Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#31)
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ptichinoispascherquisaitappuyersurunetouche
ou alors t'embauche un des million de chômeur dans le rue pour le faire à ta place. tu les nourri et blanchi et c'est bon. |
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par GoTua : Pas de nom de joueur ou de guilde pour ce genre d'accusation. Seul Mythic est à même de décréter ceux qui cheat ou pas. ] |
![]() |
|
|
Des noms !
Sinon je lisais la même quand j'étais afk en scénario, pourtant j'étais bien là. Mais c'est tjrs bien de parler dans le vent. |
![]() |
|
|
Tape G15 ça ira plus vite.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
@ stigob
Alors vs vouliez pas rel au 3eme etage (Prag Nord) ^__^ J'ai tenus compagnie a votre cultite avec ma petite sorcière ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vous n'aviez aucune chance, même pour la phase 3 je pense.
Donc spas choquant de leave. Enfin, ptet que les SR vous auraient dit le contraire, mais osef. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Capi interessante face à Samirrang and Co à 11 contre 12, on regrettera de notre coté le manque de dps (seulement 2 tueurs) et des gens qui devaient deco à la fin de la phase 1.
|
![]() |
|
|
Oui capi très intense en 2fg vs 2fg
C'était simpa de tomber sur vous peu après le 6v6 Un fights tendu dans les escalier de Slanesh ![]() @++ |
![]() |
|
|
Effectivement combat tendu dans les escaliers, concernant la P3 j'ai voulu tester en mode dps tout en étant spé heal... Test pas très concluant a 2 contre 12
|
![]() |
|
|
C'est vendredi soir les gens sortent, ça sera blindé dimanche.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cela dépend du sens du vent... |
![]() |
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|