|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es level 190, ça doit pas être trop dur pour toi d'aller drop kitsou si tu n'a pas assez de kamas.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Justement j'ai les moyen mais pas drop et je suis en plein commerce/up metier donc pas de pano car je passe en multi tutu etc ... donc ;P
|
![]() |
|
|
Ah ouais clair ton affaire... Bein au pire si tu veux vraiment être tailleur 100, tu fais passer ton métier avant ta pano.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ben c'est se que je fais x)
|
![]() |
|
|
Bonsoir, est ce que tu aurais regarder ici avant d'avoir fait ton thread ? Il y a quand même beaucoup de recettes à disposition.
|
![]() |
|
Légende
|
Le truc que je ne comprends c'est que les gens qui souhaitent monter un métier niveau 100 ne soient pas capable de (en plus de lire et comprendre la première page de ce wiki) :
1) ouvrir le site officiel 2) aller dans la section Encyclopédie > type d'objet de mon métier (cape/coiffe/sac à dos pour un tailleur) 3) parcourir la liste en partant des recettes avec le plus de cases possible en fonction de mon niveau de métier actuel (histoire de faire les recettes qui rapportent le plus d'xp pour monter plus rapidement) 4) noter (sur un papier ou un éditeur de texte) les recettes que l'on peut facilement faire en fonction de ce que l'on a (personage/équipe pour drop, kamas en poche/création de kamas par d'autres métiers, ressources en banque, aide potentiel d'amis ...) 5) se bouger le [censored] pour faire ces recettes. Exemple : 1) je peux faire régulièrement le donjon canidé : je peux donc avoir plein de ressources de mulou/milimulou => je peux faire des Cape du Mulou Coiffe du Mulou ou bien des Cape du mulou fou 2) j'aime bien aider les bas niveaux de ma guilde à xp au kanigrous (ou bien pour monter un chasseur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais hélas, peu veulent se fatiguer a chercher un peu par ci par la ( les sites d'aides le site off. d'anciens posts etc. ) et préfèrent directement poster pour avoir sa réponse toute belle. C'est toute une question de mentalité. ![]() |
![]() |
|
|
Enchainer le donjon = Team
Pandala = Solo Pas plus simple que ça. Note : Enchainer le donjon permet une capture du boss qui peut rapporter |
![]() |
|
|
Tu as combien de perso ?? Sinon y'a des potes qui capturaient les groupes puis les refaisaient en arène ils étaient a 8 persos.
Après faut voir .. |
![]() |
|
|
Pour répondre à ta question j'ai 3 personnages :
- Un Iop terre/feu level 156 - Un Enutrof eau level 135 - Un Eniripsa feu/soins level 111 Alors ? |
![]() |
|
|
Moi c'est bon j'répond plus sur ce topic, limite on répond et on ferme notre geule sinon ça sent pas bon , super les remerciements
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cf. Premiere page du wiki
![]()
|
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris le tableau sur la réussite par cases. A partir de quel niveau on a 99% 4 cases? Merci ![]() Edit: c'est bon, j'ai trouvé |
![]() |
|
princedesinvoc |
Trouver plus de messages par princedesinvoc |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|