Les forums JOL

Cicatric

Dernières publications

RSS
17 novembre 2010 à 15:14 - Messages
J'espère aussi qu'il va falloir répondre à l'ancienne sinon, effectivement, si le compte a été acheté ou emprunté, le vrai prop... Lire la suite
17 novembre 2010 à 12:00 - Messages
J'ai un e cra 200 et une osa 199, je voudrais bien réussir le Manitou. Je suis joignable IG sous le pseudo Ainoa. Merci d'avan... Lire la suite
13 novembre 2010 à 22:23 - Messages
Bonjour, Au risque d'avoir raté la question et la réponse, je voudrais faire la quête les chasseurs à 2 de mes persos mais Clyd... Lire la suite
Effectivement il me manque promenons nous dans les bois :chut: Merci... Lire la suite
27 octobre 2010 à 00:30 - Messages
Bon un grand merci à la team qui m'a permise de passer ce dj, j'ai passé un bon moment :) Je suis dispo pour refaire, n'hésite... Lire la suite
25 octobre 2010 à 17:39 - Messages
L'occasion fait le larron ^^ Merci Yan, pas de soucis, n'hésites pas ;)... Lire la suite
Gung tu sais ou me mp si tu cherches ;)... Lire la suite
Mais rho papy :mdr: enseveli ... englouti... le principal est de passer hein xD Je n'ai pas précisé mes persos car je préfère... Lire la suite
25 octobre 2010 à 17:02 - Messages
Je suis pas contre la formation d'une "team frigost", souvent (voir trop) co je postule.... Lire la suite
25 octobre 2010 à 11:53 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis une cra multi lvl 200 qui recherche une team qui voudrait l'accepter pour passer ce DJ... Lire la suite

Jeux

Cicatric joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cicatric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cicatric n'a publié aucune critique de jeu.