[VDS] Bon d'avoir de 124 euros pour micromania

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un bon d'avoir de 124 euros pour micromania.

Seulement j'ai complètement arrêté les jeux vidéos et d'après mes recherches, ce bon est vendable (confirmez quand même que cette transaction est possible car j'ai le doute (histoire que ma vente tienne le coup )).

Je me suis donc dit que le poster ici, dans ce grand forum rempli d'acheteurs de joueurs , pouvait être intéressant :

Je le vends donc 100 euros à vous, chers fans de jeux vidéos.

Donc bon d'avoir de 124 euros micromania vendu 100 euros valable partout en france jusqu'au 13/11/2011.

Pour l'encaisser, pas besoin de moi ni de carte, seulement mon nom, prénom et date de naissance (et au cas où le numéro de ma carte micromania).

ps : J'habite dans le vaucluse

Je l'ai fait hier donc valable jusqu'au 13 novembre 2011.

Après est ce que c'est valable dans tout les micromanias ? je pense mais n'en suis pas sur.

Je connais pas bien les bons d'avoir donc si quelqu'un s'y connait et / ou a des informations supplémentaires, je suis preneur.

Au pire, je demanderais demain à mon magasin tout les infos utiles.

Oui c'est valable dans tous les micromania. Après je ne sais pas trop si c'est associé à ton "compte" micromania. Si oui ton nom va s'afficher quand ils vont scanner le bon mais est ce qu'ils en ont quelque chose à foutre j'en sais rien. Je suppose que non. Faut voir si c'est nominatif quoi ^^
Utilisable dans tous les micromania de France.

Lié à un compte client en particulier, ça dépend si lorsque tu as eu le bon, ils ont enregistré ta carte client (si tu en possèdes une)
Mais ceci est purement indicatif. Il suffit d'aller dans le micromania avec l'avoir et s'ils posent des questions suffit de dire que tu viens de la part d'un pote, ou autre, mais en général, y'a aucun pb.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Smile
Citation :
Publié par Skyd
Utilisable dans tous les micromania de France.

Lié à un compte client en particulier, ça dépend si lorsque tu as eu le bon, ils ont enregistré ta carte client (si tu en possèdes une)
Mais ceci est purement indicatif. Il suffit d'aller dans le micromania avec l'avoir et s'ils posent des questions suffit de dire que tu viens de la part d'un pote, ou autre, mais en général, y'a aucun pb.
Bon alors les petits loulous, voilà les infos :

Donc bon d'avoir de 124 euros micromania vendu 100 euros valable partout en france jusqu'au 13/11/2011.

Pour l'encaisser, rien de plus simple, pas besoin de moi ni carte etc

Je communiquerais simplement à l'acheteur mon nom, prénom, date de naissance (et au cas où le numéro de ma carte micromania)

Ces infos, du coup, je les édite tout en haut.

Voilà, mon offre est toujours d'actualité
C'est fou on est plein à être dans le Vaucluse en fait !

Et pourquoi Micromania ne t'a pas donné de l'argent en échange ? Tu étais trop perdant sans l'avoir ?
Citation :
Publié par Dunta
J'avoue que si tu baisses le prix, je serais ptet intéressé. Surtout étant sur Avignon, ça fait pas bien loin pour le remettre. Mais là, comme ça, nan.
bon sang 24 euros de différence c'est énorme déjà, je vais pas le faire gratuit tabarnak
Tu habites proche de chez moi ça c'est bien

Je te mp pour en discuter, propose.

ps: là où j'habite, micromania ne donne plus d'argent donc bon d'avoir.

En même temps ici y'a des filous du business qui savent très bien qu'avec 100€ ils ont 3 jeux plein tarif sur n'importe quel site british (je parle même pas des périodes de soldes qui vont pas tarder à commencer)

Alors qu'avec ton bon d'avoir, pour 100€ ils ont même pas deux jeux, avec en plus la prise de tête impliquée par son utilisation. Ton bon vaut clairement 100€ chez tata josiane, mais sur jol il en vaut pas plus de 75 ...
Citation :
Publié par Fulguropoing
Si j'ai proposé secrètement 90 euros mais il y réfléchit secrètement aussi

Ouais mais non, je resterais sur 75€. Comme dit Kafka, si je veux payer moins cher, je vais sur amazon ou les sites uk (et la période décembre/janvier est riche en promotion/soldes). Si je te le prend à ce prix, c'est pour que j'y sois aussi gagnant par rapport aux prix du net.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En même temps ici y'a des filous du business qui savent très bien qu'avec 100€ ils ont 3 jeux plein tarif sur n'importe quel site british (je parle même pas des périodes de soldes qui vont pas tarder à commencer)
Pour les jeux ok mais il y a quelques trucs qui sont pas beaucoup plus cher à micromania, comme les accessoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés