Je sais que vous me regardez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ythir
Relax man, détends-toi.
La ramène pas trop.

Si tu commences a voir des éléphants roses se payer ta tronche, c'est que effectivement....

D'ailleurs, il avait pas un bonnet de père-noël des fois, ton éléphant rose? Oui? Explique nous donc ça.
Bizarrement mon mur commence a contrarotativé, et ça bouffe mes fraises sur mon 24m, c'est relou d'entendre toutes ces pattes allongé une à une pour absorbé mon anxiété de chimpanzé dépressif.
Je ne fume qu'occasionnellement et pas des cigarettes, étant en dèche en ce moment ça ne vient pas de là.
Boire de l'eau ne fait pas passer la chose, j'sais de quoi je parle j'ai un problème rénal donc j'suis autour de 2L/jour.
J'me suis demandé si ça ne venait pas de la bouffe, vu que la sensation devenait plus forte après certain type de nourriture (la sauce tomate notamment), mais même en changeant mes aliments j'ai fini par l'avoir avec tout.
Ceci dit, en passant d'une casserolle tefal à une casserolle lambda en fer ou inox, ça a diminué.
Vous cuisinez souvent avec des trucs tefal ?
/doctissimo
Citation :
Publié par Tom Cruise
J'suis juste en dessous de toi.
Je ne te crois pas.
De toute façon je m'y suis fait à être un spécimen particulièrement doué et produisant de l'argent. Mes craintes n'ont plus lieu d'être.
Je vis aussi dans un grand show, moi c'est le programme comique, je m'en rends compte maintenant à te lire, tout ceci n'est qu'une blague, aujourd'hui encore, une collègue de travail m'a soutenu qu'un canard c'était pas un oiseau mais un volatile, c'est trop gros, arrêtez lol, vous croyez que je vais gober qu’il y a vraiment des gens assez cons pour me sortir chaque jour des trucs comme ça ???

Je vis une caméra cachée chaque jour, c'est fou, il est où Bélivot, il est caché ???
Citation :
Publié par Yotsuba
Bizarrement mon mur commence a contrarotativé, et ça bouffe mes fraises sur mon 24m, c'est relou d'entendre toutes ces pattes allongé une à une pour absorbé mon anxiété de chimpanzé dépressif.
Je photocopie du sable et j'achète un hôtel.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
[pic chelou]
Veuillez répondre à la question monsieur sinon je serais obligé de vous torturer.
Mon dieu c'est quoi cette horreur ?
Moi j'aurai dit Brazil, un film de merde que les geeks prétendument cultivés ont élevé au rang de culte. A classer dans la même poubelle que Blade Runner entre autres.
Citation :
Publié par Balal
Moi j'aurai dit Brazil, un film de merde que les geeks prétendument cultivés ont élevé au rang de culte. A classer dans la même poubelle que Blade Runner entre autres.
Gros troll baveux il était très bien blade runner à l'époque.

(Brazil je n'en sais rien)
Citation :
Publié par Ythir
Je profite de ce thread pour poser une question : depuis un certain moment j'ai la gorge bloquée, la même sensation que quand tu te goinfres et qui passe après avoir bu un peu d'eau. Sauf que là putain de sa mère ça fait au moins 2 semaines, ça part, ça revient, et ça me fait chier.
Si quelqu'un a une réponse à ceci (autre que "moi aussi je l'ai"), ça m'intéresse toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés