[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mortel-bowin
Tu va m'aimer voir me prier
Perso pour monter mon mineur 100 j'ai fait ça :
Intro :
Je te donne cette technique qui est rapide qui ne nessecite pas d'activité particuliéres et qui en même temps te fera XP ton métier

Technique :
Je suis étonné que tu n'est pas penser a ça avant :
Tu vend le fer ......
Perso' j'arrivais a me faire du benefices si je miner le fer et que je le vendait pour financer l'achat des bocaux , c'est rapide , facile , sa te fais XP rentabilité 100%
Voilà.
Conseil perso' : au level 60 ne fais que miner et vend le fer ( oui tellement facile à recolter ) de 1 sa te fera des kamas et de 2 tu ne galerera pas pour crafter t'es kryptonites sinon tu va galerer est vider ta bourse et ca serait la fin du monde

PS / HS : Quelqu'un peut me dire comment on écris et que c'est baré
Merci d'avance et j'espere t'avoir aider
Moi perso je minerais de tout mais enfin bon....

Sinon tu écris ton mot entre [S] [/ S] Sans l'espace dans le deuxième crochet
Miner tout c'est un habitude à prendre comme dans bûcheron d'ailleurs.
Miner que le minerai qui nous interresse est une grandeeee perte de temps , d'argent et d'xp.
Par contre de 60 à 80 c'est horriblement long mais au level 80 tu le regrettera pas !

Tobitte @ Essaye de rendre ton post plus compréhensible en le rendant plus facile à lire quelqu'un de distrait pourrait ne pas tout comprendre essaye de séparer t'es idées par exemple

Je relance ma question : Dans l'optique de XP un bucheron quel parcours je dois faire pour xp le plus vite ?
Apres Dans l'optique de créer des pelles truelles quel parcours je dois faire pour que ça aillent le plus vite ?

My Life ON :
Je suis chez mes vieux jusqu'à demain et il ont un mac quelqu'un peut me dire comment on fait un crochet sur un mac ?
My life OFF
Thank
Je possède un mineur niveau 41, et j'ai constaté il y a peu l'absence de maîtres forgerons de marteaux dans le Livre sur mon serveur.
J'ai jeté un coup d'oeil au Wiki et j'ai vu que le métier bûcheron est plus mis à contribution que le métier mineur.
Je peux avoir un fournisseur de bois pour un prix moindre, mais je voudrais savoir:
-jusqu'à quel niveau dois-je monter mon mineur pour pouvoir assurer le nombre de minerais nécessaire à crafter des marteaux?
-Je farme énormément de donjons bouftous, sachant que je suis Enutrof avec le coffre animé je droppe pas mal d ressources, je voudrais avoir vos estimations du nombre de cuirs bouftous nécessaires à monter du niveau 20 à 80 en craftant uniquement des marteaux bouftous.
Y a-t-il des sources de revenus autres que le craft/brisage de Rog Norok ?
Message supprimé par son auteur.
Conseil?!
bonjour, ( ou bonsoir pour ceux qui liront ca ce soir ).

Voila si je ne m'abuse, a part le wiki "comment xp et rentabiliser son metier" ou y'a un bref passage sur le metier bricoleur, je ne trouve rien d'autre a ce sujet...

J'aimerais quelques conseil sur les recette, les meilleurs vente et comment faire?

En principe je compte mettre ce metier sur mon eni, mais voila, pour fideliser une clientèle, ne vaut mieu pas créer brico sur un perso adjacent mais sur le meme compte que mon eni?

Merci pour vos reponse.
Hello, j'était dans l'optique de faire un métier forgeur pour ensuite briser les items et vendre les runes, et mes choix sont tombés sur forgeur de daguss et de haches. Mais lequel choisir ? Je précise que je n'ai pas de bucheron/mineur si ça peut aider...

Pour au dessus, désolé mais je n'ai pas de réponse à ta question
Dezba @ Le commerce de clef blop est parfait.

Riuk @ Sans mineur et bucheron il faut déjà que tu es une bourse de départ , au niveau des runes à toi de voir ce qui pourrait être le plus rentable niveau Hdv ( gros penchant pour les élories, minerai moin cher , rune plus abondantes )Verifie bien avant de te lancer que ta bourse suivera

Sinan pour les forgeur, je suis forgeur de hache lvl 65, mais je vends pas les runes, le fm demande une quantité de rune impressionnante donc globalement jai rien vendu.
Sinan ya des truc sympa comme forgeur de pelle, et tu craft la cruel pelle truelle, et tu brise ( ya un pm dessus ) donc le commerce de la rune pm, et sculpteur d'arc avec l'arc qui donne pa ( je suis plus trop le nom, abraknyde ) bref deux craft a faible quantité de ressources et qui peuvent avec un brins de chance te rembourser et faire des benefice de ton investissement.

Mais comme dit au dessus, sans bubu/mineur 100, il faut que tu ai une bonne bourse de depart et que les hdv soit bien rempli
Citation :
Publié par Ryuk
Avec un bijoutier 40 on peut rien faire ?
Tu dois pouvoir faire quelques anneaux de satisfaction (celui lvl 6). Ya longtemps j'en vendais par lot de 10 qui retabilisaient tres bien mon xp n_n. Et si ca se vend pas en lot, en petite quantité ya toujours des osa bas lvl qui en auront besoin.
les anneaux agilesque aussi facile a craft ( 1bave bouf et 1fer ) et tu echange contre des petit parcho d'agi qui se vendent plus chers que les chance je pense.
et les anneau de satisfaction aussi me semble etre un bon moyen d'exp/kama
Citation :
Publié par dezba
les anneaux agilesque aussi facile a craft ( 1bave bouf et 1fer ) et tu echange contre des petit parcho d'agi qui se vendent plus chers que les chance je pense.
et les anneau de satisfaction aussi me semble etre un bon moyen d'exp/kama
Les anneaux de satisfaction, y en a plein sur mon serveur. Je vais donc continuer le craft d'anneaux agilesques
Citation :
Publié par Ryuk
Les anneaux de satisfaction, y en a plein sur mon serveur. Je vais donc continuer le craft d'anneaux agilesques
Le but, c'est aps de les revendre les anneau de satif
Hello ,
J'en et marre d'xp mon mineur ! il es 62 est sa me fait très très chier de le monter ....
Je me demandais ( je veut être mineur/bucheron 100 ) Si je devais commencer mon bucheron et après recommencer mineur ?
Sa me fera moin chier peut etre ...

Tout en jouant sur mon ancien serveur, je joue sur agride, où là niveau métiers... c'est pas encore ça

Pour le moment j'ai :
- cra 23 paysan 27
- cra 25 alchimiste 44 et boulanger 51

J'ai actuellement une coquette bourse de 190 000k.

Je me demande quel forgeur faire ensuite :

Haches ou dagues ? J'ai déjà exercé ces métiers au niveau 100, mais très longtemps que je les ai up.

Alors forgeur de haches : dès que possible. Mais sans forgemagie et avec un fort taux d'échec, est-ce rentable ?

Forgeur de dagues : super rentabilité, mais faut arriver au lvl 40, et c'est pas gagné...

Sachant que quoi qu'il arrive, je compte exercer ces deux métiers, dans quel ordre les faire ? Quel troisième métier pour compléter mon duo ? Bucheron ? Bijoutier ? Sachant que j'ai pas mal la flemme de continuer la récolte... Aussi comment répartir ces métiers ?

Je pensais faire : hache sur le paysan, et dès que j'ai pas mal rentabilisé dagues sur l'autre. Ca me laisse un dernier slot que je mettrais pour un autre métier de craft, bijoutier je pense.

Je sais j'ai pas mal de question mais bon...

Edit : en fait vais faire hache sur alchi, vais continuer à faucher pour monter régulièrement boulanger.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Bonsoir !

Tout en jouant sur mon ancien serveur, je joue sur agride, où là niveau métiers... c'est pas encore ça

Pour le moment j'ai :
- cra 23 paysan 27
- cra 25 alchimiste 44 et boulanger 51

J'ai actuellement une coquette bourse de 190 000k.

Je me demande quel forgeur faire ensuite :

Haches ou dagues ? J'ai déjà exercé ces métiers au niveau 100, mais très longtemps que je les ai up.

Alors forgeur de haches : dès que possible. Mais sans forgemagie et avec un fort taux d'échec, est-ce rentable ?

Forgeur de dagues : super rentabilité, mais faut arriver au lvl 40, et c'est pas gagné...

Sachant que quoi qu'il arrive, je compte exercer ces deux métiers, dans quel ordre les faire ? Quel troisième métier pour compléter mon duo ? Bucheron ? Bijoutier ? Sachant que j'ai pas mal la flemme de continuer la récolte... Aussi comment répartir ces métiers ?

Je pensais faire : hache sur le paysan, et dès que j'ai pas mal rentabilisé dagues sur l'autre. Ca me laisse un dernier slot que je mettrais pour un autre métier de craft, bijoutier je pense.

Je sais j'ai pas mal de question mais bon...
Tu as répondu à tellement de questions venant de ma part , je te rend la chandelle !
Si tu compte faire c'est 2 métiers je te conseillerai de commencer par forgeur de dagues , certes monter 40 c'est long mais t'es kamas augmenteron vite , Pour monter 40 les dagues de boisailles sont faites pour toi !

Niveau des persos' je pense que un perso full craft et un perso complementaire qui exercera paysan, Un bucheron..Oui un mineur aussi pourrai être bien.

Bijoutier ???? Nan, nan ... Ce métier est une pure ruine,ce marché est completement saturé.

Si tu as d'autres questions ou si je me suis mal expliqué ( fort probable ) je t'invite à me faire des reproches ^^

En esperant t'aider.

Lilou-wood
Je te conseille donc de faire forgeur de dagues, ( sur tous les serveur ou je suis allé j'ai commencé par celui-ci ^^ ) surtout que tu pourras te faire un benefice avec les dagues de boisailles. Et comme tu l'as dis lvl 40 dagues elories qui te font un plus gros benefice.
Et non ne fait pas bijoutier ^^" gouffre à kamas.
Bonne soirée.
Oui et non , l'achat des ressources nécessaires fera que tu aura qu'une faible marge de bénéfices ( 2000 à 3000 voir moin )
Alors voilà j'ai un petit problème.
Dans l'optique de monter un forgeur de pelles pour crafter des truelles , brisage ect ...
Je me demandai comment monter au level pour les truelles et que ça soit rentable.
Sachant que j'ai un mineur/bûcheron 100

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés