RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
jai fais 2 runs au pont béno premier run : sans interruption je farm : reaver 2L ( afk lol :d ), thauma 5L, scout 8L
.....2Min apres revoila les 3 champions du royaume....bien groupé avec un spreadbot qui inc a 3 en lachant de beaux timers^^

a bled.....scout 8L, sicaire 10L, rango 4L ( jesais pas ce qu'il comptait faire :d )
3 purges, 2 zephyr........6K rp pour bibi :d

apres.....plus rien :x
Tu joues quoi pour tuer autant de personnes Cruela ?

C'est énervant, mais la ZF en semaine est largement plus favorable au soloing que le WE.
La différence entre vendredi et samedi est déjà flagrante, et dire que je peux jouer que le week end...
sauvage :d
quand t a charge, ip2, ml10 strat , use arme dr etc de pop honnetement en gérant bien si ils sont manchots sa passe tout seul 3 4 mecs
suffit juste que ça ne soit pas du tank avec du rank :d
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
et dire que je peux jouer que le week end...
heureusement pour nous. sinon le cc advice serait encore pire

sinon c'est clair que la journée en semaine y a carrément moyen de faire du solo et/ou du petit co. selon les créneaux horaires aussi en w-e. mais c'est plus court. après tu peux te la jouer fufu, camping de ponts @vec bretelles élastiques.
Hier, à mon grand étonnement, j'ai pu faire quelques 1vs1 en pleine heure de pointe.. !

Après c'était mort j'ai joué en mini groupe furtif et on a fait de belles choses, malheureusement, tu tues quelqu'un t'as un zerg qui te cherche (furtif + visible) T_T
Je te gère moi eder ! Sinon après test hier le solo est dix fois plus jouable avec mes magos qu'avec les tanks, j'avais un super spot faut dire.
Citation :
Publié par Asysil
Je te gère moi eder ! Sinon après test hier le solo est dix fois plus jouable avec mes magos qu'avec les tanks, j'avais un super spot faut dire.
Le pont agra hib ? :P

Les 2fg mids qui restaient a clipping et qui roamaient ce pont étaient effectivement bien gras, avec le petit fg alb qui venait de temps à autre s'empaler mdr
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Le pont agra hib ? :P

Les 2fg mids qui restaient a clipping et qui roamaient ce pont étaient effectivement bien gras, avec le petit fg alb qui venait de temps à autre s'empaler mdr
Heu non pas du tout entre Bled et nott dans la flotte.
Citation :
Publié par Asysil
Heu non pas du tout entre Bled et nott dans la flotte.
C est surtout que t avais pas besoin de t'approcher trop du pont :d c l interet des mages quoi :d
^^
mais c sur que tank et visible c est pas le must :d mais bon je m'en sors^^
Citation :
Publié par Cruela
C est surtout que t avais pas besoin de t'approcher trop du pont :d c l interet des mages quoi :d
^^
mais c sur que tank et visible c est pas le must :d mais bon je m'en sors^^
Je m'en sors aussi mais bon c'est pas vraiment le même monde pour gérer du surnombre, par contre plus ça va plus les savages me font flipper avec le proto, ça me donne presque envie de reroll savage pour test cette classe.
Bah le deal est pas moche du tout,
le up avec l'ajout de charge donne un petit atout pour solo autre chose que du duel bot....c sympathique

J'essaye de restuff la valky pour changer un peu aussi

Mais c vrai que si charge up....tu peux aisément 2 voir 3Shots les mages
Citation :
Publié par Cruela
sauvage :d
quand t a charge, ip2, ml10 strat , use arme dr etc de pop honnetement en gérant bien si ils sont manchots sa passe tout seul 3 4 mecs
suffit juste que ça ne soit pas du tank avec du rank :d
Ha bon ? Pourtant en duo avec Snipeur t'as pas fait un pli...
Citation :
Publié par Pymouse
Ha bon ? Pourtant en duo avec Snipeur t'as pas fait un pli...
Humm sicaire 12L spé zerg+scout+purge zephyr....oui oui sous 10% force en effet c plus compliqué, surtout quand le dis scout straff en bouclepour essayer de slam, et engage

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Citation :
Publié par Cruela
Humm sicaire 12L spé zerg+scout+purge zephyr....oui oui sous 10% force en effet c plus compliqué, surtout quand le dis scout straff en bouclepour essayer de slam, et engage quand il est dans la M*****
Jusqu'à preuve du contraire ML et RA sont la pour être utilisées...Surtout quand tu nous add . Ou devrait-on juste nous assoir devant toi ?

Tu te rappel, de la soirée ou tu as fait ton petit ouin ouin par MP! tu as essayé tant bien que mal de nous add sur tous nos combats, je ne sais même plus si tu as réussi à nous avoir une fois. Par contre toi tu as bien mangé même avec la team Lordmala sur notre tronche.

Citation :
Publié par ...*Nagi*...
Se la ramener aprés avoir gagner un 2vs1, pas mal.
ça va les chevilles?
Contre le dieu tout puissant de DAOC, oui c'est ENORME
sisi toi t a exploser meme plus de fois que l autre de scout
lui par contre adorait se barrer pour telaisser rip
et non...les adds c était suite au zerg continuel a 2/3 vs 1 donc oui jai kiffer vous rouler dessus ^^
comme j'adore add tous les grp fufus !
qu'ils soient italiens/fr etc peu importe le realm, Groupe fufu qui s'attaque plus au solo qu'a n'importe quoi d'autre pourquoi je m'empecherai de zerg ?
Pour info meme niutes que je supporte pas du tout, n'add pas quand je suis solo et qu il duo avec hythz...donc bon je l'add pas , ou vraiment cas extreme^^

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Mais comme c'est pathétique sérieux le pvp là. Bonjour on est 18 fufu a crauchon et on se destick pas au cas ou on arriverait pas a soloter un mec à 2 voir 3 ...

Bref meme en jouant furtif c'est injouable. Personne va ailleurs que sur leur pont principal. C'est génial. Comment perdre du temps dans sa journée : Jouer à daoc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés