Aide pour DJ Tanière Givrefoux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis une cra multi lvl 200 qui recherche une team qui voudrait l'accepter pour passer ce DJ.
Je suis consciente de la difficulté de ce DJ mais sans votre aide, je n'accéderais jamais au village englouti.
Je suis disponible presque n'importe quand

Merci d'avance.

Contact IG : Ainoa
J'aime bien le compte créé pour l'occasion xD
Je suis en train de monter ma team pour Frigost la, si tu n'as toujours pas passé quand j'arriverais au Tengu je te proposerais étant donné que je prendrais sûrement 2 Cra pour passer tranquillement.

Bonne chance d'ici la.
Personnellement j'en suis au tengu je ne l'ai pas passé faute de temps et de réussite pour le moment, mai sje compte retenter ce jeudi si je trouve le complément de team nécessaire.
Message supprimé par son auteur.
Mais rho papy

enseveli ... englouti... le principal est de passer hein xD

Je n'ai pas précisé mes persos car je préfère y aller monocompte car en multis je trouve ça beaucoup plus compliqué...


Et vi Gung sur Ainoa
Citation :
genre tu me trompes ! en plus tu m'avais dis qu'on y allait ce soir (enfin je t'accompagne, pcq moi je l'ai réussi )

Et Lino c'est pas le village englouti mais ensevli, c'est le tengu qui va t'engloutir moi je dis

Et lino ce serait bien que tu précises l'entierté de tes persos qui y ont accès, comme ça les autres personnes peuvent p-e juste compléter.

Moins y a de joueurs, moins y a d'erreurs possibles. et c'est plus facile de se coordonner a 2-3 qu'à 8
ba comme tu m'avais dit ne plus vouloir le faire une fois réussis, j'me suis dit que tu ne voudrais plus le faire. en tout cas gg
Bon un grand merci à la team qui m'a permise de passer ce dj, j'ai passé un bon moment

Je suis dispo pour refaire, n'hésitez pas à me mp mais IG : Ainoa

Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés