|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le but ne reflète pas la physionomie du match.
|
|
|
|
|
|
violent l'impact physique de Drogba la;o J'le trouve encore plus costaud que d'habitude
|
|
|
|
|
|
Oh shit, non mais oh shit quoi ... c'est un hold up violent mais voilà quoi, tant pis pour les Spurs qui ont pas su tuer le match
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #249764 |
|
|
j avais annoncé lamps pour la victoire !!
|
|
|
|
|
|
Ancelotti va pas faire long feu s'il continue sur ce rythme, combien de matchs sans victoire maintenant ?
|
|
|
|
|
|
Une victoire sur 7 matchs il me semble
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Non mais ils termineront champions quand même Chelsea, faut pas rêver.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
psychologiquement ce pelanlty de merde il change TOUT !!
|
|
|
|
|
|
eh ben la calendrier ! si chelsea continue comme ca, le mois de décembre aura été fatal avec encore un match contre manU et arsenal direct derriere !
|
|
|
|
|
|
Tiens Elhan elle est pour toi celle là :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ca sort d'ou ca Clark ?
Sinon assez drôle : Diouf égalise pour Blackburn à la 87e (d'ailleurs tlm l'a oublié celui là mais il fait de bonnes prestations en prêt avec Blackburn ^^), du coup Fat Sam est tout exité et se met à sautiller tel l'adolescente à un concert de Justine Bieber Et paf, 10 sec. plus tard sur la remise en jeu, c'est le drame ; Bolton (pourtant réduit à 10) en replante un ...J'aurais voulu voir une caméra isolé sur lui...juste pour voir ![]() http://rutube.ru/tracks/3867366.html...&bmstart=93414 Sans déconner, Bolton est vraiment bien cette année...Elmander on fire, Cahill derrière vraiment bon... |
|
|
|
|
|
Je sens un gros coup d'Arsenal ce soir
avec Nasri au sommet de sa forme.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #249764 |
|
|
Contre Valence, la defense Rafael-Smalling-Vidic-Fabio en 2ieme période. C'était vraiment dégueulasse.....
|
|
|
|
|
|
Pour info ce sera Szczesny et non Fabianski dans les buts d'Arsenal ce soir
|
|
|
|
|
|
dites y en a un qui connaitrait pas une radio sur laquelle je pourrais suivre le match (en français ou anglais) ? j'ai a disposition un smartphone sous android :/
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

avec Nasri au sommet de sa forme.