J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
et oui c'est avec constatation qu'on peut remarquer un nerf aux marteaux piqueur ( on parle même plus de hache la ) du PG/DOK qui pouvais se permettre de tenir et de heal comme un oufsor
dsl les mecs en espérant que votre classe soit toujours jouable
@ kugashira: je me souviens pas vous avoir vu dans les différents event 6v6 et je pense pas que taunt sans réfléchir sur un forum communautaire soit le meilleur moyen de mettre le pied a l'étrier.
mais si tu veut réellement organiser une rencontre 6v6 contre llc je vois pas où est le problème on à jamais refuser de fight qui que ce soit.
par contre je me demande si t'es sérieux où si c'est du vent, d'ailleurs est-ce que tes gmates sont au courant des conneries que tu raconte ici?
Bon, ces pas le sujet adéquate mais vu que certain l'utilise pour.

Ouai j'aimerais bien tomber en 6vs6 contre Anathema, LLC, Heden, Défiance, NPC,...et les Ruins

bon tous ça pour dire qu'on cherche une team pour s'amuser mercredi soir en 6vs6 ci sa intéresse.

P.S: je suis vraiment nul en pull sur Jol. peut-être qui ci j'adapte ma technique de pull IG sur jol....

" un petit Gob-noel vous rush dessus.... /special "
J'aime bien tomber sur Burs, qui a les Miches de jouer la Babiole dans un passage du serpent moisax en esperant te re croiser un jour ou tu aura plus tes chances , merci a toi.

Non mais Burs c'est un plow il aura jamais ses chances d'ailleurs il joue tout le temps la babiole c'est la seule chose qu'il sait bien faire
... Des heals de groupe critique à 1400.
Citation :
Publié par Hasufel
Non mais Burs c'est un plow il aura jamais ses chances d'ailleurs il joue tout le temps la babiole c'est la seule chose qu'il sait bien faire
Han t'es méchant
@Bett, tant mieux tant mieux tant mieux!
Citation :
Publié par Subfal
Nerf du DOK/PG, retour des vrai healer?

RIP SàRien
On parie?

Nerf du DOK/PG, retour des vrai healer?

RIP SàRien
/Summon Mastu/Phebzz Double PDR FTW !

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Bon, ces pas le sujet adéquate mais vu que certain l'utilise pour.

Ouai j'aimerais bien tomber en 6vs6 contre Anathema, LLC, Heden, Défiance, NPC,...et les Ruins

bon tous ça pour dire qu'on cherche une team pour s'amuser mercredi soir en 6vs6 ci sa intéresse.

P.S: je suis vraiment nul en pull sur Jol. peut-être qui ci j'adapte ma technique de pull IG sur jol....

" un petit Gob-noel vous rush dessus.... /special "

ouéé need 6v6 contre ruins moustache tu peut plus te planqué maintenant

MM:HK
Citation :
Publié par Gaffeur
@ kugashira: je me souviens pas vous avoir vu dans les différents event 6v6 et je pense pas que taunt sans réfléchir sur un forum communautaire soit le meilleur moyen de mettre le pied a l'étrier.
mais si tu veut réellement organiser une rencontre 6v6 contre llc je vois pas où est le problème on à jamais refuser de fight qui que ce soit.
par contre je me demande si t'es sérieux où si c'est du vent, d'ailleurs est-ce que tes gmates sont au courant des conneries que tu raconte ici?
c'était trop long comme message ils n'ont pas pu suivre.
Citation :
Publié par zelotte
ouéé need 6v6 contre ruins moustache tu peut plus te planqué maintenant
7 sec d'attente après un rez, une bonne douzaine pour Koba, seulement 4 pour pour Dana, mhh oué c'est jouable...
Le 6vs6 est hors charte ruins, on est trop gaiefriendly ---}see the moustache

Par contre 6vs contre calyn np !
Citation :
Publié par Gaffeur
t'inquiète j'ai plus de 18 ans mes GM m'ont donné la permission de minuit

donc continuons
une question c'est une habitude d'envoyer chier les gens qui viennent d'arriver ?
pour la suite ceux qui sont ou seront intéressés par ma première proposition envoyer moi un mp pour définir une date un lieu pour que les RDV puisse se passer en tout tranquillité
au plaisir !!!
Citation :
Publié par bitcha
Le 6vs6 est hors charte ruins, on est trop gaiefriendly ---}see the moustache

Par contre 6vs contre calyn np !
stoi qui portera la bannière?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
7 sec d'attente après un rez, une bonne douzaine pour Koba, seulement 4 pour pour Dana, mhh oué c'est jouable...
et alors pareil pour nous !! arrête de te défilé moustache need te frag

MM:HK
la pUISSSSSSSssssssssssssssssssssssance du gf cac !!!!!!!

voila c'est tout. comment ça faut avoiir un rapport avec les posts d'avant? on m'dit jamais rien a moi ......

grob le chassou ké maintenant GF CAC tintintintin. aaaaaa dps courage fuyons
Citation :
Publié par Mat Slayers
Roh tu exagères ^^ Fait un peu de solo et tu les rencontreras, sont toujours prêt pour te sauter dessus

Par contre si t'es en groupe, t'as intérêt à profiter de la rencontre, parce qu'elle risque de ne pas durer longtemps, ils sont encore un peu fragile Peu être encore un soucis de stuff.

Après Kugarisha j'aime bien tes taunts et tes pulls, c'est assez amusant de voir comment tu arrives à faire venir les joueurs des teams dites réputés pour poster
Endori t'es juste pas très bien placé pour parler de mecs "toujours prêts à sauter sur du solo" ou alors tu as la mémoire vraiment courte. Sinon c'en est où le farming afk bibi up 90 nolifemode ?

Tout ça pour dire que si vous voulez taunt, et bien tauntez les joueurs si ça vous amuse mais pas la guilde dans sa totalité, on se ferait certainement traiter de tous les noms d'oiseaux si on venait parler de ta guilde de la sorte Endo. Remarque qui s'applique aussi aux gens de ma guilde, merci.
Endori t'es juste pas très bien placé pour parler de mecs "toujours prêts à sauter sur du solo" ou alors tu as la mémoire vraiment courte. Sinon c'en est où le farming afk bibi up 90 nolifemode ?

Tout ça pour dire que si vous voulez taunt, et bien tauntez les joueurs si ça vous amuse mais pas la guilde dans sa totalité, on se ferait certainement traiter de tous les noms d'oiseaux si on venait parler de ta guilde de la sorte Endo. Remarque qui s'applique aussi aux gens de ma guilde, merci.
Euh étant donné que je passe 75% de mon temps de jeu à faire du solo, j'ai vraiment du mal à te suivre
Pour ma guilde, je pense pas qu'anathema fuit en 6v6, et pour mon ancienne guilde Phénix, elle n'a jamais eu la prétention d'etre une guilde orienté 6vs6 et encore moins 6vsX^^

D'ailleurs je vois pas du tout pourquoi tu réagis comme ca, les concernés ne se sont pas du tout senti blessé, kugashura m'a même dit merci pour mon post.

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés