|
Salut,
Je débute sur un 'nouveau' serveur (Li Crounch), à deux comptes. J'aimerais savoir comment leur attribuer les métiers sachant que j'ai déjà : Mineur lvl 30 pour l'un Bucheron lvl 42 et Bijoutier lvl 31 pour l'autre. à mes heures de connexions, les mines étant très peuplées c'est difficile pour moi de me faire de grande quantité de Minerais. Donc, pour mes métiers futurs, j'ai pensé à Forgeur de Hache avec la Trancheuse d'If qui pourrait me rapporter pas mal de Kamas grâce aux runes Ra Ine (qui rembourserait largement le prix du Kobalte) et Forgeur de Dagues pour les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan pour ses runes Age/Do/Vi, l'avantage de ces dagues, c'est que ce sont des ressources 'bidons' (pas de bois/minerais rares) et assez bas niveau à récolter (le Bauxite ne coûte presque rien sur mon serveur). J'ai aussi pensé au Forgeur de Pelles pour les Cruelle Pelle Truelle et les runes Pme, mais le Mérisier + Kobalte fait bloquer toute la chaine (Kobalte ultra farmé, et pas le level pour le Mérisier). Pour le métier de Bijoutier, commençant bientôt à farmer le donjon bouftou, je vais avoir le stock de baves pour les parchemins agilesques. Je n'aurais donc pas de problèmes jusqu'au level 60. Mais après ? Comment je pourrais rentabiliser le métier ? Je continue les parchemins ? J'ai pensé à Anneau de l'invocateur satisfait, mais l'anneau de satisfaction n'est-il pas mieux pour les runes Pa (moins de ressources, et moins de malus) Bref, comment utiliser au maximum mes deux métiers de récolte pour en tirer un maximum de Kamas ? Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et avec ton intelligence supreme tu peut me dire si il faut mieu que je fabrique des cruelles pelles truelles ou des élories ?
|
![]() |
|
|
Manque plus que la question "hé même que si on brise 1 par 1 ou 8 par 8 est ce que c'est pareil ?"
|
![]() |
|
|
Okey , et rapport butin/temps mieux vaut tout acheté ou miner et buché sauf le kolbate et l'ebonite qu'on achete ?
|
![]() |
|
|
En gros j'ai monté un mineur/bucheron pour jouer a la pétanque ?
|
![]() |
|
|
HS : Au sujet de nos petits Mp j'attend toujours ta réponse ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Tu fais des bâtons kouyu, tu revends des pa sa.
Ca marchait très bien pour moi. |
![]() |
|
|
Salut ,
J'aurais encore une question . Est-ce que pour le craft de pelles truelles un Bucheron/mineur c'est usseles ? Tout acheté sa pourrait être bien nan ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|