Je cherche a recruter pour faire le Manithou zoth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, Comme l'indique le titre je chercherais a recruter des membres prenium pour faire manithou zoth dont je désire avoir l'incarnation.
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet de posté mais leur team l'ont déjà fait.
Pour faciliter la correspondance donner votre pseudo ig vos horaires et votre niveau Merci.

Need Help ! , Ipikai Sacri lvl 14X de Pouchecot

>>> /w Ipikai
Citation :
Publié par Ipikai
Bonjour a tous, Comme l'indique le titre je chercherais a recruter des membres prenium pour faire manithou zoth dont je désire avoir l'incarnation.
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet de posté mais leur team l'ont déjà fait.
Pour faciliter la correspondance donner votre pseudo ig vos horaires et votre niveau Merci.

Need Help ! , Ipikai Sacri lvl 14X de Pouchecot

>>> /w Ipikai
un sujet a deja été créer pour construire des teams , essaye de le retrouver.

perso ca a marché pour ma team en 3essai, 4personnes et moi l'avons tuer en fin d'apres midi
Citation :
Publié par Ipikai
Bonjour a tous, Comme l'indique le titre je chercherais a recruter des membres prenium pour faire manithou zoth dont je désire avoir l'incarnation.
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet de posté mais leur team l'ont déjà fait.
Pour faciliter la correspondance donner votre pseudo ig vos horaires et votre niveau Merci.

Need Help ! , Ipikai Sacri lvl 14X de Pouchecot

>>> /w Ipikai
Bonsoir,

Bonne chance pour te trouver un groupe, je suis désolé j'ai cherché a te joindre tout à l'heure mais tu n'étais pas connecté .
Je sais qu'un sujet a déjà été crée mais comme leur team l'ont déjà fait je voulais faciliter la création d'une nouvelle team, plutôt que de poster sur un sujet que je trouve a mon gout "périmé"
J'ai un e cra 200 et une osa 199, je voudrais bien réussir le Manitou.
Je suis joignable IG sous le pseudo Ainoa.
Merci d'avance

Edit : je serai IG à partir de 17h pour aujourd'hui et en règle générale à partir de : 13h jusqu'à 19h et 20h pour le soir
Merci pour m'avoir rejoins , il nous faudrait une ou deux énis plutôt lvl 13X mini , Sinon il faut encore bien recruter


En tout cas pour mes horaires je peux m'arranger pour jouer au bon moment a éviter pendant les heures de cours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés