It's Christmas [Again] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
Si quelqu'un arrive à faire mieux que celui de l'année dernière, je veux bien (chapeau non obligatoire) merci
J'ai ajouté un peu de blanc à la peau pour faire noël/neige et je n'ai pas mis de chapeau.. J'ai même réussi à garder les lunettes.

http://www.sylvaincombe.net/images/star%20news/michael-jackson.jpg
Citation :
Publié par Se boit très frais
J'ai ajouté un peu de blanc à la peau pour faire noël/neige et je n'ai pas mis de chapeau.. J'ai même réussi à garder les lunettes.
Je préfère cette version :

http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Business/images-3/Michael-Jackson-Thriller.jpg
Citation :
Publié par Calvin

N'haïssez pas.
Un simple jugement de valeur est haïr ?
Citation :
Publié par Calvin
J'ai une photo de sa poitrine si tu veux.
J'espère que vous lui avez pourri sa boite de réception, il le mérite
(Moi non puisque le barien normal ne fantasme que sur du < C, c'est bien connu, la marchandise ne sera pas à la hauteur de vos attentes, et j'en suis fortement navrée, mais bref, ceci n'est pas le sujet et nous avons que trop dévié)
Message supprimé par son auteur.
Bon, je fais une dernière demande pour me noweliser mon avatar et puis je me le ferais sur paintbrush tout seul (t1, je dois tjrs tout faire tout seul, du saikse à mon avatar de Noel :P )
Citation :
Publié par gravensky
Si je pouvais avoir un petit bonnet sur Lulu ce serait cool aussi .
Non, je veux pas de bonnet rouge sur ma tête
Citation :
Publié par Pivoine
J'espère que vous lui avez pourri sa boite de réception, il le mérite
(Moi non puisque le barien normal ne fantasme que sur du < C, c'est bien connu, la marchandise ne sera pas à la hauteur de vos attentes, et j'en suis fortement navrée, mais bref, ceci n'est pas le sujet et nous avons que trop dévié)
On t'aime comme t'es
Citation :
Publié par Hargo
Boulot, sécurity toussa.

J'pensais à un candy dans sa main jusqu'à sa bouche, un ptit lutin sur son épaule gauche et un percing boule de noel sur son pecto.

J'laisse ça aux pros de tofshop
Tiens si quelqu'un peu me noeliser mon avatar, j'aimais bien les idée d'Hargo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés