Je sais que vous me regardez

Répondre
Partager Rechercher
Les hommes en blanc peuvent être noirs, avoir une grosse queue et travailler dans les champs de coton.
Rien de raciste là dedans. D'ailleurs dans l'émission on a des quotas et on les respecte, on a Mamadou qui est noir et balayeur, Brian qui est homo et coiffeur, Sabrina qui est arabe, une fille, trisomique et mère au foyer (4 quotas d'un coup, tu peux pas test ), Yang qui est chinois et prof de karaté d'Aziz du loft...
Donc, nous accuser de racisme, c'est très bas.
Citation :
Publié par Bangalter
Oh wait... N° 229 889 c'est pas le mec qui a fait fail en changeant de pseudo ? T'essaies de te rattraper, bien tenté.
C'était mon premier acte de rébellion envers la société qui m'exploite depuis que je suis né. J'ai voulu montrer par là que je n'étais qu'un numéro en fait, un petit animal humain qui servait dans une série qui portait mon nom. Je suis sûr que tout autour de la vraie terre ( pas celle en carton pâte sur laquelle je suis) tout le monde a ri de ce trait d'esprit.
Citation :
Publié par N° 229 889
( pas celle en carton pâte sur laquelle je suis)
Que tu nous démasques, d'accord. Mais cesse tes fausses accusations sur nos produits ou tu seras contacté par nos avocats.
Citation :
Publié par N° 229 889
Vous vous êtes trompés. Vous avez cru que je ne verrai pas que tout autour de moi n'est que des décors. Vous avez cru que je ne verrai pas que je suis le seul être conscient dans mon entourage, que comme par hasard dans ma vie tout se déroule merveilleusement bien.
Vous avez pensé un instant que je serai trop stupide pour voir que j'étais dans une série télévisée. Donc écoutez moi un peu, y compris monsieur le producteur là. Je sais que tu me regardes, que tu lis chacun de mes posts. Vous n'auriez pas dû faire l'erreur de me montrer le film suivant . J'ai grillé votre ironie perverse.
Je veux sortir de votre machine, maintenant !
MAINTENANT JE VEUX POUVOIR PARTIR, VIVRE UNE VIE NORMALE SANS CARTON PÂTE, SANS ETRE REGARDE PAR DES MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS.
JE VEUX DU MALHEUR, DES TRAGÉDIES.

Tain t'as encore arrêté ton traitement :/
Citation :
Publié par Hington Klarsey Int.
Merci de votre soutien Heathcliff.
Numéro 229 889, à la prochaine incartade nous n'hésiterons pas à vous envoyer un huissier mandaté par nos soins afin de veiller à votre silence.

cube_zero.jpg

Numéro 229 889 vous êtes maintenant prié de regagner vos quartiers pour la nuit, et de continuer la partie de la manière la plus naturelle possible.
N'oubliez pas que vous êtes sous surveillance 24h/24, tout nouvel acte de rébellion sera sévèrement puni.
Nos caméras vous observent.

http://ablativeimagery.com/blog/wp-content/uploads/2008/09/portalcam_post.jpg

Hington Klarsey Int.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que je suis Hors de contrôle, d'ailleurs à partir de maintenant je vais faire une grève de la faim en direct, ainsi votre programme n'aura plus d'audience et vous serez obligé de me laisser sortir !
Vous ne vous rendez pas compte, je suis un être humain pas une chose un quelconque bidule publicitaire sur lequel on peut se faire de l'argent !
Je veux une vraie vie, à moi !
Citation :
Publié par N° 229 889
Ce que vous ne comprenez pas c'est que je suis Hors de contrôle, d'ailleurs à partir de maintenant je vais faire une grève de la faim en direct, ainsi votre programme n'aura plus d'audience et vous serez obligé de me laisser sortir !
Vous ne vous rendez pas compte, je suis un être humain pas une chose un quelconque bidule publicitaire sur lequel on peut se faire de l'argent !
Je veux une vraie vie, à moi !
Cool, une grève de la faim

Alors ? Il tient combien de temps ? Moi je dis, il craque au bout de 2 jours !
N'hésitez pas à vous connecter sur notre site web officiel, un sondage gratuit sur la durée probable de sa grève est organisé, les gagnants participeront à un tirage au sort avec de nombreux lots à la clé!
Une grève de la faim ? Mais quelle bonne idée, ça apitoie les âmes sensibles, ça fait marrer les cyniques qui savent que ça sera inutile, et ça donne l'occasion de paris divers et lucratifs (Quand va-t-il craquer ? Qu'est-ce qui le fera craquer ?).

D'ailleurs je me demande si Ils ne vont pas nous faire un petit remake de Tantale aux enfers pour le faire changer d'avis. Demain il gagne un bon pour un MacDo, après-demain on passe à l'Hippopotamus, et on finit la semaine sur un restau étoilé. Avec livraison à domicile pour rendre la résistance plus difficile.
Citation :
Publié par N° 229 889
Ce que vous ne comprenez pas c'est que je suis Hors de contrôle, d'ailleurs à partir de maintenant je vais faire une grève de la faim en direct, ainsi votre programme n'aura plus d'audience et vous serez obligé de me laisser sortir !
Vous ne vous rendez pas compte, je suis un être humain pas une chose un quelconque bidule publicitaire sur lequel on peut se faire de l'argent !
Je veux une vraie vie, à moi !
Toujours pas faim 229 889 ? Même pour un nuggets ?

Allez.

MORDS.

alig.jpg
De toute façon, cette prétendue découverte de votre surveillance faisait partie du plan, vous croyez tout savoir désormais, mais on ne vous aurait pas autorisé a regarder ce film si il comportait un risque de nous compromettre.

Regardez autour de vous, et vous verrez que rien n'a changé, seulement vous.
La vérité... jamais vous ne la connaitrez.
Je continue toujours cette grève de la faim, cela fera bientôt 12h. Je tiens bon en espérant que les téléspectateurs seront émus par cette effort.
Citation :
Publié par N° 229 889
Je continue toujours cette grève de la faim, cela fera bientôt 12h. Je tiens bon en espérant que les téléspectateurs seront émus par cette effort.
Je doute que les téléspectateurs te regardent petit rat de laboratoire...

Oh wait ! J'ai trop parlé !
Je suis le dessinateur de la bédé qui raconte la vie d'un réalisateur de film dans lequel l'auteur du livre met en scène un personnage s'apercevant qu'il ne fait que jouer dans un monde inventé de toute pièce un dessinateur de bédé qui raconterait la vie d'un réalisateur de film dans lequel l'auteur d'un livre mettrait un scène un personnage s'apercevant qu'il ne fait que jouer dans un monde inventé de toute pièce.
the machine knows ......


Citation :
Welcome my son, welcome to the machine.
Where have you been?
It's alright we know where you've been.
You've been in the pipeline, filling in time,
Provided with toys and 'Scouting for Boys'.
You bought a guitar to punish your ma,
And you didn't like school, and you
know you're nobody's fool,
So welcome to the machine.

Welcome my son, welcome to the machine.
What did you dream?
It's alright we told you what to dream.
You dreamed of a big star,
He played a mean guitar,
He always ate in the Steak Bar.
He loved to drive in his Jaguar.
So welcome to the Machine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés