Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilinya
Vous fiez pas trop aux %, depuis la maj c'est un cauchemar le nombre d'afk aux bivouac, le summum étant ceux qui y restent toute la journée avec leur étendard de leech et leur petit programme qui les fait sauter sur place toutes les X minutes...j'encourage d'ailleurs les 2 factions à aller farm cette bande de merdeux.
Hoooo ! Et c'est quoi le nom du programme ?

ou alors t'embauche un des million de chômeur dans le rue pour le faire à ta place. tu les nourri et blanchi et c'est bon.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Même pas vrai, son au téléphone et appuie sur espace pour faire passer le temps...
Ouais ouais, pendant 3 heures d'affilés sans bouger d'un poil, cf. le mec de chez [ x ] que j'ai vu tout un après-midi sur praag y a quelques jours. Ce genre de programme existe, des mecs s'en servent sur wow pour pas se faire dégager de bg, y en a pas mal qui se sont fait ban pour çà d'ailleurs, vu que ce genre de programme est interdit sur les chartes des mmo. D'ailleurs faudrait être sacrément naïf pour penser que les mecs qui utilisent ce genre de programme n'utilisent que ce programme.

[ Modéré par GoTua : Pas de nom de joueur ou de guilde pour ce genre d'accusation. Seul Mythic est à même de décréter ceux qui cheat ou pas. ]
Citation :
Publié par Lyk
Des noms !
Sinon je lisais la même quand j'étais afk en scénario, pourtant j'étais bien là.
Mais c'est tjrs bien de parler dans le vent.
Tape "afk bot warhammer" dans google et ensuite on en reparle ? Ou alors c'est le fait qu'un mec qui reste 3 heures sur place en sautant de temps en temps utilise ces programmes que tu contestes ? Soit t'es naïf, soit t'es pas plus net que les mecs en question.
Faut être con pour penser qu'il n'y a pas de cheat dans ce jeu alors qu'on peut (par exemple) se procurer toutes les récompenses d'influence de zone avec un simple éditeur hexadécimal... et-ce peut importe son lvl/inf
Citation :
Publié par Lilinya
Tape "afk bot warhammer" dans google et ensuite on en reparle ? Ou alors c'est le fait qu'un mec qui reste 3 heures sur place en sautant de temps en temps utilise ces programmes que tu contestes ? Soit t'es naïf, soit t'es pas plus net que les mecs en question.
OUER j'ai des choses à cacher, tu m'as démasqué !
Sinon tu joues parfois?
Citation :
Publié par Lilinya
Demande a tout crafter de daoc comment ils ont monté, tu auras le nom du programme
Citation :
Publié par Shaley
@ stigob

Alors vs vouliez pas rel au 3eme etage (Prag Nord) ^__^
J'ai tenus compagnie a votre cultite avec ma petite sorcière
Ben difficile de rel en mangeant chuis même pas dans la même pièce
Faut être con pour penser qu'il n'y a pas de cheat dans ce jeu alors qu'on peut (par exemple) se procurer toutes les récompenses d'influence de zone avec un simple éditeur hexadécimal... et-ce peut importe son lvl/inf
Ça fait déjà quelques patchs que cette faille est corrigée.

[ Merci de ne pas prolonger le HS sur le cheat. Si vous avez des soupçons de cheat utiliser les outils de signalement en jeu. ]
bon ce soir, inc tardif pour la gn, pop capi on y es allés timidement avec LnM

- première capi PVE, une poignée d'énnemis on a prit nos sacs et on a retag
- seconde capi a 3 groupes face a LLC, Tempest & Anathema
désolé de ne pas être resté, ca ne se fait pas forcément mais a 3 groupes sans avoir fait le moindre kill a l inc j'ai raid off en milieu de P1
Remarque ce soir, on eu un archer (pas champion au final) dans notre capi, qui a eu un dps a plus de 1.300.000, devant le champion flamby (connu lui), devant les autres champions, devant les aoe, tout le monde en fait... le mec juste inconnu, et qui frag totu le monde ce soir la. Je veux bien qu'il ait eu une chance insolante sur ses critiques, mais c'est juste suspect... Il se reconnaitra. Enfin la bonne moitié de notre wb, a screen, et report, tellement c'est "bizarre", du jamais vu... le mec champion du monde du dps...
Message supprimé par son auteur.
Capii très intéressante pour nous aussi merci a toi et tes collègues, le combat dans les marches était épique merci a vous. Sinon soirée très intéressante pour notre fg de manière général.
Y a que moi qui trouve que mise à part en prime time 21H-Minuit le serveur est vraiment vide? On tourne hyper longtemps avant de trouver du monde sui qui taper

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Lyk
Vous n'aviez aucune chance, même pour la phase 3 je pense.
Donc spas choquant de leave.
Enfin, ptet que les SR vous auraient dit le contraire, mais osef.
Surement même....

Citation :
Publié par Barrakh
[Modéré par fyren` : ]

@Weris: on attend pas de bravo. On mérite pas de bravo à faire 2 inc et à finir une instance vide. Comme tu l'as dit, la remobilisation toussa toussa, ça n'a pas était fait. Résultat, une première capi vide, et une autre vide après 5 minutes de fight. Si on peut même plus attendre un peu d'acharnement de guilde comme ça, c'est bien triste. C'est plus la déception qui fait poster qu'une volonté de critique acerbe et injustifiée sur une guilde que j'aime bien, soyons franc.

Mais tant pis c'est le jeu.
Le kikitoutdur tu l'as ou tu l'as pas...

Cela dépend du sens du vent...
Citation :
Publié par valdery
Remarque ce soir, on eu un archer (pas champion au final) dans notre capi, qui a eu un dps a plus de 1.300.000, devant le champion flamby (connu lui), devant les autres champions, devant les aoe, tout le monde en fait... le mec juste inconnu, et qui frag totu le monde ce soir la. Je veux bien qu'il ait eu une chance insolante sur ses critiques, mais c'est juste suspect... Il se reconnaitra. Enfin la bonne moitié de notre wb, a screen, et report, tellement c'est "bizarre", du jamais vu... le mec champion du monde du dps...
Si je puis me permettre, jouant un gf, son "score" n'est pas forcément choquant, moi-même avec un stuff imparfait (bien que relativement correct), je peux faire des scores de dégâts tout à fait similaires et être devant les sorciers ou autres ae.
Un sorc spé ae en champion, c'est plus dur, mais pour peu qu'il regarde la tv...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés