Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
faites l'amour pas la guerre !
Publié par Kihio
On peut arrêter là la gué guerre Defiance/GN et finir en MP s'il vous plait ?
tueur de @drama tu n a pas honte , faut dire que le 30mn n aide pas au règlement du conflit rapidement (avant modération).

et sinon l open des nouvelles

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai une idée !!!!
Pour que tout le monde s' entende , il n'y a qu'une seule solution , vous trouver un ennemi commun !!!
Allez c'est parti:
Ordre Bus ololol cheater , nerf all class !
Destru Bus ololol cheater , nerf all class + (bonus) Tous Des leechers de M..... !

remarquez pour se faire plus détester il suffit de faire cela afin de rendre cela plus personnel :
coté ordre
Ordre Bus AGI ololol cheater !!!!, nerf Tueur.
En theorie je devrais me prendre une assist tueur AGI !
coté destru:
Leecheur S-R Nahtow Dok classe Cheaté go groupe ki sait pas heal : go stop abo !
Les diffamations ciblés sont les meilleurs moyens de s'attirer des ennemis
voilà voilà,
c'était mon intervention inutile de la journée (on se fait chier quand on est en inter-contrat ....)
Bonne journée !!!
Citation :
Publié par bjerk
...
Dommage je t'ai croisé vite fait pas mais comme on faisait pas le poids à 2 on a pris la tangente avant de pouvoir faire une bizz aux Compagnons.

Sinon bah les Ruins vous faites chier/mal et les Defiance aussi...On peut pas se ballader en paix. Vous avez pas changé
Citation :
Publié par Edarian
Je pense sincèrement qu'il faut être très très con (et ce n'est pas méchant) pour imaginer qu'à l'échelle d'un groupe on puisse utiliser un quelconque cheat.
Pourtant ca s'est deja vu sur daoc. Des grpes pgm spe 6vsx utilisaient des cheat genre radar.
Bon evidemment, pas besoin de radar sur war.
Donc je suis surement tres tres con mais l'idee qu'un groupe utilise ensemble un cheat ne me parait pas moins probable que l'utilisation par un seul membre du groupe.

Par contre, oui, il faut etre tres con pour faire une video kislapete en oubliant d'enlever les cheats. Mais ca s'est deja vu quand meme sur daoc

Ne jamais sous estimer les joueurs, et la nature humaine en general.
Citation :
Publié par Ringostaar
la barre d'espace et la GN une grande histoire d'amour
On évite juste de mettre des briques sur la barre d'espace, ça nique les claviers.
Citation :
Publié par Brenwan
Je pense sincèrement qu'il faut être très très con pour venir whine sur JoL à propos d'une discussion qui a été interne à la GN et dont vous vous êtes procuré seulement 2% du contenu via screen du chat (les 98% restant ayant été sur ventrilo).

Vous êtes en quête de victimisation ?

Puisque t'es plus malin que le GN qui est venu vous en parler coté ordre alors pourquoi tu viens pas nous en parler via MP, notre forum , notre ventrilo pour avoir une explication ? Pourquoi par forum public ?
Si t'avais remarqué, j'ai quote le post de Einara juste au dessus du mien, et je n'ai posté qu'après avoir lu les détails de son post. Où t'as vu que je venais whine d'une discussion privée ?
En tout cas ça a pas changé depuis 3 ans JoL WAR ça fait plaisir de voir toujours les taunts .

Follow Da Leader

Follow da leader, leader, leader
Follow da leader
Follow da leader
Follow da leader
Follow da leader

On four
We're going to jump and wave
On four
We're going to jump and wave

Let's go
One
Get ready to jump
Two
Get ready to wave
One, two
One, two, three, four

Jump and wave
Jump and wave
Jump and wave
Everybody
C'mon, c'mon, c'mon

Jump and wave, c'mon
Jump and wave
Jump and wave
Everybody
C'mon, c'mon, c'mon

Le secret de la victoire des GN
Bon apparemment il est temps de faire son coming out (lisez donc vite avant la censure).
Alors avant de me retirer voici quelques infos utiles pour cheater facilement :

Déjà faut use spax-bar ensuite raXploit et compléter avec crappYserv.
Voilà. Bon jeu.

ps: ya aussi myTenfingers pour débuter sinon.
Citation :
Publié par Lxa
Bon apparemment il est temps de faire son coming out (lisez donc vite avant la censure).
Alors avant de me retirer voici quelques infos utiles pour cheater facilement :

Déjà faut use spax-bar ensuite raXploit et compléter avec crappYserv.
Voilà. Bon jeu.

ps: ya aussi myTenfingers pour débuter sinon.
ça tient sur une connexion en wifi?

Hum... vite rajouter un truc avant le passage des modos... Et sinon ça va sous le bus? j'ai appris que Zorgus était revenu? AGI en force? j'ai evité leur zone de chasse donc je sais pas comment ça s'est passé...
Citation :
Publié par bjerk
combat de masse sur cime , ça fait du kill mais pas transcendant.
fort destruc attaqué , on va aider vu que les moches sont pratiquement tous dedans (toujours pas de bonus).
C'est nous qui avions le bonus +- 150% en début de soirée lors de l embuscade de 21H15, mais pas un ordreux sur la map, c'était un mystère a part vous et quelque fureur on a trouvé personne.
Du coup on est parti a mdt ou s'était du combat de masse.

et puis un retour a vdd avec un bonus de 200% juste avant que vous preniez le fort, avec la petit phrase de la soirée :
- S: Ahh un bonus de 200%
- B; Il y a zorgus sur zone
- W: ce qui explique le bonus
Citation :
Publié par arcain
:
- S: Ahh un bonus de 200%
- B; Il y a zorbus sur zone
- W: ce qui explique le bonus
Rectification de dernière minute.
Blague à part ça fait plaisir de se faire rouler dessus comme au bon vieux temps, avec le retour de quelques anciens qui ajoutent un peu de dynamisme.
Vous fiez pas trop aux %, depuis la maj c'est un cauchemar le nombre d'afk aux bivouac, le summum étant ceux qui y restent toute la journée avec leur étendard de leech et leur petit programme qui les fait sauter sur place toutes les X minutes...j'encourage d'ailleurs les 2 factions à aller farm cette bande de merdeux.
Citation :
Publié par Lilinya
Vous fiez pas trop aux %, depuis la maj c'est un cauchemar le nombre d'afk aux bivouac, le summum étant ceux qui y restent toute la journée avec leur étendard de leech et leur petit programme qui les fait sauter sur place toutes les X minutes...j'encourage d'ailleurs les 2 factions à aller farm cette bande de merdeux.
Même pas vrai, son au téléphone et appuie sur espace pour faire passer le temps...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés