Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Dommage pour Totenham, Gomes se troue et le but est contre match mais vraiment oO

Genre une équipe de CFA qui jouerait le nul face au Barça (pour montrer le gouffre)

j'ai rien compris
Juste que Tottenham dominait vraiment, et sans dec', Chelsea était horrible à voir.
Donc oui le but aller contre le courant du match. (hold up quoi )

Enfin Gomes coûte le match

edit : AH il s'est racheté
Putain, les fautes de Chelsea c'est violent o/
Entre celles d'Essien, d'Ashley Cole et celle a la 94e de Drogba, c'est chaud...rarement vu autant de tacles a retardement en un seul match.
Message supprimé par son auteur.
Bah ce qu'on pouvait reprocher à Anelka c'est sa nonchalance, le fait d'être au milieu de terrain (quand y'a Drogba ça va, mais quand il y'est pas lol), et ses passes de merdes. Bref franchement pour moi y'a pas de vraie alternative à Drogba en pointe, si il se blesse pas ça ira mais sinon :>
Citation :
Publié par Calvin
Non mais ils termineront champions quand même Chelsea, faut pas rêver.
avec la défaite d'Arsenal face a ManU, les Mancuniens prennent, déjà, une petite option pour le titre.
putain si arsenal gagne demain soir, vous avez pas idée à quel point je vais être pète couilles les gars, bon je pourrai pas poster lundi soir mais je me rattraperai aisément les jours suivants puis si on perd osef, ça changera rien, vous continuerez à faire vos languedeputasses
Tiens Elhan elle est pour toi celle là :

Citation :
Tevez has recently told key MUFC players/friends how unhappy he is at city. And insinuated how much he misses O.T.
Ca sort d'ou ca Clark ?

Sinon assez drôle : Diouf égalise pour Blackburn à la 87e (d'ailleurs tlm l'a oublié celui là mais il fait de bonnes prestations en prêt avec Blackburn ^^), du coup Fat Sam est tout exité et se met à sautiller tel l'adolescente à un concert de Justine Bieber

Et paf, 10 sec. plus tard sur la remise en jeu, c'est le drame ; Bolton (pourtant réduit à 10) en replante un ...J'aurais voulu voir une caméra isolé sur lui...juste pour voir
http://rutube.ru/tracks/3867366.html...&bmstart=93414

Sans déconner, Bolton est vraiment bien cette année...Elmander on fire, Cahill derrière vraiment bon...
Citation :
Publié par Clark
Tiens Elhan elle est pour toi celle là :
Ce mec est un raccroc, il pensait que Mu s'en sortirait pas sans lui et Ronaldo.

Citation :
Publié par Mole
Je sens un gros coup d'Arsenal ce soir avec Nasri au sommet de sa forme.
T'inquiètes, c'est gagné d'avance pour Arsenal, Ferdinand est out il me semble.

Citation :
Publié par Rask

Sans déconner, Bolton est vraiment bien cette année...Elmander on fire, Cahill derrière vraiment bon...
Si seulement nous avions acheté Cahill a la place de Smalling.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Ce mec est un raccroc, il pensait que Mu s'en sortirait pas sans lui et Ronaldo.

T'inquiètes, c'est gagné d'avance pour Arsenal, Ferdinand est out il me semble.

Si seulement nous avions acheté Cahill a la place de Smalling.
Bah Cahill a 25 ans et Smalling vient d'en avoir 21... si tu achètes Cahill c'est pour le faire jouer, pas préparer l'avenir, et à ce niveau là Vida-Rio sont largement supérieur (dtf quand les deux sont là et pas blessés je vois pas vraiment de charnière centrale qui leur soit supérieure).
Smalling représente le futur, on verra bien ce que ça va donner mais comme jeune défenseur anglais, j'ai pas l'impression que y a vraiment mieux (titulaire en-21 non?)

Bon...met son réveil pour cinq heures du mat...vais enfin pouvoir voir un match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés