Je sais que vous me regardez

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous êtes trompés. Vous avez cru que je ne verrai pas que tout autour de moi n'est que des décors. Vous avez cru que je ne verrai pas que je suis le seul être conscient dans mon entourage, que comme par hasard dans ma vie tout se déroule merveilleusement bien.
Vous avez pensé un instant que je serai trop stupide pour voir que j'étais dans une série télévisée. Donc écoutez moi un peu, y compris monsieur le producteur là. Je sais que tu me regardes, que tu lis chacun de mes posts. Vous n'auriez pas dû faire l'erreur de me montrer le film suivant . J'ai grillé votre ironie perverse.
Je veux sortir de votre machine, maintenant !
MAINTENANT JE VEUX POUVOIR PARTIR, VIVRE UNE VIE NORMALE SANS CARTON PÂTE, SANS ETRE REGARDE PAR DES MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS.
JE VEUX DU MALHEUR, DES TRAGÉDIES.
Ce n'est pas parce qu'il a compris que cela change quoi que ce soit.

On prévoit déjà une recrudescence d'intérêt pour le programme maintenant qu'il est au courant. L'opération continue.
Citation :
Publié par Jet
ça va lock ou bien on peut poster aussi finalement sur ce sujet ?
A priori, c'est du RP, si les posteurs rentrent dedans, ça peut donner de la bonne qualité. Fermé s'il y a beaucoup de remarques du genre.
Message supprimé par son auteur.
Tu n'es pas dans le jeu. On a fait croire à des centaines de personnes qu'elles y étaient, mais seules quelques unes sont réellement filmées 24h/24.
Toi, tu n'es pas filmé. Reprend ta vie normale, il ne se passe rien.

Citation :
Publié par Heathcliff
A priori, c'est du RP, si les posteurs rentrent dedans, ça peut donner de la bonne qualité. Fermé s'il y a beaucoup de remarques du genre.
Exactement.
Jawhol, spiel mit Mir !

Citation :
Publié par N° 229 889
SANS ETRE REGARDE PAR DES MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS.
Mais non voyons, juste des milliers de pervers saiksuels qui attendent que tu soit a point pour venir te chercher.

Fais toi belle, le moment tant attendu arrive.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
À la fin il meurt.
Citation :
Publié par TabouJr
En mangeant une canette de bière ?
C'est pas vraiment ça, il se suicide avec une canette de bière soft à la fin.

Edit: rah...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés