[SEX] au secours j'ai 30ans!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
c'est pas subitement qu'il va t'arriver un truc sur le coin de la courgette, seulement parce que tu as passé la date.
On apprend des tas de trucs quand même sur ce forum

Citation :
Publié par Oxmz
J'entendais mesurable à celui du dit Mozart, mais fais moi rêver en mp !
Dire qu'il y a des gens qui gâchent leur vie juste parce qu'ils pensent qu'ils sont en train de la gâcher, c'est dingue
Citation :
Publié par Pile
Franchement ? Non.
S'arrêter arbitrairement à un chiffre je trouve ça bizarre. Pourquoi 10 et pas 7 ? Pourquoi subitement se dire qu'on devient vieux à partir de telle date ?
Suffit de lire le post de Séco, c'est pas subitement qu'il va t'arriver un truc sur le coin de la courgette, seulement parce que tu as passé la date.


Et je vois pas le rapport avec la monotonie.
J'ai pas dit qu'on devenait vieux à 30 ans. J'ai dit qu'on passait une dizaine, c'est peut-être symbolique et ça n'a sûrement aucun poids concrètement mais il n'empêche que ça reste un pallier.
Pourquoi 10 et pas 7 ? Beh tout simplement parce que tu rajoutes une dizaine, ça c'est logique. Peut-être pas pour toi mais pour d'autres ca l'est .... C'est pas pour rien qu'il y a autant de foin sur le passage à la trentaine.
Le fait de se dire aussi que la prochaine c'est 40, ça fout un coup. Après que certains ne comprennent pas, j'trouve ça normal, puisque symbolique. Pour d'autres, c'est pas pareil, c'est la vie.
Que tu comprennes pas, c'est ton point de vue.

Après en ce qui concerne la monotonie, je disais ça plus pour ironiser qu'autre chose. J'imaginais un mec accoudé à un Bar, le verre à la main, prononcer cette phrase.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi c'est la barre des 40 qui marque vraiment le coup.
Mais ce n'est pas psychologique, c'est juste qu'à partir de 40 y'a pas mal de soucis qui arrivent.
C'est la limite pour avoir des enfants (enfin dans les 40), après ça fait vraiment trop vieux pour les élever. Au niveau de la santé c'est également un cap, je pense qu'on commence vraiment à voir pas mal de cancers du sein chez les femmes à partir des 40 ans par exemple.
Citation :
Publié par Oxmz
J'entendais mesurable à celui du dit Mozart, mais fais moi rêver en mp !
Mais on s'en fout, ce n'est absolument pas le sujet. Mozart n'était pas heureux, il a vécu entourés de connards qui essayaient de l'enculer à la moindre occasion, et on n'est même pas sur qu'il soit mort de mort naturelle. Si c'est le prix du talent, c'est un peu cher payé.

Maintenant, si il faut avoir du talent pour avoir une vie qui vaille le coup d'y réfléchir, autant se tirer une balle tout de suite, parce que des génies avec le talent de Mozart, y'en a pas des masses.

Donc à moins que ce soit une fois de plus pour venir cracher votre venin en essayant d'être méchant gratuitement pour faire style "olol j'ai trop compris comment ça marche le Bar", auquel cas vous seriez complètement à côté de la plaque, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Dans les deux cas, c'est moins glorieux pour vous que pour les gens qui essaient de discuter.

Si vous pensez que la qualité d'une vie se mesure aux traces qui seront laissées une fois que vous serez morts, allez vivre la vie de Van Gogh. J'attends vos oreilles par courrier.

En attendant que vous aillez les couilles d'être un artiste talentueux mais malheureux et avec une vie qu'on peut, sur des bases objectives et en la rapportant aux contexte social dont elle est contemporaine, estimer qu'elle est une vie de merde, nous on va continuer à vivre notre vie telle qu'elle est, et à profiter de l'instant pour expliquer à Vygo pourquoi avec son métier gravé sur sa tronche, c'est même pas crédible deux secondes qu'il ait une fois choppé à la sortie des écoles.
rofl

bon et sinon je tient a remercier mes amis du cercle (et du bar) pour leur soutient morale.
mais ca manque un peu de JOLiene nue la quand meme.

:edit: tient, vla une tof de moi (avec mes premiers chiens) de quand j'etait encore jeune et mince j'avais 21 ans je crois
Pièce jointe 119401
plustot l'entraînement des chiens de garde et de défense. ca fais environ 12ans.
au debut c'etait par loisir et environ un ans et demi apres (le temp que les chiens grandisse quoi) j'en ai fais mon metier.
j'ai aussi été eleveur pendant 8 ans.

:edit: nan, j'etait une crevette quand j'etait jeune. je montais a cheval a une certaine époque. j'avais le physique jockey de course comme on dis malgré mon metre 75 je dépassais pas les 60 kilo je crois.
Citation :
Publié par TabouJr
...
Désolé de ne pas avoir eu la chance d'être pote avec Mozart pour pouvoir voir a quel point il était malheureux d'avoir été obligé de commencer la musique si jeune, j'essayerais néanmoins de pousser mes enfants à jouer de la musique jeunes pour voir si un jour ils écrivent une symphonie pour x instruments.

Citation :
Publié par TabouJr
Donc à moins que ce soit une fois de plus pour venir cracher votre venin en essayant d'être méchant gratuitement pour faire style "olol j'ai trop compris comment ça marche le Bar", auquel cas vous seriez complètement à côté de la plaque, vous êtes complètement à côté de la plaque.
Je ne vois pas de méchanceté gratuite dans mes propos, juste une exagération sur une comparaison foireuse postée plus tôt, après libre a toi de voir méchanceté où il te plaira d'en voir, sûrement au même endroit où je dois dire qu'une vie comme celle que l'on a tous, d'anonyme parmi les anonymes, est une vie de merde.
Si je ne me fie qu'à tes 2 photos (celle de 21 ans et celle de ton profil), t'as bien fait de prendre de l'âge, mais ça n'est que mon opinion.
OSEF de la trentaine, personnellement c'est une date qui ne m'a fait ni chaud ni froid, j'ai pas fait la différence avec les autres anniversaires. Mais faut dire que ma petite vie sans talent particulier (olol la lose, je viens d'apprendre que ma vie ne valait rien, c'est moche... *) se trouvait considérablement bouleversée par un évènement de taille peu avant mon 30ème anniversaire, ça a du coup mis ce passage à la dizaine supérieure nettement entre parenthèses.
Donc, si ça peut t'aider : trouve toi un truc terrrrrrrible à faire pas plus tard que là, très vite, pour occulter ton prochain anniversaire. Je te conseille une EMI, par exemple, ça peut être pas mal.

* nan mais c'est pas bientot fini ce débat moisi ? C'est quoi le sens de la vie ? Etre heureux, être célèbre, avoir du génie ou juste réussir ce qui nous tient à coeur ?
Revoyez vos définitions, et admettez que chacun peut penser comme il le souhaite à ce sujet.
Quoi ? Jamais sur le Bar ? Ah ben oui, c'est vrai, j'oubliais...
Citation :
Publié par Oxmz
...
Bien plus tenace qu'un pitbull a Vygo sur un mollet saillant, le Barien quand il tient son hors-sujet, lui ne lâche vraiment jamais .

On s'en branle de Mozart, passé 35 ans ce branleur n'était même plus foutu d'attraper la moindre nana.
Citation :
Publié par Lucea
J'ai 28 ans, j'aurai donc 30 ans dans 2 ans (waouw, bravo le calcul !), et je m'osef totalement !

Après, irl j'ai le skin d'une fille de 20 ans (voire moins, quand je bossais dans un lycée y a 3 ans quand je passais mon concours, les surveillants qui ne me connaissaient pas me prenaient parfois pour une lycéenne )

Mais tu as des gens qui ont moins de 25 ans et qui font 10 ans de plus en apparence !

Tu nous montres une photo de toi qu'on puisse juger ?


Edit : Nan c'est bon j'ai vu sur ton profil. Tu fais peur avec ton gros chien

Je te retourne la question ^^
Tu nous montres une photo de toi qu'on puisse juger ?
Citation :
Publié par Oxmz
Désolé de ne pas avoir eu la chance d'être pote avec Mozart pour pouvoir voir a quel point il était malheureux d'avoir été obligé de commencer la musique si jeune, j'essayerais néanmoins de pousser mes enfants à jouer de la musique jeunes pour voir si un jour ils écrivent une symphonie pour x instruments.
C'est un coup à pondre un Bieber 2.0 ce genre de trucs, c'est dangereux, écoute DaBlob et ne fais pas d'enfants.
J'aurais 30 ans dans 1an et demi et bof quoi. Le seul truc relou c'est le nombre croissant de filles maquées/deja un ou deux enfants. Si elles sont grosses et moches, ça va, osef, tant mieux pour elles mais les bonnes qui sont "locked" raaaaa c'est nul....Je veux retourner au lycée et avoir toutes mes options ouvertes (sans y parvenir :P )

Par contre, en regardant en arrière, finalement, la meilleur tranche d'age je dirais c'est 24-27ans: Adulte complet financierement quasi indépendant mais qui peut vivre comme un ado encore s'il le veut et les filles restent bonnes encore (fear celles qui emmochissent un max vers 30ans :x )
Citation :
Publié par ShlacK
qui emmochissent
Intéressant.
Avinguda Euskadi, 7, 17700 La Jonquera, Spain

De rien.
Citation :
Publié par Lucea
J'ai 28 ans, j'aurai donc 30 ans dans 2 ans (waouw, bravo le calcul !), et je m'osef totalement !

Après, irl j'ai le skin d'une fille de 20 ans (voire moins, quand je bossais dans un lycée y a 3 ans quand je passais mon concours, les surveillants qui ne me connaissaient pas me prenaient parfois pour une lycéenne )

Mais tu as des gens qui ont moins de 25 ans et qui font 10 ans de plus en apparence !

Tu nous montres une photo de toi qu'on puisse juger ?


Edit : Nan c'est bon j'ai vu sur ton profil. Tu fais peur avec ton gros chien
C'est faux quand la trentaine pointera son nez tu changera d'avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés