Aller à la page... |
Système Anti-Vol d'objet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Yeah une quote war!
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je le répète et je n'en fais pas un drame, c'est une histoire parmis tant. Sinon si c'est possible de laisser mon histoire en sujet principale, ce n'est pas de ça dont on parle je crois. Sinon j'aime les quotes mais relis chaque post si possible, j'avais déjà précisé tout ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'ai Avast, gentil antivirus gratos. Quand je vais sur une page pas net qui télécharge un truc sur mon pc ou que un contact msn me file une saloperie, il sonne et dit "alerte" et me propose de le supprimer. Et un keylogger sa rentre parfaitement dans ce genre de programme qui peut rien faire sans que mon antivirus pète un câble. Le scan ne sert a rien sauf en cas de faille de securité dans ton PC (faut faire les mise a jours de temps a autre c'est vrai je l'avoue). Citation :
Si quelqu'un trouve autre chose qui permet de ne pas encourager le prêt de compte, on peut en discuter. En attendant, avec ce système, pour aider un nombre de joueurs infime, on va désavantager nombre de joueurs honnêtes en encourageant une pratique contraire au règles. |
![]() |
|
|
Boboyo, n'as tu pas l'impression de te faire "enfumer" par ceux qui prétendent que le piratage de compte est monnaie courante ?
Je suis comme saint Thomas, je ne crois pas à ce que je vois pas. Il est facile de prétendre à un piratage quand on subit un vulgaire vol de compte ou que l'on s'est fait piéger par un site contrefait. Selon les sources officielles, l'immense majorité des vols résulte des prêts. Libre à chacun de donner du crédit aux sources officielles ou aux récits des forums. Personne ne conteste que le prêt existe de manière massive sur Dofus. Pourquoi chercher plus loin l'explication évidente des vols ? Je me sent parfaitement en sécurité pour mon compte et je ne ressent pas le besoin de sécurité supplémentaire. Je ne vois donc aucune raison de donner une sécurité aux joueurs qui ne respectent pas les règles du jeu. Il est évident que les adeptes de l'échange de compte ne sont pas de cet avis, mais cela ne me gène pas. Réponse à lileeth : Je n'ai pas de modification à proposer car je n'en vois pas l'utilité. Quand Ankama parle de vrai hack, c'est pour dire qu'a leur connaissance il n'existe pas sur Dofus. source Quand je parle de tricheurs en parlant des joueurs qui ne respectent pas la règle du jeu pour en tirer un avantage, ce n'est pas une insulte, c'est la stricte définition du mot. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A Iopéra:
Ben pour parler de mon cas personnel, je me suis fait vider mon compte 1 fois en 3 ans de jeu (début 2010). Même ma femme ne connait pas mes identifiants et je ne suis pas du genre à m'inscrire sur les faux sites spécial arnaque (j'en avais dénoncer 2 au support avant le "hack"). Du coup, j'ai mis ca sur le dos du mur derriere mon dos (le salop il savait lire!), j'ai changer d'antivirus pour une version payante (kapersky et aucun virus détecté après installation et j'ai même changé de PC depuis), mon mot de passe est maintenant saisie par un simple copier/coller (vive les longs textes ou je vais piocher un ensemble de caractères). En claire, si je n'avais pas pris un abonnement de 1 an avant "l'incident", je jouerais sur un autre jeu actuellement et je ne suis pas prêt à prendre un abonnement de plus de 3 mois (j'ai continué car perdre 11 mois d'abonnement perdu me faisait assez mal au ... alors autant ne pas recommencer). Voila un exemple, en 3 ans je suis cercle 192 et je n'ais comme métiers que bijoutier (+mage), paysan et boulanger donc autant dire que si j'avais prêter mon compte à un gars pour l'XP ce dernier se serait bien foutu de moi. Ceci explique sans doute mes propos tres subjectifs. Mais des éléments que j'ai pue lire dernierement sur le forum de l'Allience Dofusienne et que m'ont raconté des connaissances à propos d'évènements similaires aux miens vécus par des membres de leurs guilde, confortent mon avis. Par contre je suis tous à fait conscient que certains abusent en parlant de hack. Pour exemple dernierement ma guilde recrute un gars, le jours d'après il s'est fait "hacké" et 3 jours plus tard il a pour 6 millions d'items en vente.... J'ai mis 1 à 2 mois pour avoir un équipement convenable et encore un grand nombre d'amis IRL m'ont aidé IG. Sans parler de ceux qui répondent aux différentes arnaques... (ca me fait penser aux échanges de dindes et aux "tu peux la nourrir avant?" et hop une dinde de partie contre un sac de truites! Le nombre de nigauds qui on essayer ca avec moi....) ------------ Apres premiere ecriture. Koontz si c'est toi qui te fait avoir par le keylogger et si aucune personne a tes identifiants, tu va t'en vouloir? Et si tu n'y connait rien en informatique, tu vas t'en vouloir? Oui tu es client chez ankama mais il n'y a pas incrit dans les CGU que tu dois avoir un Bac +5 en sécurité informatique. Et qu'il faut noter qu'un antivirus détectant les keylogger et à jours, peut etre une notion asser floue pour le joueur lambda. |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|