillement autour du nous, on sait très bien que c'est ADD au prochain combat... Il faut arrête de se voiler la face à vouloir chercher les duels sur les ponts, zone fréquentée par fufus/visible/FG/buss...

++ IG
C'est sûre que le mec solo quand il va add sur votre poutrage du solo suivant ca va faire mal oulalala 4-5 ... vs 1 + un add omg

Enfin de tte façon chacun joue comme il veut c'est pareil irl chacun fait ce qu'il veut. Après c'est la question de morale, éducation mais ca ...
Citation :
Publié par Falckor
pourquoi les mec qui ont jamais solo s'imagine que ça se résume à duel du blockbot?

ça serait cool remarque avec mon menta.
Bah en fait je suis aller y faire un tour plusieurs fois, et c'est vrai que 80% de ceux qui font des duels sont des blockbots
Malgré l'état un peu catastrophique de la zf ces 2 derniers soirs, les soirées étaient plutôt pas mal. Des groupes croisés partout, des fight sympas etc ...
Bien sympa !
Citation :
Publié par Br_x
Malgré l'état un peu catastrophique de la zf ces 2 derniers soirs, les soirées étaient plutôt pas mal. Des groupes croisés partout, des fight sympas etc ...
Bien sympa !
ouais, ct bien sympa hier soir, meme si ça fais bizarre de jouer au ping pong quand on fais partie des deux magos du groupe, c'est agréable de jouer avec une compo 3 tanks en dehors de mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés