[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je débute sur un 'nouveau' serveur (Li Crounch), à deux comptes. J'aimerais savoir comment leur attribuer les métiers sachant que j'ai déjà :

Mineur lvl 30 pour l'un

Bucheron lvl 42 et Bijoutier lvl 31 pour l'autre.

à mes heures de connexions, les mines étant très peuplées c'est difficile pour moi de me faire de grande quantité de Minerais.
Donc, pour mes métiers futurs, j'ai pensé à Forgeur de Hache avec la Trancheuse d'If qui pourrait me rapporter pas mal de Kamas grâce aux runes Ra Ine (qui rembourserait largement le prix du Kobalte) et Forgeur de Dagues pour les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan pour ses runes Age/Do/Vi, l'avantage de ces dagues, c'est que ce sont des ressources 'bidons' (pas de bois/minerais rares) et assez bas niveau à récolter (le Bauxite ne coûte presque rien sur mon serveur).

J'ai aussi pensé au Forgeur de Pelles pour les Cruelle Pelle Truelle et les runes Pme, mais le Mérisier + Kobalte fait bloquer toute la chaine (Kobalte ultra farmé, et pas le level pour le Mérisier).

Pour le métier de Bijoutier, commençant bientôt à farmer le donjon bouftou, je vais avoir le stock de baves pour les parchemins agilesques. Je n'aurais donc pas de problèmes jusqu'au level 60. Mais après ? Comment je pourrais rentabiliser le métier ? Je continue les parchemins ? J'ai pensé à Anneau de l'invocateur satisfait, mais l'anneau de satisfaction n'est-il pas mieux pour les runes Pa (moins de ressources, et moins de malus)

Bref, comment utiliser au maximum mes deux métiers de récolte pour en tirer un maximum de Kamas ?

Merci !
Et avec ton intelligence supreme tu peut me dire si il faut mieu que je fabrique des cruelles pelles truelles ou des élories ?

Je te conseille donc de vendre les poisson dès que tu les pèches.
Bucheron 33, vaut-il le coup de continuer?
Bonsoir a tous !

Ba voila, en reprenant un vieux perso j'ai constaté qu'il etait bucheron level 33.