[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir si à mon level 100 de tailleur, il y aura une recette autre que la coiffe kitsou(ou il faut farm le donjon en multi-compte) qui me permettra de très bien rentabiliser le métier avec des runes.

Merci d'avance !
Bonjour,
Je posséde actuellement un cordonnier 40
Je voulais savoir si level 100 cordonnier/cordomage étais rentable ?
Que je ne continue pas a investir pour augmenter pour au final rien..
Merci d'avance
Citation :
Publié par mortel-bowin
Bonjour,
Je posséde actuellement un cordonnier 40
Je voulais savoir si level 100 cordonnier/cordomage étais rentable ?
Que je ne continue pas a investir pour augmenter pour au final rien..
Merci d'avance
Pour celui qui s'y prend correctement, tous les métiers au lvl 100 sont rentables.
Certains plus que d'autres, il est vrai, mais toujours rentables.
Bonjours,
Commençant un deuxième personnage je cherche quel métier lui apprendre,
sur mon personnage principal je suis actuellement:
Mineur 100
Tailleur 65
Cordonnier 66
Joaillomage 44
Cordomage 100 Et costumage 100

Donc je voudrai savoir les métiers que je pourrait faire pour aller avec sa ^^"

Merci
Citation :
Publié par milkado
Bonsoir a tous

ba voila, j'aurai aimé savoir a peut pret le cout pour monter un sculpteur de baton jusqu'a environ 80, sachant qu'après les cout se remboursent tout seul...

merci d'avance
Sans connaître ton serveur ou tes autres métiers c'est difficile de te répondre .
De plus si tu dois attendre le 80 pour être rentable c'est que t'as dû louper un truc à mon avis .

EDIT : sans autre source de revenus, si tu dois tout acheter sans rien gagner tu vas ramer sec ^^
M'est avis que tu devrais chercher quel craft serait le plus rentable niveau runes .
Comme dit plus haut, je cherche pas vraiment a faire des sous jusqu'au niveau 80, juste monter des niveaux de metiers, donc peut etre auriez vous une idée sur les couts

Edit: j'ai oublier de préciser, j'ai un petit porte monnaie derrière moi, environ 1m8
Ca coute essentiellement en bois, pour en avoir monté un avec un bucheron à coté je pense que si tu fais les bons batons ( Kouyu/ton ata/( lance à un 110 avec revente pnj )) ca devrait se rembourser tout seul déjà.
Salut j'ai un mineur 100 un forgeur de haches/marteau 100 et leurs fm 100.

Seulement le mineur ne me sert a rien acheter et revendre étant plus rentable niveau temps et même kamas récupérés.

Je voudrais donc monter un autre forgeur ou sculpteur qui soit rentable ou un autre métier qui m'éviterais de vendre en hôtel de vente des runes que je sature tout le temps, les 20 slots de vente ne me suffisant pas ...

J'ai pensé a forgeur de dagues ou d'épées, mais ne m'y connaissant pas du tout en sculpteurs je ne veux pas trop m'avancer.

Je sollicite donc votre aide pour m'aider a trouver ce fameux métier ...

Merci d'avance
Si tu veux vendre tes crafts (enfin c'est ce que j'ai compris), je te conseille Forgeur de Dagues.
Tu trouveras plus de clients sur la globalité des niveaux que l'épée.

Côté Sculpteur, baguettes ou bâtons selon moi sont les plus rentables sur la vente des crafts. (Avec une légère préférence pour les baguettes).
Oui malheureusement :x quand tu vois que les gens vendent les alliages moins chers que ce que coûtent les minerais en hdv et que les minerais se vendent pas hdv ben tu déprimes xD
Citation :
Publié par thafty
Oui malheureusement :x quand tu vois que les gens vendent les alliages moins chers que ce que coûtent les minerais en hdv et que les minerais se vendent pas hdv ben tu déprimes xD
Sur mon serveur les alliage coutent 3* le prix des minerais, si chez toi c'est l'inverse....

Mais je maintiens que dans tous els cas, un mineur, ca s'efface pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés