J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Ben c'est vrai que depuis que tu as commencé ta course RR tu fonces un peu sur tout ce qui bouge avec tes potes. Mais bon ça fait partie du jeux c'est idiot de ce plaindre pour ça, par contre joue pas les innocents
j'avoue je les remercier mais bon certaine personne pense que mon intervention sur jol est un énorme pull ou je ne sait quoi d'autre ( styles des conneries )
quoi qu'il en soit ma démarche est toujours ouverte mais apparemment certain ne veulent même pas me voir mettre un pied a l'étrier (quelle vaste blague j'vous jure)
moi perso je ne met pas tout le monde dans le sac seulement la team avec laquelle je joue en groupe optimisé pour avoir des challenges intéressant et non pour pull la communauté de jol

par contre ce qui a du blesser aelin c'est le faite de dire qu'on est assez rapio pour courir après un gar toute une soirée
je suis le premier a pas le faire vu mon dps tout mou

toujours en attente de vos réponses pour une rencontre 6 VS 6

Juste parce dès l'instant où tu cites la guilde en elle même ça sous entend l'ensemble de ses membres. Donc si tu as quelque chose contre certains d'entre eux c'est ton souci, j'aime juste pas me sentir visé alors que j'ai rien à voir dans cette histoire.

On ne manque pas de respect à ta guilde alors je demande juste le retour de balle c'est tout. Chez Disturbed on est peu en effectifs, ça tagg aussi bien solo qu'à 3 ou à 6, et on a l'habitude de se faire rouler dessus par des plus forts / plus nombreux que nous. Maintenant je vois pas la raison de ton taunt, Kuga vient dire qu'il a monté un groupe et qu'il veut se tester face à des teams opti ça s'arrête là.
Ben c'est vrai que depuis que tu as commencé ta course RR tu fonces un peu sur tout ce qui bouge avec tes potes. Mais bon ça fait partie du jeux c'est idiot de ce plaindre pour ça, par contre joue pas les innocents
Tout à fait ! Je fonce sur tout ce qui bouge ( et meme sur ce qui bouge pas ^^), que je sois groupé ou non, à partir du moment ou je pense avoir une ptiote chance de tuer quelqu'un ^^ D'ailleurs ca arrive souvent que je me loupe

Mais après, sauter sur tout ce qui bouge pour un lion blanc, c'est plutot normal , on a une compétence pour jump en anytime

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Vous m'avez fisté au moins 2 ou 3 fois hier à praag alors que je me baladais trankillou (Pudubra), alors que je suis tellement sympa

Par contre vous pouvez courir derrière roubi à 12, je m'en moque.
Citation :
Publié par Kugashira
toujours en attente de vos réponses pour une rencontre 6 VS 6
on va reprendre depuis le début alors, c'est quand vous voulez.
je peut pas faire plus simple.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Tout à fait ! Je fonce sur tout ce qui bouge ( et meme sur ce qui bouge pas ^^), que je sois groupé ou non, à partir du moment ou je pense avoir une ptiote chance de tuer quelqu'un ^^ D'ailleurs ca arrive souvent que je me loupe

Mais après, sauter sur tout ce qui bouge pour un lion blanc, c'est plutot normal , on a une compétence pour jump en anytime
Pounce on me baby
merci Ysté pour les petites rencontres sur mdt

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Xperience
merci Ysté pour les petites rencontres sur mdt
Ouai j'ai failli casser ma souris

Je tourne avec un template sans stun c'est relativement tendu quand le gars en face ne s'affole pas à l'ouverture et sait kiter mais très instructif :]

Mencion spécial pour la tempo durant l'elixir du chaudron , première fois que je vois un mage faire ça
Sur Grizbi, Charlatans and co (désolé si j'écorche le nom) qui me coursent à coup de hachettes, DoT, etc, depuis le WC destru jusqu'au fort ordre à Praag pour me kill... et qui se font gank par un FG ordre Je vous aime 'cro !
PS : En plus j'ai leech le kill de Grizbi.

EDIT : nan en fait
Citation :
Publié par groblin déboi
la pUISSSSSSSssssssssssssssssssssssance du gf cac !!!!!!!

voila c'est tout. comment ça faut avoiir un rapport avec les posts d'avant? on m'dit jamais rien a moi ......

grob le chassou ké maintenant GF CAC tintintintin. aaaaaa dps courage fuyons
Je te souhaite bien du courage Grob .

Peace
Citation :
Publié par Vaelth
mon hobby : faire tourner une wb sur déso qui pourchasse un solo, combien de temps au mieux ?
Pas mauvais a ce jeu la aussi, ceci dit jpense que tu as cartonner , 10 min?
féline coquine.
La prochaine fois je te dez
/kiss dreqs, kova
sur anthiquery que me fait un /lol après un gangbang de 10 contre un, et encore ça leur prend 2 minutes pour me tomber, et qui après crève et fuit dès qu'il me voit.

petit rigolo va
D'ailleurs à ce sujet Astanna, t'étais en stuff souverain def par hasard??? Non parce que le pauvre Kolkuth nous a fait un ouin ouin pas possible parce que tu regen PV plus que lui
Publié par Vashanesh
D'ailleurs à ce sujet Astanna, t'étais en stuff souverain def par hasard??? Non parce que le pauvre Kolkuth nous a fait un ouin ouin pas possible parce que tu regen PV plus que lui
hahaha c'est bien fais pour lui maintenant avant de dire il se mefira
/cheer
Citation :
Publié par groblin déboi
la pUISSSSSSSssssssssssssssssssssssance du gf cac !!!!!!!

voila c'est tout. comment ça faut avoiir un rapport avec les posts d'avant? on m'dit jamais rien a moi ......

grob le chassou ké maintenant GF CAC tintintintin. aaaaaa dps courage fuyons
J'aime bien taper sur Groblin... Quoi on me dit à l'orellette qu'il a essayé de fuir ma hache en faisant un reroll Gf (lb/répu ect ect ect ). Bon j'ai plus qu'à monter un grapple bot de marau pour continuer la croisade .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés