[SEX] au secours j'ai 30ans!

Répondre
Partager Rechercher
Imaginez gainsbourg entrain de sortir des usines renault avec son bleu de travail je pense pas qu'il aurait eu le même charisme ou alors il y a des millions de gainsbourgs en France !
Citation :
Publié par Jet
pauvre ça m'étonnerait, j'ai un pull Hugo Boss à 300 balles sur moi, c'est pas ce qu'on appelle donné. (et c'est même pas du cachemire...)
La c'est toi qui t'es fait niquer.
Citation :
Publié par Soir
Tu veux dire que même s'il n'était pas beau, voire même moche, il attirait quand même les femmes ? Qu'il peut y avoir autre chose que l'apparence ? D'enfer et place de la Nation, tu contredis Maître Calvin, jeune prétentieux.
Loin de moi cette idée. Je n'oserais point.
Le charisme et l'apparence sont liés à mes yeux de jeune chien fou de 25 années.

Avant son porte monnaie et sa vocation de bruler des biffetons de 500 fr, Gainsbourg était un mâle.. dominant qui plus est x')
Donc ouais il a du en serrer de la groupie hystérique mais j'ose croire qu'il a vécu des relations non vénales (voir anales.. désolé j'avais pas le choix).
Citation :
Publié par Oxmz
Je ne vois pas de méchanceté gratuite dans mes propos, juste une exagération sur une comparaison foireuse postée plus tôt, après libre a toi de voir méchanceté où il te plaira d'en voir, sûrement au même endroit où je dois dire qu'une vie comme celle que l'on a tous, d'anonyme parmi les anonymes, est une vie de merde.
Alors on va la refaire, parce que j'ai un peu l'impression que dès qu'une phrase a un verbe, tu as du mal à comprendre le propos.

J'ai dit que Mozart avait une vie de merde, et pour ceux que ça intéresse, y'a au moins 3 ou 4 thèses de musico par an sur le bonhomme qui attestent du fait, bibliographies et études à l'appui, donc go go BU. J'ai dit aussi que je n'échangerais pas ma vie contre la sienne, ce sur quoi tu es venu foutre le talent dans la balance, alors que ça n'a juste aucun rapport avec rien.

Je ne vois pas trop où tu as lu que ceux que tu appellent les anonymes avaient une vie de merde. A part dans les propos de machin qui finira par aller grossir le portefeuille d'un psy quand il atteindra 29 ans, m'enfin c'est un peu sa merde et pas trop la nôtre, non ?

A moins que tu sois psy, ce qui changerait la donne, et je m'en voudrais sincèrement d'avoir perturbé ta collecte de clients patients.
Citation :
Publié par Soir
Tu veux dire que même s'il n'était pas beau, voire même moche, il attirait quand même les femmes ? Qu'il peut y avoir autre chose que l'apparence ? D'enfer et place de la Nation, tu contredis Maître Calvin, jeune prétentieux.
Moi je le trouve beau en fait, cet air sale qu'il a, et tout, ça m'émoustille, mais je ne suis pas objectif.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors on va la refaire
Après 30 ans tu ne ressens plus le besoin de répondre aux merdes qu'écrivent les gens, tu les laisses ridicules tout seul, un sourire condescendant sur le coin de la lèvre.
Citation :
Publié par Jet
Après 30 ans tu ne ressens plus le besoin de répondre aux merdes qu'écrivent les gens, tu les laisses ridicules tout seul, un sourire condescendant sur le coin de la lèvre.
J'ai 22 ans (putain...) mais sur le Bar, on comprend vite qu'on ne répond aux merdes que pour se défouler et faire un peu de lulz à leurs dépends.
Citation :
Publié par TabouJr
alors que ça n'a juste aucun rapport avec rien.
ca me taquine cette double négation, ce ne serait pas plutôt "avec quoi que ce soit" ?

edit : mdr Turgon encore une fois les collègues me prennent pour un cinglé a rigoler devant l'écran, il ne conaissent pas le Bar :-(
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
ca me taquine cette double négation, ce ne serait pas plutôt "avec quoi que ce soit" ?
The grammar nazi chief get grammar nazied.
Citation :
Publié par IsenX
Si a 30 ans tu a pas fais une irl JOL tu as raté ta vie il parait.
Nan, ca, c'est si tu n'as pas pécho de jolienne a une irl jol que t'as loupé ta vie.
Citation :
Publié par Maluka
Nan, ca, c'est si tu n'as pas pécho de jolienne a une irl jol que t'as loupé ta vie.
cool je peux mourir j'ai déjà réussi ma vie, x2 même
Citation :
Publié par Maluka
Nan, ca, c'est si tu n'as pas pécho de jolienne a une irl jol que t'as loupé ta vie.
On fait comment à toulouse?
Citation :
Publié par IsenX
Si a 30 ans tu a pas fais une irl JOL tu as raté ta vie il parait.
Qu'est ce que tu fous sur le bar vieux? Retourne supporter le St-Quentin football club sur le gymnase.
on notera quand meme que les joliens sont des crevards essayent réussir leur vie !
les joliennes : "je suis célibataire, et j'ai envie de baiser... "
les joliens : "on peut aider ?"
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
les joliennes : "je suis célibataire, et j'ai envie de baiser... "
les joliens : "on peut aider ?"
Généralement, une nana, qu'elle soit Jolienne ou pas, célibataire ou pas, si elle dit "j'ai envie de baiser", il y aura des mecs, Joliens ou pas, célibataires ou pas aussi, d'ailleurs, pour lui proposer de l'aide...
Moi j'aurai dit qu'ils sont altruistes, mais l'altruisme n'est pas une valeur à la mode on dirait.
Je viens d'avoir 14ans et je me dis la meme chose. Que le meilleur de mes années est passé, que je ne sexerai jamais autant que ces dernières années et que les seules qui accepteront seront des vieilles avec des seins qui pendent :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés