J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
J'ai réussi à /hug Stigob !!!!!!!!!!!

Mais il m'a pas reconnu, j'étais plus en robe orange :'(
Publié par Amaurea
J'ai réussi à /hug Stigob !!!!!!!!!!!

Mais il m'a pas reconnu, j'étais plus en robe orange :'(
Le pire c'est que c'est vrai

C'est les autres qui m'ont dit c'est notre copain Amaurea
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Message supprimé par son auteur.
Merci a toi krisstar tu est l'un des meilleurs lions blancs du serveur aussi tu compte dans mon top 3
j'adore tombé compte toi en solo tu connais extremement bien ta classe et c'est un plaisir de te combattre
au plaisir de te recroisé sur zone
Enfluteman - tueur : 5X
... le topic "je n'aime pas tomber sur" quand Rauger fait son com' back.

La pouissance de la conviction et la force de la pensée réunies dans un même amas de pixel, pour un combat sans merci ni s'il vous plait contre les leechers de tous bord et de tous zorizons. Tu peux pas test!

Etre convaincu d'avoir raison reste toujours le meilleur moyen de ne pas se faire chier à réfléchir
Vous allez quand même pas vous laisser taunt sans réagir??

Y a une maintenance quoi, pensez y!

Si si y a un rapport

moi je veut pas dire , mais c est un affront la , un truc qui a sa place tout en haut du livre des rancunes, ne pas répondre c est lui donner raison (sauf a rauger c est permis ===> humour que l intéressé ne le prenne pas mal).

/drink

bjerk buveur de bières
on film déjà avec le pignou donc pas besoin on a quelques beaux combat
Team a affronter :
==>Kugath
==>pignou
==>iridreth
==>fharry
==>yotu
==>kugashira

peuvent se vanter ce qui nous lincheronts les autres ben ne ditent rien et profitez du spectacle
Citation :
Publié par Kugashira
déjà brewnan mon rêve le plus fou c'est que tu post des trucs constructifs mais bon ca reste utopique a mon grand avis
Ben t'as pas des masses d'ambition.

Sinon attaque perso qui me taille en deux , faut laver l'affront ... comme à priori t'es destru je vais relog mon LB et squatter un groupe LLC histoire de te tailler
[Modéré par LeChuck : troll ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés