It's Christmas [Again] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Merci Pivoine, merci quand même Ythir

Citation :
Publié par Machin-chouette

Vuvuzela tu as allongé mon sucre d'orge ou pas?
C'est pas la taille qui compte.
Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi vous faites ça?
Parce que c'est noël.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Ythir c'est un peu le Andy Warhol de ce thread. Il nous bénit avec ses créations avant-gardistes.
Merci de reconnaître mon talent.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas la taille qui compte.
Quand il seras vieux, il seras bien content de s'en servir! Môssieu
Et puis ça fait un peu moins cohérent avec le perso, donc faut qu'il aie presque la même taille que son sceptre! ;P
Bisou Elhan !

@ K&D : Quand on est un gentleman, on dit : "Je ne trouve pas ça esthétiquement agréable à l'œil". J'avoue qu'il n'est pas donné à tout le monde d'apprécier du Fred Perry de nowël, mais j'y ai mis tout mon cœur, et, je dois le reconnaitre, je suis très fière du résultat. Je serais d'ailleurs fortement désappointée si Elhan le dénigrait...
Citation :
Publié par Pivoine
Bisou Elhan !

C'est laid :/
Citation :
Publié par Pivoine
Bisou Elhan !

@ K&D : Quand on est un gentleman, on dit : "Je ne trouve pas ça esthétiquement agréable à l'œil". J'avoue qu'il n'est pas donné à tout le monde d'apprécier du Fred Perry de nowël, mais j'y ai mis tout mon cœur, et, je dois le reconnaitre, je suis très fière du résultat. Je serais d'ailleurs fortement désappointée si Elhan le dénigrait...
C'est gentil ma belle, mais depuis que cette mode existe, je n'ai jamais arboré d'avatars noêlisé, et ça ne va pas commencer cette année.

Citation :
Publié par K&D
C'est laid :/
N'haïssez pas.

Citation :
Publié par N° 368 878
Moi j'aime bien, c'est joli.
Oui c'est sympa.

Citation :
Publié par Bad-Taste
C'est aujourd'hui que l'on saura si Calvin va se plier à la mode des avatars Noel - et donc à son principe de suivre la mode - ou non.
Mon principe n'est pas de suivre la mode.
Citation :
Publié par Pivoine
Faut jamais dire jamais...

Bon j'aurais essayé, tant pis, je n'en reste pas moins fortement désappointée... :(
:))))

Citation :
Publié par Anarkhe
Y a une tof de Pivoine quelque part?
J'ai une photo de sa poitrine si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés