Empereur
|
Bonjour,
Je trouve que c'est une très bonne initiative pour lutter contre le vol de compte. Après les personnes qui prêtent leur(s) compte(s) et qui se feront encore voler leurs équipement / kamas continueront à pleurer. A peine l'annonce émise déjà des personnes qui râlent (le téléphone patati, patata), bas suivez un peu le forum off et vous verrez que Sylf à écrit que le téléphone ne sera pas obligatoirement à donner, chacun fait comme bon lui semble. Pour ce qui pense encore à un bot ou je sais pas trop quoi : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3542720 De mon côté je félicite AG ![]() Bonne journée. EDIT : Citation :
EDIT 2 : Si cela sert pour faire de la pub c'est le mal, mais comme dit plus haut, nous n'avons pas de mail de pub donc ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sécurité des comptes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une sécurité de plus, OK, mais j'espère qu'on ne va pas recevoir trop de pub.
|
![]() |
|
|
Citation :
La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. On peut tricher au jeu, dans le sport, à un examen (antisèches, copier sur le voisin…). Quelqu'un qui triche est appelé un tricheur. Lorsqu'on découvre que quelqu'un a triché, il est généralement sanctionné. Le prêt est interdit par les CGU. Donc ceux qui prêtent leur(s) compte(s) trichent. CQFD De rien. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Non. Je t'invite (ainsi que tous les sceptiques) à regarder le Courrier des lecteurs #4 pour t'en (vous en) convaincre.
|
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
|
Sylfaen dit bien que le prêt de compte est interdit.
Mais qu'ils ne font pas la chasse au prêt de compte et qu'il n'y aura jamais de sanctions appliquées pour ce seul motif. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon prof va me voler mon compte parce que j'ai sorti mon téléphone en cours
![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est génial
![]() J'ai vu également le message de la page officielle d'Ankama sur Facebook. En plus ça découragera la vente de comptes ![]() |
![]() |
|
|
Mais si on regarde d'un peu plus près le message envoyé par Ankama toutes les heures, il fait bien écrit
Citation :
|
![]() |
|
|
J'espère aussi qu'il va falloir répondre à l'ancienne sinon, effectivement, si le compte a été acheté ou emprunté, le vrai proprio pourra dire adieu à son compte
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Là , c'est vraiment en canal rouge , regardez la couleur de mes canaux ...
Donc non , c'est pas un fake , ça va vraiment être fait ![]() |
![]() |
|
Je pense que c'est simplement pour réparer les erreurs de jeunesses de beaucoup, qui ont été de mettre n'importe quoi en question et réponse secrète.
|
![]() |
|
|
Et comme dit plusieurs fois pour ceux ou celles qui ont oublié leur réponse secrète on fait comment?
![]() |
![]() |
|
|
Le système de validation par sms serai juste énorme . plus besoin de stresser a l'idée de tomber sur un site de "hack" ou autre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|