[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur un vieux serveur (silvosse) ou le marché des runes est bien stable mais pas saturé (je suis sculpteur de batons et tailleur donc j'en sais quelque chose :]), d'après vous il est plus intéressant d'être forgeur de pelles ou de haches ?

Sachant que les crafts THL ne sont intéressants ni d'un coté ni de l'autre, est-ce que c'est rapide d'arriver level 60 en forgeur de pelles pour les cruelles, ou alors forgeur de haches (qui est rentable d'entrée j'ai l'impression) est sympa aussi ?
A toi de voir le meilleur ratio Kamas/temps et aussi la rentabilité sur du long terme.
Personnellement je trouve que le prix des Gapme s'effondre moin
Je m'explique, avantages et inconvenient des Gapme :
Avantages :
- Moin de producteur de Gapme donc moin de runes
- Ceux qui vendent les Gapme sont des joeurs expérimenter qui ne baisse pas le prix de 40 000 kamas en 1 vente .
- On vendra toujours des Gapme
Inconvenients :
- Craft assez dur est perte de beau
coup d'argent sans un Mineur/bûcheron 100.
- Les Gapmes mettront parfois un peu de temps avant de se vendre

Haches avantages :
- rentabilité dés le départ
- Runes se vendant en masse
- Craft moin dur
- On vendra aussi toujours des Runes X X X X X
Inconvenients :
- Prix des runes bas
- Kikoulol crackant le prix de 1 kamas à chaque fois = On remet 1 kamas en moin , au bout d'un moment ça coute cher de remettre , les prix s'effondre et c'est la fin du monde
- J'ai surement oublié d'autre inconvenients .

En esperant t'avoir aider .
Lilou-wood

si t'es bien riche pelles, si t'es plus pauvre haches car il faut quand même passer 60 pelles.

Ps : Lol les recette haches pas rentable à THL tu veras quand tu feras payer 30 000 la lamelle + poolache et 50 000 la fm, tu seras heureux (et je suis sur un vieux serveur, plus vieux que silvosse)
Bonjour j'ai actuellement ces métiers là à ma disposition :

bijoutier/baguette/pelle/bucheron 100
arc/marteau 70
fm bijou/baguette 100

Quelle serais le meilleur moyen de rentabiliser sa après ce long montage de métier (Je fais actuellement des truelles que je casse pour des gemme pm mais bon c'est pas super)

Merci d'avance la commu'
Les truelles c'est pas super ? Eh bah.

Sinon si les alumites et ébonites sont pas trop chers, et que les po coutent pas mal sur ton serveur go matronome. Franchement, forgeur de marteaux 100 on le regrette pas Puis le forgemage de marteau aussi (je me fais 80 000k sur un craft + fm d'ougarteau)
Oui je trouve que les pelles truelles sont super.
Ou sinon monte d'autre métiers pour avoir un plus large choix Craft/fm ou craft/brisage ^^".
Surtout que tu as bucheron 100 tu peux monter pas mal de truc je pense.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Les truelles c'est pas super ? Eh bah.

Sinon si les alumites et ébonites sont pas trop chers, et que les po coutent pas mal sur ton serveur go matronome. Franchement, forgeur de marteaux 100 on le regrette pas Puis le forgemage de marteau aussi (je me fais 80 000k sur un craft + fm d'ougarteau)
Ouais enfin, la forgemagie de marteaux, point trop n'en faut.
"lu dispo marto bouf plz???" "azy tg noob."

Passé le niveau 60 ça devient hyper long à monter forgeur marteau quand les marges sont faibles sur les Ragnarok/Matronomes.
Citation :
Publié par Neigawa
Ouais enfin, la forgemagie de marteaux, point trop n'en faut.
"lu dispo marto bouf plz???" "azy tg noob."
Ouaip comme tu dit les noobs t'en profite ( même si c'est pas bien ) tu leur fait payer 10 000 la Fm sa prend 2 min , au bout de 10 noobs ta 100 000 kamas .

Sinon , on pourra pas vraiment te donner la formule secrete pour le forgeur , le secret ? Perseverer , perseverer et encore perseverer
Nous avons donc fait des items piou et des casques pour l'ile de moon majoritairement, mais à partir d'ici même avec les casques ca devient long de prendre un niveau, et j'aimerais donc savoir :
- Quel est le meilleur craft à faire pour up niveau 40 ? J'ai vue des sacs à 4 cases demandant 2 plumes de kwak, 1 poil de sanglier et 1 poil de barbe de grand pas wabbit.
- Quel est le meilleur craft pour passer de 40 à 60 ? Après ce niveau il y a les items kitsou qui sont simples et rentables.

Merci d'avance.
Craft des casques ce n'est pas Rentable mais c'est le plus rapide à mon gout.

Mais si les casques te barbent go items bouf mais le probleme est l'ancienneté de ton serveur qui ne permet pas d'avoir des clients pour des pano bouf/BR.
Bonjour,je dispose de 3 métiers level 30 [Cordonnier,Mineur,Bûcheron] J'aimerai bien trouver quelque chose avec cette combinaison ,je n'ai pas trouver quoi,vous pouvez m' éclairé Svp ?
Citation :
Publié par Mythologiie
Oui monte plutot un forgeur avec c'est mieux ^^
On pari combien que dans 2h on a un post " comment xp mn forgeur svp rép mee " !!!!
Publié par mortel-bowin
On pari combien que dans 2h on a un post " comment xp mn forgeur svp rép mee " !!!!
Et non 2h passées et toujours rien ^^.
Pour en revenir au sujet, oublie cordonnier ou créé un autre personnage.
J'ai dis plus haut, si tu veux monter un forgeur de dagues, dagues de boisailles puis elories.
Citation :
Publié par Talos
Ok,je pensais à ça,mais bon,ça m'ennuie d'abandonner Cordonnier surtout que c'est super long à monter.Merci :]
Fais ton forgeur sur un autre perso.
Sois tu continue à fond ton cordonnier soit tu monte un forgeur.
Mais vu le level de t'es métiers de récolte je te recommande fortement de continuer ton cordonnier .
Publié par mortel-bowin
Fais ton forgeur sur un autre perso.
Sois tu continue à fond ton cordonnier soit tu monte un forgeur.
Mais vu le level de t'es métiers de récolte je te recommande fortement de continuer ton cordonnier .
Oui, forgeur sur un autre perso.
Si tu as les moyens effectivement monte aussi cordonnier,
je trouve que les métiers de récolte servent pas trop, on peut se débrouiller sans ces métiers...
Tout le monde à pas 5M de kamas pour acheté les ressources suffisante pour commencer à faire du bénéfices à long termes

Ayant besoin de Kamas, j'ai décidé de reprendre mon Bûcheron (46) et je me demandais si il était judicieux d'utiliser 2 Châtaigniers et 2 Noyers pour Craft des Potions de Copeaux de Bois ? Je prends 91 % toutes les 250 Potions.
J'ai aussi un Sculpteur d'Arcs (26).
Citation :
Publié par Baijiu'
Bonsoir !

Ayant besoin de Kamas, j'ai décidé de reprendre mon Bûcheron (46) et je me demandais si il était judicieux d'utiliser 2 Châtaigniers et 2 Noyers pour Craft des Potions de Copeaux de Bois ? Je prends 91 % toutes les 250 Potions.
J'ai aussi un Sculpteur d'Arcs (26).
Pour xp plus vite oui fais les potions, perso j'aurai vendu le bois car je sais pas si les potions de copeaux de bois se vendent très bien..
les potions ne se vendent pas (enfin en moins que...pas grand chose), elles permettent "juste" de bien faire xp le métier au début... toujours ça de gagné, car le temps, c'est de l'argent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés